Le 13 janvier les deux doigts dans le nez

Dans une vidéo postée dimanche soir, l’humoriste catholique Frigide Barjot répond à certaines critiques et rumeurs : tout d’abord, les religieux de toutes les confessions et religions sont les bienvenus le 13 janvier prochain, et en habit s’il vous plaît. Pour montrer toute sa bienveillance, la voilà qui porte pour la vidéo une croix, une étoile de David et une main de Fatma. « Vous viendrez tous comme vous êtes », résume-t-elle, espérant quand même un cortège « coloré ».

Parmi les différents chars prévus par la Manif pour tous, il y aura bien celui du collectif « Plus gay sans mariage » présidé par Xavier Bongibault, destiné à « tous les amis homos qui ont le courage, aujourd’hui, de parler pour dire qu’ils ne souhaitent pas, demain, que le mariage entre personnes du même sexe vienne structurer la société ni la filiation ».

« Tout le monde est bienvenu est à la manif’ du moment qu’il n’y a pas de banderole, pas de logo, pas de slogan autre que ceux de la Manif pour tous » confirme toutefois Frigide Barjot qui conclut : « Si certains veulent prier, (…) ils le feront bien volontiers dans leur cœur. »

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 17 décembre 2012 @ 8 h 48 min

    Ouh la, toutes les religions mises sur le même pied d’égalité, ça ne va pas plaire à vos internautes…

  • Ermort , 17 décembre 2012 @ 10 h 40 min

    Voilà qui clarifie heureusement les choses. Merci Frigide pour votre engagement.

  • sophie , 17 décembre 2012 @ 10 h 48 min

    je suggère comme titre de slogan, le titre d’un livre de frederique Deghelt
    « je porte un enfant et dans mes yeux l’étreinte sublime qui l’a conçu »
    je trouve un peu triste qu’on ne puisse pas amener ses propres banderolles, ça fait un peu contrôle des extrèmes, que nous ne sommes pourtant pas!
    le 13, j’y serai!

  • rixin , 17 décembre 2012 @ 11 h 35 min

    le 13, nous serons nous là ; par centaines de milliers : objectif 1 million dans Paris.
    peu importe la religion, le parti, la croyance
    l’Etat n’a pas a régenté les familles
    qu’il s’occupe plutôt de la santé de son économie !

  • RH , 17 décembre 2012 @ 11 h 50 min

    Désolé ma bonne Frigide, on priera fièrement à haute voix, et on sifflera si des homos se papouillent devant nous. Mais ce n’est pas très grave hein, le ciel ne va pas nous tomber sur la tête, pas plus le 13 janvier que le 21 décembre, faut rester zen…

  • Corbeyran , 17 décembre 2012 @ 15 h 26 min

    On remarque quand même que seuls nos amis chrétiens sont invités à prier. Ça va nous faire un cocktail explosif tout ce joli monde. J’espère que vous nous enverrez des photos du char de Bongitruc avec, en arrière-plan, vos collègues salafistes, les frontistes et l’UMP, main dans la main.

  • RaLeBolHenri , 17 décembre 2012 @ 16 h 03 min

    OUI ON DETOURNE L’ATTENTION . Et pendant ce temps là ,,,,,, on nous fait passer les vessies pour des lanternes !!!!! Pauvre France,,,,,,MAIS QUI GOBE CE MERDIER ????? Et pendant ce temps là ,,,,,,, on s »étripe à l’ump ( s ) SI LE F N , avec marine ne passe pas ,,,, R D V en 2014 , je mange une brouette !!!!! La France et l’Europe est dans un bourbier pas possible,,,et on nous couffle avec le mariage des  » homos  » , et pourquoi pas une enquête sur  » l’humidité de la queue de la vache  » ….. OUI ,NORMAL 1 er , est bien un tordu,,,,et les français qui ont votés pour ce machin là,,,,ils regrettent mais c’est trop tard,,,du moins pour le moment , les antis sarko ,,,, ils immigrent pas eux …… jusqu’à quand on va les nourir ? …..EUX .

Les commentaires sont clôturés.