Le 13 janvier les deux doigts dans le nez

Dans une vidéo postée dimanche soir, l’humoriste catholique Frigide Barjot répond à certaines critiques et rumeurs : tout d’abord, les religieux de toutes les confessions et religions sont les bienvenus le 13 janvier prochain, et en habit s’il vous plaît. Pour montrer toute sa bienveillance, la voilà qui porte pour la vidéo une croix, une étoile de David et une main de Fatma. « Vous viendrez tous comme vous êtes », résume-t-elle, espérant quand même un cortège « coloré ».

Parmi les différents chars prévus par la Manif pour tous, il y aura bien celui du collectif « Plus gay sans mariage » présidé par Xavier Bongibault, destiné à « tous les amis homos qui ont le courage, aujourd’hui, de parler pour dire qu’ils ne souhaitent pas, demain, que le mariage entre personnes du même sexe vienne structurer la société ni la filiation ».

« Tout le monde est bienvenu est à la manif’ du moment qu’il n’y a pas de banderole, pas de logo, pas de slogan autre que ceux de la Manif pour tous » confirme toutefois Frigide Barjot qui conclut : « Si certains veulent prier, (…) ils le feront bien volontiers dans leur cœur. »

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ralph , 17 décembre 2012 @ 17 h 45 min

    Eh bien, voilà qui répond bien aux inquiétudes des uns, et aux calomnies des autres. Dommage pour M. Escada….

  • Damien , 17 décembre 2012 @ 17 h 58 min

    En tout cas nous vous enverrons des photos prises en hauteur et en plan large pour faire voir aux « pros » mariage pour tous ce qu’est une VRAIE MOBILISATION reussi! Nous n’avons pas besoin du soutien médiatico-politique, des syndicats, des partis de « gôche » et des associations subventionnés pour mobiliser les français qui sont contre la regression sociétal que vous voulez nous imposer! Et nous n’avons pas besoin de l’aide de la police et de photos subjectives prises au sol et en plan serrer pour « gonfler » nos chiffres, contrairement aux partisans de la manifestation du 16 décembre 2012!
    Et sachez que, dans nos manifestations, tout le monde est bienvenue, nous somme beaucoup plus éclectique que vous ne l’êtes, vous, les « gôchiste » néo-soixante huitards libéraux-libertaires! Si vous croyez que, jouer sur les préjugés que la pravda politico-médiatique fabriquent depuis 1981 et sur les clivages qui en découlent pour nous diviser, c’est raté! Nous sommes une grande majorité de français à être contre ce projet de mariages pour tous, qui aménera des projets aussi répugant (adoption pour tous, légalisation des méres porteuses et de la FIV pour les couple de lesbos)!

  • Goupille , 17 décembre 2012 @ 21 h 46 min

    Génial. Louis Ferdinand Céline est de retour : la rage, le cri et les points de suspension.
    Merci pour cette furia francese..

  • Goupille , 17 décembre 2012 @ 21 h 54 min

    Qu’est-ce que cette allusion à Monsieur Escada veut dire ? Croyez-vous que Civitas ne sera pas là ?
    Il y sera.

    Civitas est composé de citoyens responsables qui ont le sens de l’engagement unitaire, dans la diversité et la liberté de conscience.

  • Jean-Pierre , 17 décembre 2012 @ 22 h 29 min

    Dans l’entretien avec Duquesne (diffusé sur France 2 fin novembre) Madame Merle dit Jobarde s’est prononcée pour une union spéciale concernant les « couples » homosexuels et pour une redéfinition de la filiation… Il suffit d’écouter cet entretien pour se rendre compte que la Jobarde est dans l’enfumage total. Dans quel but ? Qui la paie ? Qui la fait inviter sur les plateaux télé au détriment des organisateurs de la manif pour tous et des associations familiales ?

    S’il y a un char de pédés à cette manifestation, je n’irai pas et beaucoup feront de même : allons-nous montrer ce spectacle à nos enfants ? La Jobarde réussit un coup subversif qui mérite de figurer dans le livre des records : renverser la marche pour la famille et le mariage et en faire une gay pride !!! Hallucinant !

    PS : Le titre « Deux doigts dans le nez » est de la rédaction NdF ? Non, parce que question deux doigts, Frigide semble plutôt focalisée. Pour les adulateurs de l’humoriste, voici le tube de Frigide : http://www.youtube.com/watch?v=gJlSTHOX4WU

  • albert2 , 17 décembre 2012 @ 22 h 49 min

    Cher ou chère Goupille, je vous en prie : Céline avait du talent, lui, et n’éructait ni n’importe quoi ni n’importe comment. Il faut savoir raison garder, même au bord du gouffre socialiste.

  • Goupille , 17 décembre 2012 @ 23 h 20 min

    « S’il y a un char de pédés à cette manifestation, je n’irai pas et beaucoup feront de même : allons-nous montrer ce spectacle à nos enfants ? »

    Bien sûr que non… Venez vous joindre aux familles, et aux gens calmes et de bon aloi. Ils ne vous demanderont pas d’arborer un chapelet, ni même de prier si vous ne le voulez pas : la liberté, quoi…

    Ils ne vous demanderont pas non plus de hurler des slogans « d’extrême-droite », ou d’adhérer au FN, car ils sont le peuple de France. Simplement.

    Et plus nombreux seront les membres du peuple de France, et plus disparaîtront dans la masse les trois GO autoproclamés et les quelques députés UMP-RUMP-Droite forte-droite koa qui y auront apporté leur petit corbillon électoraliste.

    De l’audace : faites une descente en « facholand », selon les merdia. On s’y sent bien.

    http://www.civitas-institut.com/

Les commentaires sont clôturés.