Najat, Jean-Marc, François… Stop !!!

Des socialistes déstabilisant le pays et dézinguant la famille à tout va, on attendait une pause, histoire qu’ils reprennent leur souffle. Elle n’aura pas lieu, ils sont tous sur le pont. En tête, Najat Vallaud-Belkacem pour qui la mère au foyer semble être la cause principale de la crise économique dans laquelle s’enfonce le pays.

De quel droit cette fanatique illuminée vient s’occuper du sort de celle qui ne lui a jamais rien demandé ? Inutile d’énumérer les mauvaises nouvelles qui viennent de nous tomber dessus ces derniers jours. Jean-Yves Le Gallou, dans un article paru sur Boulevard Voltaire intitulé « Destruction du modèle français, la stratégie gouvernementale », le fait bien mieux que moi. Et puis, mes autres papiers sur Nouvelles de France sont assez explicites.

Mon propos est autre.

Depuis que Hollande est au pouvoir, la fachosphére ou réacosphère, comme la nomment les journalistes de tout poil, c’est selon qu’ils soient complètement ou légèrement malhonnêtes (mention spéciale au journal Le Monde qui a même son observatoire) a vu tous ses sites internet connaître un afflux de lecteurs, lassés de la soupe médiatique. Des passerelles se sont créées entre eux. Auparavant, des lecteurs de Nouvelles de France n’auraient peut-être pas eu l’idée d’aller consulter le site de Riposte Laïque. On constate également que Michel Janva, du Salon Beige, puise ses informations sur des sites réputés auparavant incorrects par une partie de son lectorat. Jean-Yves Le Gallou et Christian Vanneste ne dédaignent pas laisser leur plume agiter plusieurs d’entre eux.

On peut dire que la seule réussite de François Hollande aura été de consolider un large spectre contre lui et, au train où vont les choses, on ne désespère pas d’une union sacrée.

De même que les actions menées par La Manif pour Tous, il est à souhaiter que « Jour de colère » trouve le même accueil et le même enthousiasme sur ces réseaux.

Malgré certaines divergences politiques, religieuses ou philosophiques, les lecteurs de cette réinfosphère doivent se mobiliser pour cette journée particulière car il est grand temps que le pouvoir en place prenne vraiment la mesure de l’exaspération, du refus, voire du dégoût qu’il suscite.

Avoir refusé à plusieurs reprises de reconnaître le succès rencontré par les manifestations contre le “mariage pour tous”, continuer à cacher les veilleurs, les sentinelles, ignorer les Hommen, snober les mères veilleuses, tout cela, les socialistes secondés par des médias à leur botte, l’ont très bien fait. Je doute que le 26 janvier de cette nouvelle année, cette manifestation ouverte à tous, apolitique et fédératrice puisse être médiatiquement zappée comme les précédentes. Son manifeste est court, clair et précis et n’appelle aucun commentaire, nul doute qu’elle mobilisera.

Je ne sais quelle forme elle revêtira, de quelle façon elle sera organisée, quel sera son staff, ni combien de personnes elle rassemblera mais j’ose espérer que tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté y seront présents.

Ce gouvernement, je le crains, se nourrit de sa propre chienlit. Il est du devoir de chacun d’entre nous de l’informer que nous n’avons pas l’intention de le voir saccager le pays plus longtemps.

Articles liés

35Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Aucazou , 17 décembre 2013 @ 17 h 51 min

    Cesser d’écrire que les manifestations sont apolitiques, c’est exaspérant ! Toute manifestation de ce type est viscéralement politique même si elle ne rentre pas dans le jeu politicien. C’est de la politique au sens noble, au sens où l’on se soucie du bien de la cité, de la polis !

  • Philippe Aucazou , 17 décembre 2013 @ 17 h 52 min

    *Cessez. J’écris trop vite, comme le suggère le robot. 😉

  • Marius , 17 décembre 2013 @ 18 h 00 min

    oui il vaut mieux écrire qu’elles ne sont pas “partisanes” plutôt que “apolitiques”.

  • Apéro 64 , 17 décembre 2013 @ 18 h 25 min

    Ce qui est regrettable, c est que la manif pour tous appelle à manifester le 02 février à Paris, et le 26 janvier pour jour de colère, je trouve dommage que la fusion ne se fasse toujours pas et que la manif pour tous n appelle pas pour le 26 janvier. Moi qui a été à toutes les manifs à Paris venant de Pau je vais cette fois choisir le 26 car ce gouvernement n attaque pas que les familles, il est dangereux pour la démocratie et je ne veux plus me balader avec mes drapeaux roses et mon tête short bleu, ça doit durcir!!!!!!!

  • Gisèle , 17 décembre 2013 @ 18 h 30 min

    Ils ont une sale tête tous les deux ! Vous ne trouvez pas ??
    A mon avis quelque chose ou ** quelqu’un ** les ** travaille ** jour et nuit !!
    Et leur doigt ??? où l’ont ils bien pu mettre ?? pour l’exhiber aussi fièrement devant la cour ???
    Vu la politique qu’ils mènent … je n’ose même pas m’imaginer !

  • Charles , 17 décembre 2013 @ 18 h 35 min

    Il est absurde de parler des “socialistes” au lieu des “élites UMPS”.

    Il n’y a aucune différence de fond entre PS et UMP.

    Il y a simplement des bases segmentielles différentes
    qui impliquent des tempos et des cheminements spécifiques.

    La manif pour tous a été récupérée par l’UMP.
    L’UMP ne fait rien pour défendre les veilleurs.

    Zero et Nadja continuent le cirque que vous dénoncez
    simplement parce que ils bénéficient
    du silence tacite de la branche UMP.

  • Perseus , 17 décembre 2013 @ 19 h 18 min

    La Manif pour tous est aujourd’hui récupérée par l’UMP. Il n’y a plus rien à attendre d’eux. Mais il y a toujours à attendre des gens qui manifestent. J’espère qu’ils répondront présent le 26. Moi j’y serai en tout cas.

Les commentaires sont clôturés.