Le débat sur avortement relancé ce vendredi dans “Le Grand Journal” : Jean-Marie Le Méné VS Roselyne Bachelot et tout le plateau

Jean-Marie Le Méné, le Président de la Fondation Jérôme Lejeune, est très efficace face à un affligeant plateau d’incultes ou de militants “pro-choix” de mauvaise foi, tous dans un déni très inquiétant, qui ânonnent slogans et contre-vérités :

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 20 janvier 2014 @ 20 h 48 min

    Margaret Sanger était une eugéniste pur jus. Elle était d’ailleurs proche du “spécialiste” en eugénisme d’Hitler, Eugène Fischer. C’est rapporté par F.M. Algoud dans son livre “Histoire et actualité du satanisme”.

    A la date de 1932, Algoud écrit : Madame Sanger propose d’offrir aux groupes “dysné­giques” (ceux qui portaient les gènes “mauvais”) le choix entre la stérili­sation ou les camps de travail.
    in ” Plan for peace”, (sic), Birth Control Review, p. 207.

    ———————————————————

    une autre ravissante citation :

    “Eugenics is … the most adequate and thorough avenue to the solution of racial, political and social problems.
    in “The Eugenic Value of Birth Control Propaganda.” Birth Control Review, October 1921, page 5.

  • la Mésange , 20 janvier 2014 @ 20 h 52 min

    Excusez-moi passim, mais il n’est pas DEVENU, il l’a toujours été, dès ses débuts !

    De plus il est issu du satanisme (il faut se pencher sur les liens entre les premières “féministes” ayant créé le mouvement, et les sectes lucifériennes comme l’O.T.O ….on découvre des “coïncidences” intéressantes !)

  • Will , 21 janvier 2014 @ 23 h 31 min

    Je confirme un propos d’un commentateur : certains athées ou agnostiques sont anti-avortement. Personnellement, je suis athée, de droite et anti-avortement. 200 000 IVG par an, c’est beaucoup trop, c’est criminel ! L’avortement devrait être extrêmement limité, dans les cas de viols ou dans les cas où la jeune fille est très jeune (mettons : en dessous de 15 ans).

Comments are closed.