Bienvenue à Gattaca !

Tribune libre de Bruno J.

C’est au nom de l’égalité que la loi permettant le “mariage” gay a été votée à l’Assemblée nationale il y a quelques jours. Il est à craindre qu’au nom de cette même égalité, elle soit également votée au sénat d’ici quelques temps. Mais ne nous attardons pas là, la suite est tellement plus intéressante !

Christiane Taubira, que certains journalistes complaisants (en un mot s’il vous plaît. En deux, seul le premier serait justifié) ont qualifié d’excellente oratrice, reconnue y compris au sein de l’opposition (qui s’oppose à quoi, on ne sait plus trop d’ailleurs), s’est déjà positionnée en faveur de la procréation médicalement assistée.

La procréation médicalement assistée, autre nom politiquement correct des bébés éprouvette, c’est bien évidemment le progrès, ça va dans le sens de l’histoire, etc… Mais ce qui est formidable, c’est que cela va permettre l’égalité des couples devant la procréation.

Le problème, c’est qu’au nom de l’égalité, il ne sera alors plus normal que les parents hétérosexuels ne puisse bénéficier de la PMA qu’en cas d’empêchement physiologique de concevoir un bébé, alors que les lesbiennes pourront en bénéficier sans avoir d’empêchement physiologique, juste un empêchement psychologique de le concevoir avec un homme. Du « mariage pour tous » au nom de l’égalité, nous voilà déjà aux « bébés éprouvettes pour tous » au nom de l’égalité. Nous aurons une loi pour ça !

Je ne m’étendrais pas, de peur de me faire accuser de discrimination, sur le commerce des bébés grâce à la gestation pour autrui, puisqu’il découle « naturellement » de l’égalité entre paires de gays et paires de lesbiennes. En revanche, il ne faut pas oublier d’exiger la gestation pour autrui pour tous les couples, puisqu’il faut les traiter tous à égalité. Si Madame ne veut pas perdre son ventre plat, plus de problème, il lui suffira de louer celui d’une autre femme.

Ouf, nous y sommes enfin, nous avons réussi à faire légaliser la « PMA et GPA pour tous », le tout financé par la sécurité sociale, ça va de soi, que certaines mauvaises langues pourraient avoir le culot aussi insensé qu’homophobe d’appeler « le commerce généralisé des bébés éprouvette avec l’argent du contribuable ». Quelle mauvaise foi.

Quoi, vous pensez que ça s’arrête là ? Mais il faut résoudre d’autres problèmes !
– certains bébés vont ressembler à leurs parents 1&2 (ou acheteurs 1&2, on ne sait plus bien) alors que pas les autres !
– certains bébés auront des tares génétiques alors que leurs parents 1&2 n’en auront pas et pire, certains en auront et d’autres aucune !
Il s’agit là d’une injustice flagrante, et au nom de l’égalité des enfants (il serait temps de s’en souvenir), imposons la sélection du code génétique afin de satisfaire à ces deux exigences. Sinon, on sera obligé de recourir à plusieurs avortements avant d’obtenir le même résultat et, bien que parfaitement banal (mais si, puisqu’on vous le dit), cette intervention peut éventuellement causer des dommages à la porteuse (presque pas) mais surtout une productivité amoindrie alors que la technique nous permet de l’améliorer. Le ministre du Redressement productif appréciera l’effort !

L’homme parfait sélectionné selon certains critères génétiques et coupé de toute filiation, certains en ont rêvé mais jusque là sans succès. Mais pour vous demain, le Parti socialiste y pense déjà !

Bienvenue à Gattaca ?

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 20 février 2013 @ 17 h 31 min

    J’aime beaucoup ce second degré !

  • bernique , 20 février 2013 @ 19 h 29 min

    J’aime beaucoup ce second degré !

  • MarcS , 21 février 2013 @ 17 h 22 min

    Hitler c’est possible mais Staline (l idole encore actuellement de bon nombre de gauchistes pro PMA et GPA) c est certain. Je renvoie à l excellent documentaire diffusé sur Arte il y a quelque temps : “Le surhomme soviétique” où il avait fait realiser des expériences sur l insémination de chimpanzées avec du sperme humain et ce qui est le comble de l horreur l insémination d africaines par du sperme de gorilles

  • Lea , 22 février 2013 @ 13 h 21 min

    Oh, un bisounours !

    Yaki dit “Relier le mariage homo à la PMA et à la GPA est minable. Le projet ne parle pas de ça. Ce sont des choses déconnectées.”

    Ce qui est minable, c’est votre mauvaise foi.

    Yaki : “Sans y être forcément favorable et en reconnaissants certains risques de dérives, la PMA et la GPA existent (et sont réglementées). On peut attendre en jouant les 3 singes chinois ou tenter de gérer ces pratiques au mieux, justement pour éviter toute dérive.”

    Légalisons tout ce qui est interdit, tant que vous y êtes, pour éviter les “risques de dérive”.

    Yaki : “Qu’est-ce qu’on fait ? On interdit la PMA en France, puis en Europe, puis dans le monde ? C’est irréaliste.”

    Nous y sommes très bien arrivés, par exemple pour le meurtre et un foule d’autres délits universellement interdits. C’est très réaliste.

    Yaki : “La GPA existe aussi dans d’autres pays. Vous réécrivez la loi indienne en tant que petit Français ?”

    La loi indienne a déjà été réécrite par les Indiens, tous seuls comme des grands. La GPA y est dorénavant interdite pour les homosexuels, justement pour éviter les dérives.

    Yaki : “Ne vaut mieux-t-il pas structurer la GPA en France, que de laisser des gens exploiter la misère humaine?
    Par exemple, avec des mères porteuses volontaires, portant les enfants de n’importe qui, pour éviter les transactions financières.”

    Diagnostic : cas de bisounoursisme aggravé. Vous ne trouverez même pas une seule personne pour vous livrer gratis vos canettes de Coca, et vous pensez que des femmes vont se soumettre à neuf mois de grossesse, comme ça, bénévolement, juste pour les beaux yeux d’inconnus ? Vous rêvez ? Même Vallaud-Belkacem, pourtant adepte de la GPA, vous enverrait promener !

  • Yaki , 22 février 2013 @ 21 h 21 min

    Dans quel article de la loi sur le mariage pour tous trouvez-vous PMA et GPA ?
    Beaucoup disent que le mariage est un cheval pour Troie pour la PMA et la GPA.
    Vous prêtez des intentions au gouvernement que lui-même renie.
    La suppression de la peine de mort ne s’est pas accompagnée d’une loi sur la légalisation du meurtre.

    Léa : Légalisons tout ce qui est interdit, tant que vous y êtes, pour éviter les « risques de dérive ».

    Je ne veux pas légaliser tout ce qui est interdit, l’outrance est votre seul argument.

    Léa : Nous y sommes très bien arrivés, par exemple pour le meurtre et un foule d’autres délits universellement interdits. C’est très réaliste.

    Jaime bien le “nous”… et oui c’est vrai , le meurtre n’existe plus sur Terre. Il ne faut pas confondre règlementation et pratique. Le meurtre est interdit dans quasiment toutes les sociétés, pas besoin de la morale chrétienne pour ça.

    Léa : La loi indienne a déjà été réécrite par les Indiens, tous seuls comme des grands. La GPA y est dorénavant interdite pour les homosexuels, justement pour éviter les dérives.

    Oui, mais la GPA existe pour les hétéros, il n’y a pas que les homos sur la planète. D’ou l’importance de réglementer. Il n’y a pas que l’Inde: certains états des Etats Unis, du Canada.

    Léa :Diagnostic : cas de bisounoursisme aggravé. Vous ne trouverez même pas une seule personne pour vous livrer gratis vos canettes de Coca, et vous pensez que des femmes vont se soumettre à neuf mois de grossesse, comme ça, bénévolement, juste pour les beaux yeux d’inconnus ? Vous rêvez ? Même Vallaud-Belkacem, pourtant adepte de la GPA, vous enverrait promener !

    Ne vous en déplaise, plusieurs femmes ont témoignés pour des reportages qu’elles étaient prêtes à prêter leur ventre pour des familles, hétéros ou homos qui le voudraient. Elles avaient des enfants, n’en voulaient plus pour elles, et voulaient que des parents connaissent les mêmes joies qu’elles.
    Mais ça devaient être des témoignages de lesbiennes dans des reportages bidonnés par des merdes de journaleux homos, probablement juifs, soumis à la dictature de désinformation socialo franc-maçonne…

    GPA et PMA pourront être pratiquées, même clandestinement. Alors, on peut joue les autruches ou on prend des mesures pour que ces actes médicaux se fassent de façon sécuritaire et humainement.

Comments are closed.