Etat d’urgence : “Les policiers ont déboulé chez mon hébergeur : je n’ai plus de site !”

L’abbé Guy Pagès est interrogé par Riposte Laïque suite au débarquement de la police chez son hébergeur et au vol du serveur permettant d’y accéder par les forces de l’ordre :

Eh bien, voilà que suite au piratage le 13 novembre 2015 du site http://www.islam-et-verite.com/, (ce n’était que la deuxième fois !) et devant le refus de l’hébergeur de continuer son service « à moins de modifier chaque page du site » (sic), nous avions trouvé un hébergeur plus courageux. Péniblement, depuis lors, article après article, vidéo après vidéo, nous reconstruisions le site. Or voilà que ce 16 février, sur réquisition judiciaire, la Police, sans aucun préavis, est venue saisir chez notre nouvel hébergeur les serveurs et toutes les données et sauvegardes de notre site, sous les auspices des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et des articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » ! Il n’y a pas de doute, on ne peut que féliciter les services de renseignements et de police pour leur flair manifestement infaillible dans la traque des réels soutiens au terrorisme et des vrais ennemis de la France ! A moins que ce soit une façon pour Manuel Valls de répondre à la Lettre ouverte que je lui ai récemment adressée ?

Riposte Laïque : Vous êtes en train de nous dire que la police a débarqué chez votre hébergeur, et a confisqué tout votre matériel, c’est bien cela ? 

Abbé Guy Pagès : Oui, et le pire est que sur les serveurs hébergeant mon site, d’autres sites s’y trouvaient, n’ayant aucun rapport avec le mien, tel celui de la très honorable Fondation pour l’école, et qui se trouvent désormais, tout comme le mien, rayés de la carte… Si c’est pas beau la justice !

Riposte Laïque : Quelles sont les prétextes policiers mis en avant ?

Abbé Guy Pagès : Aucun, à ce que je sache, sinon, comme je vous le disais, l’ordre d’une réquisition judiciaire, dont on ne sait si elle provient d’un officier de police judiciaire, d’un procureur ou d’un juge d’instruction…

L’état d’urgence était censé servir à lutter contre le terrorisme islamique, le voici qui se retourne contre les défenseurs de la France française contre l’islamisation. Comme prévu, pouvons-nous dire sur ce site.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Fawkes , 19 février 2016 @ 8 h 14 min

    Il n’y a pas grand chose d’autre à attendre de la part de bas et médiocres technocrates international-socialistes au pouvoir.. Quelques jours à peine après avoir fait embarquer un général retraité de la Légion, museler (ou plutôt muzz’eler) un Abbé c’est raccord, et ce n’est que le début, d’ici à ce que, état d’urgence oblige, les élections présidentielles de 2017 soient annulées pour cause de danger fasciste/dissident, ou qu’elles soient à postériori invalidees en cas de victoire de MLP, etc.. Rien n’est assez bas et mesquin pour ces vermines, cibler et persécuter des hommes comme l’Abbé Pages est en soi révélateur : un homme dévoué à ses concitoyens, au bien commun, au Bon/Vrai/Beau de par son engagement religieux, tout comme le général Piquemal est dévoué à son pays ; en socialie c’est juste le monde à l’envers – on favorise les dits migrants, l’islam sous toutes ses formes (quoi qu’on en dise), on gère/planifie la submersion migratoire et les crimes/viols/etc qui la suit de près, et ce sont les patriotes qui sont bouclés, les gens de bien, les gens de foi, les honnêtes gens, qu’on assassine (et principalement pour des MOTS)..

  • Paul-Emic , 19 février 2016 @ 8 h 47 min

    L’Etat d’urgence ne servira qu’à contrer les opposants au mondialisme, en première ligne ceux que le système qualifie “d’extrême droite” c’est à dire ses vrais opposants, l’islamisme n’étant qu’un outil dudit mondialisme. Il suffit de s’intéresser à l’évolution du texte depuis novembre pour en être convaincu

  • rovigo , 19 février 2016 @ 8 h 49 min

    Cher Père, si on s’attaque à vous, c’est que vous menez le bon combat. Je vous assure de tout mon soutien et j’informe mes amis de votre situation. Que Saint Raymond de Penyafort vous vienne en aide.

  • Pascal , 19 février 2016 @ 9 h 13 min

    Vengeance personnelle de Manuel Valls à la suite de lettre ouverte que lui a adressé l’abbé Guy Pagès, lettre ouverte publiée sur Nouvelles de France :

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/04-02-2016/78977#.VsbOhSjKUSp

  • delaye , 19 février 2016 @ 9 h 54 min

    En effet, les lois liberticides sont faites pour museler le peuple par des menteurs totalitaires., et absolument pas pour lutter contre cet islam ignoble.

  • Rosme , 19 février 2016 @ 9 h 56 min

    Comment pouvons-nous venir en aide à M. l’abbé Pagès ?
    D’abord par la prière, mais ensuite par quelle action ?

  • Marino , 19 février 2016 @ 10 h 34 min

    De retour en France en 2004, il reçoit une mission d’étude et de recherche et poursuit son apostolat sur Internet, où il diffuse des vidéos catéchétiques dans le but d’évangéliser les musulmans.

    Il y traite également de l’actualité, de l’islam et des grands thèmes de la doctrine de l’Église. Il anime aussi le blog “Islam et Vérité”,

    En février 2016, une intervention de police chez l’hébergeur de son site, saisissant son materiel informatique, a mis un terme à “Islam et Verité” : . Le motif officiel en serait l’apologie du terrorisme….

Comments are closed.