Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Autres articles

73 Commentaires

  • hermeneias , 18 Mar 2015 à 23:01 @ 23 h 01 min

    C’est gentil votre article

    On sent que vous essayez de vous persuader vous même et , en même temps , de persuader les autres de ce que vos choix sont les bons en tant que vrai homme de la vraie droite …….

    Ceux qui critiquent le fn de marine lepen , seraient des “esprits chagrins” a priori sans autres formes de procès .

    Or il est vrai que la marine est inaudible sur des points importants du fonctionnement de la France actuelle et a des positions qui ressemblent furieusement à celles de la gauche du PS …..
    Sarkozy a beau jeu maintenant de tenir un discours de plus en plus à droite comme le dit ici un autre article

  • alain , 18 Mar 2015 à 23:44 @ 23 h 44 min

    moi dimanche je resterais chez moi.

  • Cap2006 , 19 Mar 2015 à 7:35 @ 7 h 35 min

    j’ai rien compris de ce passage : “Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété.”

    je me trompe surement, mais je comprends que vous réclamer la liberté pour le pays de décider lui même, mais que vous refuser cette liberté aux individus de décider eux même de ce qui est bien pour eux…

    du coup, je ne comprends plus comment le citoyen peut exercer la noble liberté familliale, sociales, d’expression, d’entreprises…. si vous imposez un carcan …. en somme, la droite veut une alternance après un carcan 68tard…. et revenir au carcan précédent…
    beau programme

  • christ , 19 Mar 2015 à 7:38 @ 7 h 38 min

    j’étais de gauche , mais ça c’était avant ; j’ai voté une fois à droite en 2002 , chirac contre le pen , mais ça aussi c’était avant ; je ne ferai plus cette connerie ; à ce jour ni droite , ni ps …..dimanche , je vote pour la france française ;

  • Trahi , 19 Mar 2015 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Pour Sarkozy, c’est le replay de sa campagne présidentielle. Donc du connu et surtout vu le résultat, ne nous fatiguons pas avec ce disque rayé qui répète toujours la même chose dans un seul but, récupérer des électeurs ….Nous savons tous ce qu’il a fait, mais surtout ce qu’il disait et n’a JAMAIS fait!!!

  • Trahi , 19 Mar 2015 à 8:24 @ 8 h 24 min

    Pourvu qu’il vous entende et vous exause!!!!

  • Trahi , 19 Mar 2015 à 8:30 @ 8 h 30 min

    Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.
    Au contraire de beaucoup, je ne cherche pas à disserter sur les intentions et les actions de tel ou tel candidat. Ces trois lignes me suffisent pour faire mon choix dimanche, JOUR DE VOTE et JOUR de LIBERTE de voter ( pour ceux qui parlent de LIBERTE mais qui n’iront pas VOTER). Un SEUL parti est encore capable de nous apporter ça! Seul le FN aujourd’hui avec MLP demain??? sont dans ma vision du futur! Donc aucune hésitation pour Dimanche!

Les commentaires sont fermés.