Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Autres articles

73 Commentaires

  • Trahi , 19 Mar 2015 à 19:04 @ 19 h 04 min

    Hahaha heureusement que les VRAIS TEMPLIERS avaient plus de volonté pour défendre la FRANCE.. Et puis pourquoi comparez vous les 65 millions de Français au reste du monde? Nous valons beaucoup plus que ce que vous imaginez pour de multiples raisons, comme nos écoles ,nos savants, nos découvertes, notre savoir faire, nos connaissances…………………par rapport à TOUS les pays d’Afrique simple exemple, aussi les pays musulmans en général sont très loin en retard et c’est sans aucun doute ce qui les attirent, notre niveau de vie…. C’est à cause de gens comme vous que nous régressons……………

  • Français désabusé , 19 Mar 2015 à 20:17 @ 20 h 17 min

    Aujourd’hui et faute de mieux, il est évident que le vote MLP est d’une nécessité absolue ! Ceux qui font la fine bouche, sont les complices indirects de la mort de notre pays dans tous les domaines !

  • hibiscus , 19 Mar 2015 à 20:54 @ 20 h 54 min

    Je suis d’accord avec vous, quand on est con on ne le sais pas
    mais les autres en sont conscients, mais les autres ne sont ils pas cons eux aussi, Enfin bref, si vous avez une autre solution pour sauver
    la France, sachez que c’est le groupe Bilderberg qui dirige le
    monde, je ne connais pas les personnâaaalités , mais je sais
    qu’elles sont immensément riches et tirent les ficelles des dirigeants
    de tous les pays.

  • hibiscus , 19 Mar 2015 à 22:15 @ 22 h 15 min

    Français désabusé, ma famille, mes amis, et moi voterons tous pour Marine;

  • Lorong , 20 Mar 2015 à 7:15 @ 7 h 15 min

    Ce que je trouve sur le site du FN pour l’Europe:
    http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/

    “Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.

    Un ministère des Souverainetés coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale dans l’ensemble des domaines où elle a disparu.

    Aux termes de ce processus, il faudra :

    que la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d’une association libre d’Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l’immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux ;
    que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ;
    que la France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire ;
    que vienne la période des grands projets européens innovants, au service des peuples, bâtis à partir de partenariats volontaires, comme l’ont été Ariane ou Airbus décidés, faut-il le rappeler, en dehors des institutions communautaires ;
    que la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture.
    Nous ramènerons ainsi à leur juste place les utiles coopérations européennes : de projet, de concertation, mais en nous affranchissant de la tutelle du Super-Etat eurocratique qui, depuis Bruxelles et Francfort, prétend régir tous les aspects de la vie politique, financière, économique, sociale et culturelle de 450 millions d’Européens.”

    Saint-Thomas vous répond: Le FN ne propose pas de sortir de l’UE mais de renégocier les traités.

    Je vis hors de France, c’est vrai, mais je sais lire…

  • Richard B , 20 Mar 2015 à 11:37 @ 11 h 37 min

    De toute façon, il n’y a plus qu’une solution voter FN, on verra bien ce qu’ils seront capables
    de faire, car umps, à mettre dans le même panier. Et nous avons à notre porte les barbares
    que ça plaise ou non à nos politicards,ils n’ont pas compris que dans quelque temps, la situation deviendra impossible à cause d’eux, ils ont tellement peur de perdre leurs privilèges!.
    Qu’ils vendront la France entière.Et il ne sera plus question de passer ses vacances en Afrique.Nous l’avons vu encore avec la Tunisie, il faut bien se dire qu’une partie de chez eux
    non pas admis d’être mis de côté, C’est toute la Tunisie qui est gangrenée.

  • JG , 20 Mar 2015 à 12:11 @ 12 h 11 min

    N’oublions pas que le camarade Cuignache expliquait ceci il y a trois ans dans les mêmes colonnes de NDF : “Le Front national a quant à lui abandonné tout un pan de ce qui caractérise la droite, les libertés et la libre initiative. Nous défendons les libertés locales, scolaires, économiques contre un État Léviathan alors que Marine Le Pen défend un État centralisateur et à révolutionné sa famille politique en supprimant le combat contre l’oppression fiscale, l’ISF en particulier.”

Les commentaires sont fermés.