Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Autres articles

73 Commentaires

  • Marino , 19 mars 2015 @ 8 h 32 min

    Droite et gauche : il s’agit bien d’un positionnement relatif, leurs électeurs respectifs se réclamant rarement de faire pencher le bateau dans un sens ou dans l’autre, mais plutôt de le remettre droit.
    On serait ainsi très embarrassé aujourd’hui, pour classer les politiques

    Deux théories s’opposent pour établir la filiation du clivage droite-gauche :
    -La théorie de l’idéologie. Selon cette théorie, l’idéologie prime sur le positionnement au sein du clivage droite-gauche.
    – la théorie relative. Selon cette théorie, le positionnement au sein du clivage droite-gauche l’emporte sur l’idéologie

    Mais aujourd’hui c’est surtout

    – L’euroscepticisme est une opposition à l’intégration européenne et à l’Union européenne dans son ensemble

    – ou les europhiles aux ordres de Bruxelles
    Formations politiques europhiles en France :

    Mouvement démocrate
    Europe Écologie Les Verts
    Parti fédéraliste
    Parti radical de gauche
    Union des démocrates et indépendants

  • Vautrin , 19 mars 2015 @ 8 h 32 min

    Restaurer l’État… Mais on n’arrête pas de le restaurer, on le gave même d’impôts 🙂

    Bon : il s’agit en fait de le ramener à ses rôles régaliens : défense, sécurité intérieure, diplomatie, le reste devant être l’affaire des citoyens eux-mêmes.

    Il s’agit notamment d’en finir avec l’État-nounou et gabelou, grand distributeur de prébendes, qui sous couvert de “justice sociale” fabrique à la chaîne des sujets totalement dépendants et incapables de responsabilité.
    Il s’agit d’en finir avec un État qui au lieu d’instruire prétend éduquer les enfants, privant ainsi les familles de leur fonction éducative.
    Il s’agit d’en finir avec un État qui prétend s’immiscer dans la vie privée des citoyens et viole sans cesse leur autonomie.
    Il s’agit d’en finir avec un État qui prétendant diriger l’économie ne fait que détruire les entreprises, les asservir à des codes staliniens, et produire du chômage.

    Que l’État accomplisse ses rôles régaliens dont l’actualité montre qu’il ne les remplit plus du tout, qu’il garantisse l’indépendance nationale, et pour le reste, nous nous en chargerons sans lui.

  • brandenburg , 19 mars 2015 @ 8 h 34 min

    Si vous n’avez pas compris cette phrase limpide,la raison en est sans doute que vous croyez à l’individu-forcément opposé à la société-et la personne qui ne peut vivre sans appartenir à une communauté,en l’occurrence nationale conne cette communauté ne peut vivre sans la personne!relisez,svp,Saint Thomas d’Aquin!

  • rorol , 19 mars 2015 @ 8 h 34 min

    voici une bonne résolution, moi aussi, vive les vrais français, ceux qui ne la trahissent pas

  • hermeneias , 19 mars 2015 @ 8 h 48 min

    Par exemple Marine Lepen est d’un silence ASSOURDISSANT ….

    sur les gros , très gros , problèmes des indépendants , artisans , commerçants , qui ont manifestés récemment car leur petite retraite ( scandaleuse ) risque de ne pas être payée !!!
    et AUSSI sur la réforme de la santé annoncée aussi démagogique que dangereuse pour les médecins , les patients et toute la société !!!!!

    Marine Lepen n’a RIEN à dire ? Ou bien elle approuve et elle consent ne disant mot ?
    On aimerait savoir .

    J’aimerais savoir aussi , un peu plus clairement , ce qu’elle pense de la politique étrangère de la France actuellement et notamment au Mali où l’on est allé faire les marioles et des moulinets dans le désert face à un ennemi invisible qui est chez lui comme un poisson dans l’eau alors que l’on laisse prospérer l’islamisme et l’islamisation chez nous et que l’on est les meilleurs larbins du Qatar , Arabie Saoud et autres émirats .
    Mhollande envoie qqes uns de nos jeunes soldats se faire déquiller là-bas pour des prunes et surtout pour sa pomme et sa petite stature de petit homme politique ……
    Va t-il bientôt envoyer des soldats dans toute l’Afrique …..et en Asie ?
    Alors que l’Irak et l’Afghanistan sont un échec cuisant et un immense gâchis ?
    A l’époque mlpen droite dans ses boots , le petit doigt sur la couture , avait dit connement “tous derrière notre armée et le ‘commandant en chef ‘ ” pour aller au Mali

  • hermeneias , 19 mars 2015 @ 8 h 53 min

    Précisément Vautrin

    mais il semblerait que mlepen ne dise pas grand chose contre l’hypertrophie ou l’obésité morbide de l’état tentaculaire et étouffoir

  • isimax , 19 mars 2015 @ 9 h 04 min

    Le bateau est en train de couler et vous nous faites une philosophie de bazard. Il vous restera quoi de “votre liberté” si par manque de solidarité, tout le monde est noyé ? Dans notre civilisation, chacun donne son avis sur le choix de qui va diriger. Ne pas vouloir donner son avis, c’est laisser aux autres la charge de décider.
    Je crois bien que c’est ça qui nous tue en France. Nous ne sommes plus solidaires !… A entendre certains, y compris dans les cercles du pouvoir, on pourrait croire que nous sommes des ennemis. Zemmour a raison, les Français se détestent !…

Les commentaires sont fermés.