Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Related Articles

73 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 19 mars 2015 @ 9 h 05 min

    nous devons voter pour les MEILLEURS; qu’ils soient au FN ou non! Il faut reconquérir les postes de décisions et se mouiller soit au FN, soit à LMPF, soit à la droite décomplexé, la France a besoin d’hommes compétents et forts!

  • marcS , 19 mars 2015 @ 9 h 11 min

    MLP comme tous les politicards ne cherche qu’à se faire élire. Une fois au pouvoir, elle fera comme tous ses prédécesseurs … elle reniera ses promesses au nom de la phrase bien connue d’un dénommé Chirac : “les promesses d’un candidat n’engagent que ceux qui les ont crues….” D’ailleurs elle n’ aura pas la force d’appliquer ses promesses : sur l’immigration : 6 millions d’émigrés, clandestins ou non, dans la rue…. sur la sortie de l’Euro : 20 millions de bourgeois et d’épargnants dans la rue…..
    Qui peut encore croire à ses discours ????

  • hermeneias , 19 mars 2015 @ 9 h 25 min

    et l’hypertrophie de l’état nounou , marâtre abusive et captatrice , est un marqueur de la gauche ( nationaliste ou non )

  • hermeneias , 19 mars 2015 @ 9 h 29 min

    C’est réaliste le réel !

    Une grosse , une énorme baffe à hollande et sa clique ( et pas de blanc-seing à l’ump pourri ) .
    C’est l’intérêt premier du fn ….. Puis on verra

  • Marino , 19 mars 2015 @ 9 h 33 min

    Les indépendants manifestent au cri de «RSI assassin»

    Des élus du Front National, notamment Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard, sont également présents et s’approchent des manifestants…. Sans pour autant s’immiscer dans le cortège.

    «Tout le monde est bon pour nous défendre», estime Élodie. «Cela fait 40 ans que gauche et droite se succèdent et que rien n’a bougé. Le FN est le seul à proposer autre chose», affirme Pierre (45 ans), patron d’une pizzeria à Douai.

  • felix2 , 19 mars 2015 @ 9 h 36 min

    DImanche, LES VRAIS FRANCAIS voteront FN.

  • vieuxmarchois , 19 mars 2015 @ 9 h 38 min

    soyons et soyez plus pragmatiques, foin des grandes envolées lyriques; Si nous voulons un programme concret, détaillé et pragmatique regardons et lisons celui distillé jour après jour par François Fillon lors de ses interventions rares à la TV et plus fréquentes en campagne. Programmes repris dans son blog amis pas encore par le vieux sclérosé parti UMP (S?)

Comments are closed.