Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Related Articles

73 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 19 mars 2015 @ 10 h 21 min

    Quand on voit fonctionner hollande, valls et taubira, et que, derrière, se pointent juppé et Sarkozy, comment peut-on rester chez soi avec une telle odeur ? Imaginez un instant l’avenir sans Marine Le Pen et tous ceux qui la soutiennent. Frontières grandes ouvertes définitivement, métissage
    obligatoire (dixit Sarkozy), prisons vidées (c’est en cours), qatar sur le tapis rouge avec toute sa clique d’assassins posélytes, obéissance aveugle au
    dieu USA, associations pro-immigration gavées d’argent public (c’est en cours), petits agriculteurs méprisés, oubliés, suicidés, une culture ancestrale détruite, des traditions déchristianisées, des constructions de mosquées partout et les prières dans la rue qui vont avec, et le racisme anti-blanc qui, progressivement, prendra valeur de norme (c’est en cours)…..on pourrait continuer longtemps comme ça. A tous ceux qui hésitent encore, posez-vous la seule question urgente qui doit vous faire basculer dans le bon sens: et si demain la digue Marine Le Pen n’était plus là, que deviendrait votre pays, si toutefois vous l’aimez. Pour moi, Dimanche, c’est MARINE, et sans états d’âme ni naïveté, c’est un enthousiasme réaliste, pragmatique, déterminé.

  • Kazzad , 19 mars 2015 @ 10 h 22 min

    Très bon article !
    On est loin des pas chassés de l’UMP et autres Boutin …

  • penelope , 19 mars 2015 @ 10 h 24 min

    c’est vrai,il à déçu beaucoup de français,mais quoi qu’il est fait,c’était moins mauvais que maintenant;quel est aigle royal qui pourra redonner à la France sa grandeur passé.Oui notre pays à été construit de toutes sortes d’étrangers mais nous n’avons jamais vu et vécu ce qui se passe actuellement;tous se sont fondus dans la masse sans rien demander(surtout lorsque l’assistanat n’existait pas);maintenant c’est telle chose à l’école,autre chose dans les hôpitaux,les piscines,pourquoi ?On ne se sent plus chez soi, le pays que tous ont acceptés tel qu’il était.

  • Alainpsy , 19 mars 2015 @ 10 h 31 min

    J’aurai pu ajouter que des fossoyeurs de notre identité nationale comme taubira ou belkacem qui sont de véritables petits caporaux de la destruction de nos institutions, que des gens comme ça puissent présider aux destinées de nos enfants, c’est insupportable.
    Or, sans Marine Le Pen, des teignes comme ces deux cinglées, il en viendra beaucoup d’autres. C’est bien de vouloir être toujours optimiste, mais il y a un moment où il faut avoir le courage de reconnaître que la maladie est bien avancée et qu’un traitement efficace et radical est nécessaire.

  • Clovis , 19 mars 2015 @ 10 h 53 min

    Notre pays a été construit par plus d’un millénaire d’efforts constants de nos rois, puis de nos divers dirigeants non par “toutes sors d’étrangers”. La nation française a toujours été une mosaïque, mais si vous posiez la question à une Lorraine ou à un Gascon, ils auraient répondu comme un Picard ou un Poitevin: nous sommes Français. La France a de tout temps connu la diversité dans l’unité.

  • Clovis , 19 mars 2015 @ 10 h 57 min

    Dans mon canton des Hauts de Seine, seuls les candidats FN ont signé les engagements proposés par les AFC ( Associations familiales catholiques). Si on veut éjecter la mafia qui nous dirige, il faut voter FN sans hésiter quoique sans se faire d’illusion . Celui qui s’abstient n’a pas droit à la parole cela paraît évident, non?

  • Alainpsy , 19 mars 2015 @ 11 h 05 min

    Enfin, pour ceux qui parlent de la sortie de la monnaie Euro comme une catastrophe, soyez un peu plus réaliste,
    la Suisse et la Norvège travaillent avec l’Europe mais possèdent leur monnaie, Les Anglais ont gardé leur monnaie, l’Islande collabore avec l’Europe mais ne veut ni sa monnaie ni l’adhésion. Le monde ne va pas s’écrouler, loin s’en faut, et ceux qui annoncent l’apocalypse ne sont jamais très nets. La France a des ressources en matière grise, comme le Japon, reprenons en mains l’intégralité de notre destin, avec confiance et fierté, audace et enthousiasme. Nous sommes le Peuple, ceci est notre terre, notre histoire, notre culture, et notre avenir.

Comments are closed.