Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Related Articles

73 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 19 mars 2015 @ 11 h 12 min

    En tout cas, l’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué déjà à l’époque : “Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite”. A l’heure actuelle, il n’y a pas d’autre grand parti que le FN pour prendre place à droite. Et que l’UMPS change de nom et prenne sa place, tranquillement et sans regrets, au centre (mais un vrai centre, pas pour voter pour le PS comme Bayrou, et comme maintenant toutes les personnalités sans exceptions, même Fillon, de l’UMP renommée à juste titre UMPS).

  • Alainpsy , 19 mars 2015 @ 11 h 25 min

    En ayant un discours un peu moins délirant que le vôtre, on peut considérer que Marine mettra un terme à l’immigration musulmane de peuplement, et ça c’est essentiel, c’est un tournant qu’il ne faut pas manquer. Il faut expulser tout ce qui est pourri et ne pas renouveler les mêmes erreurs. S’il y a besoin, de temps en temps, d’un peu d’immigration, il faudra la prendre ailleurs, là où les peuples sont moins agressifs et plus proches de la culture judéo-chrétienne de ce pays, c’est ainsi qu’on diluera régulièrement jusqu’à faire disparaître du paysage Français la dernière mosquée.
    Les temps vont changer, les producteurs de pétrole arabes vont voir leurs moyens diminuer, et leur influence sera moindre, nous devons nous réveiller et imposer notre reprise en mains de notre destin, en totalité.

  • Goupille , 19 mars 2015 @ 11 h 29 min

    Votre pensée est ossifiée : il ne s’agit plus de combat droite/gauche, qui ne veulent plus rien dire. Il y a quelquefois eu des convergences qui estompaient les clivages : le “Achetons français” de Marchais, le “Non à Maastricht” de Chevènement et autres positions qui sont maintenant qualifiées de nauséabondes…

    Le combat, frontal et qui sera de plus en plus violent, est contre un ethnocide, au minimum culturel, auquel ont collaboré diligemment et indifféremment gens dits de droite ou de gauche, tous européistes fédéralistes, tous aux ordres des délires de la rue Cadet et de l’ONU&C°.

  • Goupille , 19 mars 2015 @ 11 h 33 min

    @ Nif va encore râler, fustiger, mépriser…

    … “combat droite/gauche, qui ne veuT…”

    Il y aura éternellement ceux qui prennent le temps de critiquer le travail des autres.

  • Lorong , 19 mars 2015 @ 11 h 35 min

    Marine Le Pen a-t’elle dit CLAIREMENT qu’elle ferait sortir la France de l’UE et de l’Euro?
    Je suis preneur, car si elle a dit ça, si une profession de foi le dit, je vote pour elle sans problème!

  • Alainpsy , 19 mars 2015 @ 11 h 36 min

    Un dernier mot sur la fin de l’AME, ce système scandaleux qui soigne prioritairement et gratuitement tout étranger, qui fournit des papiers à tous les étrangers atteints du sida ou de l’hépatite C ( quelle chance pour la France !) avec tous les traffics sur les faux malades qu’un tel système permet ! Budget sur une année : 830 millions d’Euros…et pendant ce temps là on a du mal à payer une mutuelle pour sa famille et des retraités ne se font même pas soigner !!
    Qui est la seule à vouloir éradiquer ce système odieux ? c’est Marine Le Pen. Avec elle, si un étranger veut se faire soigner ici, il faudra que son pays paye pour lui, le contribuable Français n’a pas à subir ce scandaleux assistanat mis en place par l’UMPS. Rien que pour cette raison je voterai FN et Marine, on en profitera également pour cesser de payer des retraites à tous les retraités centenaires mais introuvables du Maghreb.

  • Goupille , 19 mars 2015 @ 11 h 42 min

    Et vous ? Qu’allez vous faire pour sauver la situation ?

    Comme vous n’êtes pas Superman ou la Chevalier Blanc, vous adhérez au FN et vous faites en sorte de lui allumer un pétard sous sa chaise pour qu’elle n’oublie pas ses promesses.

    Sinon, vous cessez de geindre et de tenter de démoraliser tout le monde.

Comments are closed.