Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Autres articles

73 Commentaires

  • hibiscus , 19 Mar 2015 à 13:33 @ 13 h 33 min

    les gens qui ne votent pas sont un danger pour la patrie!!!!

  • Sagil , 19 Mar 2015 à 13:40 @ 13 h 40 min

    Si tu dois rester chez toi ne viens pas te plaindre par la suite de voir ton environnement s’écrouler petit à petit.Qui joue l’ autruche ne voit pas ce qui lui vient aux fesses!!

  • Trahi , 19 Mar 2015 à 13:45 @ 13 h 45 min

    Hermaneias: je pense deux choses. La première si cela vous arrive, j’en doute à vous lire, à chaque fois qu’un représentant du FN est invité, il n’arrive jamais à développer le programme du FN tellement ses interlocuteurs le dirigent sur d’autres pistes qui n’ont rien à voir avec les raisons pour lesquelles il est invité!!Par contre, la deuxième chose en rapport avec la première, vous ne devez pas non plus écouter le peu que ces représentants FN racontent. Et pour finir, il y a un PROGRAMME FN, qui explique clairement le comment du pourquoi!!! Pour ma part, MLP n’a aucune raison de dire aujourd’hui ce qu’elle pense des conflits mondiaux, puisque sistématiquement elle est en désacord avec le pouvoir à l’origine et plus est, aucun merdias en fera les éloges soumis aux politiques verreux..Ce serait dépenser de l’énergie pour rien!!!!Quand les FRANCAIS voudront que la FRANCE existe vraiment, MLP pourra s’aventurer plus en avant, grace au soutien majoritaire du peuple. Pour l’instant les forces en face sont encore trop incertaines…..

  • hibiscus , 19 Mar 2015 à 13:55 @ 13 h 55 min

    Dimanche, toute ma famille et mes amis iront voter FN, comme nous l’avons
    toujours fait. C’est un devoir, et ceux qui ne votent pas devraient passer en
    cour martial, c’est comme ça que l’ont a traité les collabos pendant la guerre,
    car il ne faut pas se méprendre, NOUS SOMMES EN GUERRE.

  • felix2 , 19 Mar 2015 à 13:58 @ 13 h 58 min

    alainpsy : dommage que des millions de Français ne pensent pas comme vous,
    Comme la France que nous aimons serait belle;….

  • hibiscus , 19 Mar 2015 à 13:58 @ 13 h 58 min

    faute:” qu’on a traité” emportée par la colère!!!

  • hermeneias , 19 Mar 2015 à 14:16 @ 14 h 16 min

    Tout ce que mlp sait dire quand on aborde la “désertification médicale” , c’est parler de “numérus clausus” …

    Ce qui est une grossière ineptie !
    Si elle avait des médecins dans son entourage et qu’elle daigne les écouter ….peut être qu’elle comprendrait !!

    Mais il y en avait qui ont été virés ( comme beaucoup de gens valables ) et puis elle a l’énarque philippot …. Alors là on est cuit . L’ENA c’est le temple du bureaucratisme et de la pensée formatée

Les commentaires sont fermés.