Être de droite c’est soutenir Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine

Certains esprits chagrins disent que le Front National d’aujourd’hui n’est plus de droite, mais l’homme de droite véritable que je suis sait qu’il faut, s’il n’est pas trop tard, redresser la France.

Quels sont les combats essentiels pour tout patriote sincère ?

Il s’agit d’abord et avant tout de sauver la France : ses traditions, son identité européenne millénaire et sa culture gréco-latine imprégnée de christianisme. Le combat prioritaire est donc contre l’immigration de peuplement en cours depuis quarante ans.

Cette menace vitale qui pèse sur la France n’est que la conséquence de sa soumission à des intérêts étrangers, supranationaux, européens et atlantistes. Pour sauver la France, il faut restaurer l’Etat et l’indépendance nationale ; la France doit quitter le carcan de l’Union Européenne oligarchique qui brise ses défenses immunitaires. Il faut resserrer l’Etat dans ses attributions essentielles afin de le voir se retirer de celles qu’il s’est arrogé sans droit. La France a un besoin urgent d’un Etat puissant dans ses prérogatives régaliennes, un Etat stratège en somme.

Si l’indépendance de la patrie est la première des libertés c’est parce qu’elle conditionne les autres, celles qui élèvent l’homme du statut d’individu isolé, simple objet de contrats et de relations mercantiles à celui de personne enracinée, responsable et libre au sens où elle exerce ses libertés domestiques, familiales, scolaires, sociales, professionnelles, d’expression, d’entreprise et de propriété. Voilà ce que je défends en homme de droite véritable.

“Aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre.”

Les hommes de droite ne se doivent-ils pas aussi de défendre la famille, l’accueil de la vie, la protection des plus faibles ? Seule Marine Le Pen s’est engagée à revenir sur le pseudo mariage homosexuel et seuls les députés Front National au parlement européen ont voté contre la généralisation de l’avortement.

Enfin, la fausse droite affairiste a tout trahi, elle a imposé un traité rejeté par le peuple français, imposé le regroupement familial et l’immigration de masse, a voté tous les traités européens, a rallié l’OTAN, a déstabilisé la Méditerranée etc.

Comme ancien président des Jeunes indépendants et paysans (branche jeune du CNIP), je sais que la vraie droite a pu être incarnée par le passé par différentes figures honnêtes, mais aujourd’hui il ne s’agit plus de témoigner mais de vaincre. La droite véritable existe et elle défend l’indépendance nationale et les libertés concrètes, elle s’est donnée rendez-vous au SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), au sein du RBM. La vraie droite doit choisir le camp national qui la dépasse et qui est aujourd’hui incarné par Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine.

Au sein du SIEL, les hommes de droite ont toute leur place et je les invite à nous y rejoindre pour mener le combat pour la victoire de la France.

> Alexandre Cuignache est Président des Jeunes SIEL et candidat FN-RBM-SIEL dans le canton de Courtenay – Loiret (45).

Autres articles

73 Commentaires

  • hibiscus , 19 Mar 2015 à 14:20 @ 14 h 20 min

    comment pouvez vous critiquer un parti qui n’a jamais gouverné
    vous avez de quoi faire avec les autres, ne pensez vous pas???

  • Marino , 19 Mar 2015 à 14:21 @ 14 h 21 min

    Idem , il faut vous dire que nous sommes (ma famille et amis) Pieds-Noirs :

    La colère des Pieds-Noirs contre Hollande (vidéo 13mn) et aujourd’hui c’est le 19 mars….et l’abandon de l’Algérie

    https://www.youtube.com/watch?v=l6BnAc63Lb8

  • tournesol , 19 Mar 2015 à 14:56 @ 14 h 56 min

    Le vrai combat qui compte plus que l’économie dont on nous rabat les oreilles , alors que l’euro vient d’être dévalué d’environ 25 à 30 % , dans l’indifference médiatique générale, est sûrement l’immigration sauvage qui fait que certaines places de nos villes de province ressemble à celle de Marrakech.
    Cette immigration non contrôlée , qui destabilise notre pays est un véritable cancer et nous en mourrons si une réaction forte n’y met pas fin rapidement.
    Avec les élections, seule arme du peuple , le moment est venu.

  • westie51 , 19 Mar 2015 à 16:00 @ 16 h 00 min

    Isimax
    Je suis totalement d’accord avec vous, les Français, pratiquent de plus en plus l’individualisme et après ils viennent pleurer !
    Il y a très peu de Français qui connaissent les candidats qui se présentent sous le FN/RBM de leur canton, et alors, on s’en fout, le FN doit engranger le plus possible de conseillers départementaux, seul moyen pour arriver à influer sur la politique des élus. Et puis, si Marine Le Pen pouvait gagner, ne serait-ce qu’une région, ça serait un grand pas vers 2017 !

  • flammande , 19 Mar 2015 à 16:23 @ 16 h 23 min

    Pur procès d’intention et grande légèreté d’analyse !!!

  • flammande , 19 Mar 2015 à 16:28 @ 16 h 28 min

    La France a besoin d’un remède de cheval !!! L’U.E., en l’état tyrannique et pro-mondialisme, doit être réformée et recevoir un signal clair ! Si nous renouons avec l’UMPS une fois encore, nous n’aurons que le mondialisme, l’immigration pléthorique, les banksters, la disparition de nos dernières entreprises et de nos agriculteurs… Nous avons déjà tout essayé, rompons avec le passé !!!

  • hermeneias , 19 Mar 2015 à 16:29 @ 16 h 29 min

    L’un n’empêche pas l’autre hibiscus

    certains ici semblent passer très facilement du vote FN tactique et pragmatique à “tous derrière la cheiffe , cheifff ” et les critiques sont des traitres ….

    La qonnerie est une plaie humaine mondiale mortelle qui fait les beaux jours de tout les petits tyrannos , duce et autres furher

Les commentaires sont fermés.