Aux urnes, patriotes !

Aux urnes, patriotes !

france patriotes

Patriotes, ne vous laissez pas voler votre victoire, ne vous laissez pas abuser par les bavardages journalistiques ou l’imprécation des sondages. Soyez sûr de vous, de votre détermination à remettre la France en ordre. Allez voter ! Et mobilisez-vous comme jamais, pour que la prochaine élection présidentielle ne soit pas, encore une fois, une élection pour rien. L’enjeu est trop considérable, au regard de la situation catastrophique que les socialistes nous lèguent, après cinq de pouvoir, pour que vous laissiez passer l’opportunité d’élire, enfin, un président de la République digne de ce nom. Un vrai président ! Pas un président “normal”, qui n’a que la main sur le cœur, ou un autre qui oublie que la France a une histoire et une culture, ou encore un qui croit qu’il suffit de jouer au prédicateur révolutionnaire pour persuader le peuple qu’il en est l’incarnation, ou celle qui se prend pour une puriste de la cause communiste, parce qu’elle répète à l’envi : “Travailleurs, Travailleuses”…

La France n’a pas besoin, à la tête de l’État, d’un farfelu, d’une énième marionnette ou d’un sous-fifre de Bruxelles ; elle a besoin d’un président qui préside. Réellement ! Et, surtout, qui agit, en toutes circonstances, dans l’intérêt du peuple. En son nom et avec lui ! En respectant, toujours, ses choix, ses désirs et ses aspirations. Mais, pour que tout ceci ne soit pas qu’une incantation, il faudra bien veiller à ce que le futur dirigeant de la France fasse appel au bon sens populaire en organisant, régulièrement, des référendums (article 89 de la constitution) ou qu’il donne au peuple la possibilité de l’initiative (sous condition d’avoir l’assentiment et la signature de 500 000 citoyens). Cette démocratie directe, redonnera vie à la démocratie représentative et n’amoindrira en rien l’exercice présidentiel : tout au contraire, elle légitimera la fonction. Car, dans notre constitution, un président ne se représente pas lui-même – cela a trop souvent été le cas – il ne doit être que la personnification de la souveraineté populaire.

Patriotes, en ayant bien en tête ces principes essentiels, penser à vos enfants et à vos futurs descendants. Ne laissez pas la France aux mains de ceux qui ne la comprennent plus et qui lui font subir mille outrages depuis trop longtemps. Ne leur laissez pas la possibilité de prendre, ou de reprendre, les commandes du pouvoir, car ils vont abîmer, encore plus, la Nation, en affaiblissant ses institutions et son modèle démocratique. Comme leurs prédécesseurs, ils ne gouverneront pas, mais ils appliqueront, servilement, les ordres qu’ils recevront de l’Union européenne. Qui se veut l’entité politique supranationale de l’Europe. Et ils parachèveront l’œuvre entreprise par tous nos ennemis. Ils sont nombreux ! Ils ont tous la même connexion avec le mondialisme et sont bien identifiés : la racaille islamisée, les apprentis sorciers de la théorie du genre et du mariage pour tous, la haute finance et la gaucho attitude internationale. Sans omettre, d’autre part, cette gangrène institutionnalisée qu’est devenue l’assistance sociale, dévoyée au profit de ceux qui croient n’avoir que des droits. Mais jamais de devoirs !

Patriotes, ne vous trompez pas de candidat ! Votez ! Mais n’oubliez pas, comme disait un célèbre poète, que la femme est l’avenir de l’homme…

Claude Picard

Autres articles

5 Commentaires

  • jejomau , 18 Avr 2017 à 11:37 @ 11 h 37 min

    Oui ! Votez pour un excellent programme, celui de Marine !

    1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

    2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

    3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

    4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

    5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

    6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

    7- Suppression de l’Aide Médicale d’État réservée aux clandestins.

    8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

    9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

    10- Abrogation de la Loi Travail, de la Loi El Khomri.

    et 11- la résidence principale ne sera plus prise en compte dans le calcul de l’ISF !

    https://www.youtube.com/watch?v=wKsvGdYPICY

  • Clovisj , 19 Avr 2017 à 10:42 @ 10 h 42 min

    Merci à Jejomau d’avoir rappelé ces 10 mesures. Votons tous MLP dès le 1er tour. Pour moi un 2ème tour MLP/Fillon serait idéal, montrant aux Français et au monde que nous voulons enfin nous débarrasser du socialisme européiste et mondialisateur.

  • Clovis , 19 Avr 2017 à 10:44 @ 10 h 44 min

    Il ne faut pas oublier l’abrogation de la loi Taubira sur le “mariage” homo!

  • zissu , 20 Avr 2017 à 12:17 @ 12 h 17 min

    D’accord sur la forme, pas sur le contenu ! Pour cette raison, votez FILLON et ceci pour trois raisons :
    1 Il a un programme courageux, cohérent et complet, LE SEUL PROGRAMME QUI POURRAIT SORTIR LE PAYS DU DECLIN ! Vraiment le seul.
    2 Votez pour un homme suffisemment solide pour tenir bon devant tous les agitateurs, tous les m

  • zissu , 20 Avr 2017 à 12:22 @ 12 h 22 min

    Je continue :
    2 Un homme suffisamment solide pour mettre en route les réformes prévues dans son programme. Fillon l’a démontré !
    3 Il est le seul capable d’avoir une majorité parlementaire ! Tous les autres ne le peuvent pas donc il ou elle sera paralysé ! Il ou elle ne pourra pas appliquer son programme.
    Pensez à vos enfants et petits enfants. Leur sort se joue le 23 avril et 7 mai ! Si Fillon ne gagne pas, leur avenir est scellé ! L’exile ou le chômage.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen