Un élu UMP interné pour ses opinions politiques

A l’heure des prières de rue, de la question du financement des mosquées ou de la chasse aux musulmans lancée officiellement par le gouvernement (1), un élu propose d’interdire le culte musulman en France. Les socialistes, eux, décident de lui interdire définitivement de s’exprimer en le faisant interner d’office.

Non, vous ne rêvez pas. Nous ne sommes pas en Corée du Nord, mais bien en France socialiste en 2015.

Robert Chardon est le maire UMP de Venelles, une commune de 8 000 habitants proche d’Aix en Provence. A l’occasion du tchat lancé par Nicolas Sarkozy sur Twitter, il écrit sur son compte « il faut interdire le culte musulman en France ».

Immédiatement, tout ce que l’UMP compte d’hypocrites se jette sur lui et engage une procédure d’exclusion. Estrosi lui-même, spécialiste des sorties délicates et nuancées, auteur d’un petit guide destiné à expulser les gens du voyage des communes, grand pourfendeur des prières de rue et souhaitant interdire la construction de nouvelles mosquées. Estrosi donc, cet islamophile mondialement connu se fend d’une déclaration : « les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu ».

Et oui, en France socialiste, on ne dit pas : « il faut interdire le culte musulman ». On dit, comme monsieur Estrosi : « il faut interdire les prières de rue » et « on ne doit pas construire de nouvelles mosquées ». En France socialiste, on ne dit pas : « il faut interdire le culte musulman ». On dit comme le gouvernement socialiste : « il faut dénoncer tous les musulmans qui changent de régime alimentaire, de tenue vestimentaire ou arrêtent d’écouter de la musique ».

Vous pigez la différence ? Non ? Bande d’abrutis ! Ca s’appelle du politiquement correct. Ecrivez donc à Estrosi ou au parti socialiste, ils vous expliqueront. On ne rigole pas avec l’islamophobie. C’est un domaine réservé aux professionnels munis d’une autorisation officielle. Robert Chardon, lui, va apprendre à ses dépends qu’on ne marche pas sur les plates-bandes de ses patrons et des socialistes.

HOSPITALISE D’OFFICE !

Quelques heures après le tweet de l’élu, une nouvelle tout simplement ahurissante tombe. Une dépêche AFP du 15 mai 2015 nous apprend que : « Robert Chardon… a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos». (2)

Après la garde-à-vue des enfants qui refusent de faire une minute de silence (3) ou la prison ferme pour ceux qui ne sont pas Charlie, les socialistes inventent l’hospitalisation d’office pour des propos jugés incohérents.

Monsieur Chardon a-t-il menacé quelqu’un ? A-t-il insulté quelqu’un ? A-t-il essayé de se de tuer quelqu’un ? Rien de tout cela. Monsieur Chardon a tout simplement tenu en public des propos qui ne plaisent pas à notre élite politique.

Pour tous ceux qui auraient des doutes sur la caractère politique de l’internement de Robert Chardon, son compte Twitter ainsi que son compte Facebook ont été immédiatement suspendus.

Elle est pas belle la vie ? Plus besoin de passer des heures à participer à des débats politiques avec des contradicteurs ou à voter des lois à l’assemblée nationale en pleine nuit. Un opposant vous contrarie ? Aller hop. Suspendu puis interné d’office. C’est tellement plus facile.

Le parti socialiste avait déjà commencé à définir la ligne. Un opposant critique Belkacem ? Xénophobe. Un opposant critique Taubira ? Raciste. Un opposant critique Valls ? Antisémite. Pas de doute que les cas vont se multiplier à l’approche des élections.

Et si vous, simple citoyen, vous vous avisiez à dire quelque chose contre Hollande, Valls, ou le parti socialiste, vous serez immédiatement placé en garde-à-vue. Comment ? Grâce à la loi sur le renseignement qui va permettre de ficher à peu près n’importe qui pour n’importe quel motif sauf bien sur… les députés qui se sont auto-amnistiés par avance. (4)

Les socialistes ont donc trouvé un moyen infaillible de désengorger les tribunaux, c’est l’hospitalisation d’office. Plus besoin de passer par un tribunal pour répondre de qualifications fantaisistes comme l’apologie du terrorisme, désormais, ce sera l’hospitalisation directe. Mais ce faisant, ils vont engorger les hôpitaux qui n’avaient pas besoin de ça. Décidément, ce sont vraiment des bons à rien.

La dernière fois que des opposants politiques ont été internés en France, c’était sous Vichy, par des nazis. Depuis, tenir des propos jugés incohérents n’est pas encore réprimé par le code pénal, mais rassurez-vous nos grand démocrates socialistes vont y remédier. Un projet de loi est en préparation. Il sera voté cet été quand tout le monde sera en vacances :

« Tous ceux qui s’opposent au régime socialiste français en tenant des propos incohérents seront immédiatement hospitalisés d’office ».

Vous croyez qu’il s’agit d’une plaisanterie ? Demandez donc à Monsieur Chardon.

La dictature, c’est maintenant.

> Philippe Alain anime un blog.

Notes :
1. http://philippealain.blogspot.fr/2015/01/la-chasse-aux-musulmans-est.html
2. http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/02170403469-ump-procedure-dexclusion-contre-un-maire-pronant-linterdiction-de-lislam-en-france-1119692.php
3. http://philippealain.blogspot.fr/2015/01/la-france-en-guerre-contre-ses-enfants.html
4. http://philippealain.blogspot.fr/2015/03/la-dictature-cest-maintenant.html

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 18 mai 2015 @ 13 h 39 min

    Il y a aussi cette très bonne vidéo où Ménard participe à un nouveau “procès de Moscou” :

    https://www.youtube.com/watch?t=32&v=Ktzk7jZsj1s

    Les “journalistes” :

    Olivier Duhamel (encarté PS depuis longtemps)

    Serge July !!! (On ressort les cercueils sur Europe 1 ?)

    Gérard Carreyrou (L’homme qui pense toujours sincèrement et sans rire que son ami Beregovoy s’est suicidé d’une balle dans la tête avec unearme-de-service-de-son-garde-du-corps-oublié-négligemment-dans-la -boîte-à-gants )

    Après ça, on a toujours le droit de penser qu’on vit en “démocratie”…

  • jejomau , 18 mai 2015 @ 13 h 41 min

    Pendant ce temps, les musulmans nous disent clairement ce qui nous attend :

    https://www.youtube.com/watch?t=175&v=LMhlu6ibvwM

  • eric-p , 18 mai 2015 @ 13 h 47 min

    En fait ces méthodes dignes de l’URSS sont bien utilisées en France et depuis longtemps dans un cadre politique…ou pas.

    J’ai le souvenir d’un député de l’AN (avant 1940) qui avait des idées très originales sur une monnaie unique européenne fondée sur un panier de valeurs.
    Je crois également qu’il a été interné.

    Il y a aussi le cas de Camille Claudel, visiblement internée arbitrairement par son frère au début du XXème siècle.
    Bien sûr, ces méthodes n’existent plus de nos jours selon les psychiatres…

  • Charles , 18 mai 2015 @ 13 h 57 min

    En quoi cela me regarde ???
    Je suppose que vous travaillez bien au chaud pour l’empire.

    Tout s’explique par la pratique du double langage des zelites.
    Fais ce que je te dis de faire et pas comme je fais.

    Il y a plus de 10 ans j’avais du me rendre à Bobigny et j’avais croisé une file indienne d’enfants de 6 ans avec leur maîtresse.

    Au milieu, il y avait 4 petits blancs, paumés et pas très rassurés
    qui se tenaient par la main, deux par deux entourés de clandestins.
    Pauvres gosses, enfants de Français pauvres, piégés en zone d’occupation clandestine (ZOC).

    Pour mes enfants,j’ai fait de mon mieux pour fuir le voisinage
    des clandestins, sachant que plus de 90% des personnes venues en France depuis Mars 1974 sont de qualité “clandestine” ou “d’origine clandestine” (POC nées en France de mère clandestine).

    Pour autant, mes enfants ont régulièrement croisé
    soit des clandestins pur beurre, soit des POC haïssant la France.
    Il leur a fallu recevoir plusieurs coups pour ouvrir les yeux.

    Rassurez vous, mr pénible, le changement arrive très vite:
    Dans 5 ans (2020) la majorité des naissances sera POC.
    Dans 10 ans (2025),la majorité élective sera musulmane.
    Telle est la volonté de Allah. N’ayez pas peur…

  • eric-p , 18 mai 2015 @ 13 h 58 min

    Tant mieux !
    Une fois qu’un pays de l’UE sera converti à l’islam, les autres commenceront
    peut-être à réfléchir sur l’idéologie laïciste en vigueur dans ce pays …et ses conséquences.
    Forcément, il va se passer quelque chose…

  • Fleur de Lys , 18 mai 2015 @ 14 h 01 min

    qu il est con ce “lecteur”

    tu es du genre a te faire tourner toi….comme les pages ….

  • hermeneias , 18 mai 2015 @ 14 h 04 min

    Oui mais c’est pénible d’entendre autant de onneries pénible

    ça me fait mal pour vous .
    Si “nous” mettons nos enfants , si Menard et d’autres , mettent leurs enfants dans des écoles où l’on peut enseigner l’histoire et le français ou règne un minimum de discipline propice à l’étude , “NOUS” le disons et nous disons POURQUOI !

    Seriez vous sourd ou ….., pour être gentil , il faut vous le dire en chinois ?

    Alors que les sinistres raclures , bandits en costards et tailleurs , qui nous servent de ministres , le font en douce tout en nous prêchant ,en tartuffe tyrans et pseudo-démocrates , “l’égalité” et le vivrensemble !

    L’égalité est devenue pour la bande de tordus et de dhimmis qui nous gouvernent , le paravent du nouveau totalitarisme , du néo-marxisme culturel , gramsciste diraient peut -être ceux qui connaissent bien les courants du marxisme ( ses diverses déjections et ruissellements ) , qui veut se donner un visage plus souriant de publicitaire , plus séduisant , et qui copine ( comme en Chine ) avec un capitalisme sauvage sans foi ni loi .
    Les tyrans , les matérialistes , les cyniques de tout poils se retrouvent . C’est logique !
    Les marxistes échaudés sont devenus pragmatiques sans renoncer au fond , au bas fond , de leur idéologie qui passe plus facilement et surement par des mesures “sociétales”.
    D’ailleurs les sot-cialauds qui ne font rien pour améliorer le sort des français ne font que passer en force des mesures sociétales ( santé , mariage homo , réforme de l’éducation “égalitaire” dans le médiocre ) avec des préchi-précha répétés en faveur du vivrensemble , de plus d’immigration , de l’esclavage , contre le racisme supposément toujours le fait des blancs , des chrétiens ou ce qu’il en reste .

    Alors pénible , gare à vos fesses si vous venez en short avec votre petit cul tout blanc et tout flasque de bobo hollandouillesque , gavé de bouillie sot-sialoparde pour bullot décérébré , parce que la clique que vous défendez devrait comparaitre en jugement ….

Comments are closed.