Violence d’extrême gauche : des casseurs aux ordres du gouvernement

Violence d’extrême gauche : des casseurs aux ordres du gouvernement

Depuis des semaines, des affrontements entre casseurs d’extrême gauche et forces de l’ordre sèment le chaos dans Paris et plusieurs autres villes à chaque manifestation contre la loi Travail. De nombreux témoignages de policiers attestent qu’ils ont reçu des ordres pour ne pas réprimer ces violences, comme le montrent d’ailleurs des vidéos, où l’on voit des unités de maintien de l’ordre se tenir à distance pendant que les casseurs saccagent tout alentour.

Depuis des semaines, le gouvernement répète que ces violences sont intolérables, qu’il doit y être mis fin, et que, si ça continue, on va voir ce qu’on va voir…
A un tel niveau d’incurie, on ne peut plus plaider l’incompétence. Nous sommes donc dans une manipulation… Il se pourrait même qu’elle soit une double manipulation. Pourquoi faire ?

Le premier niveau de la manipulation répond à un médiocre calcul politicien. Incapable de faire voter une loi devenue inutile depuis qu’elle a été vidée de sa substance, le gouvernement se trouve condamné à faire donner le 49-3 lorsqu’elle reviendra devant les députés début juillet. Comment un gouvernement de gauche pourrait-il justifier une telle décision ? Il a trouvé l’astuce : sommer les députés de choisir entre la loi ou les casseurs. En obligeant toute la classe politique à se démarquer des opposants à la loi El Khomri, sauf à se voir accusé de soutenir les casseurs, le gouvernement espère bloquer une motion de censure qui s’apparenterait à une reddition sous la pression de la rue. Le calcul est risqué, mais il mettra les frondeurs en position d’accusés. Il y a donc tout à parier que, malgré ses menaces d’interdiction, le gouvernement laissera se tenir les prochaines manifestations des 23 et 28 juin, avec leurs cortèges de violence dont il a tant besoin.

Le deuxième niveau de cette manipulation vise les élections présidentielles. La retenue de la police pourrait bien s’expliquer parce qu’elle a pour but de laisser les casseurs s’entrainer. Il est à craindre que nous assistions à des grandes manœuvres en terrain libre, où le gouvernement, sciemment, laisse les milices d’extrême-gauche s’entrainer, s’aguerrir et perfectionner leurs tactiques. Conscient que le Front National sera un acteur majeur de la prochaine campagne électorale, le gouvernement préparer dès maintenant ses « tontons macoutes » à semer le chaos et provoquer la terreur. Il pourra, de cette manière, enjoindre l’opposition à se démarquer de la droite nationale, toute complaisance envers ses thèmes et son programme étant vouée à être dénoncée comme le sont aujourd’hui la CGT et les opposants à la loi Travail.
On devine même que cette prochaine manipulation s’accompagnera de l’instrumentalisation de tel ou tel candidat. Il semblerait que ce soit déjà le cas pour Henri de Lesquen, le candidat du « racisme républicain » présenté par le parti National-Libéral, dont les propos ne tarderont pas à provoquer les milices d’extrême-gauche. Quelle aubaine pour le gouvernement que de pouvoir exploiter ce scandale. Henri de Lesquen étant le président de Radio Courtoisie, toutes les personnalités qui participent aux émissions de la radio se verront pressées de récuser tout lien avec un média devenu une cause de « trouble à l’ordre public ». Et Radio Courtoisie subira le sort de la CGT…

Les cibles de la manipulation peuvent varier, le scénario reste le même. Il s’agit seulement, pour le gouvernement, de le perfectionner jusqu’à l’ultime bavure qui lui donnera raison. Alors, le temps sera venu de rétablir l’ordre par une répression qui visera à l’éradication de la droite nationale. Les casseurs qui s’entrainent actuellement aux ordres du gouvernement auront bien joué leur rôle.

Autres articles

28 Commentaires

  • André , 19 juin 2016 @ 10 h 37 min

    Je ne commenterai pas plus de ce que je n’ai déjà publié, car ayant eu le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir, j’ai plus de vingt fois constaté qu’il ne servait à rien de faire de la prévention. Car je sais ce que j’ai dû essuyer depuis 2008, vieux débile, Paco Rabane, Mme Soleil, Mme Irma, Nostradamus et j’en passe quand ce ne furent pas des menaces de mort. Fort heureusement j’ai archivé des pièces à convictions. Tout s’accomplit selon le scénario que je vous avais dévoilé. A savoir que les français allaient préparer le terrain en descendant dans la rue et commencer par s’étriper…. Ensuite, le pire arrive. Fort heureusement des internautes ont eu la sagesse d’immortaliser mes notes. Il en reste encore sur mes blogs, tout n’est pas encore censuré par la police du gouvernement, pour ceux qui veulent connaître la suite des épisodes du film. Pour le moment je fais partager à ceux qui sont motivés la nouvelle vidéo que je viens de mettre en ligne. Merci à Alain de m’avoir envoyé des diapos, j’ai pu faire ce montage pour rappeler à l’humanité certaines règles divines. Bien sûr je n’ai peut être pas eu la perfection de mon nouvel ami Stéphane qui, lui, est un grand spécialiste informaticien, mais j’y ai mis un peu de mon coeur. C’est aussi ma récompense, pourquoi j’ai aimé tout de suite (et j’aime encore) mes petits arabes dans les années 1960, c’est parce qu’ils m’ont toujours offert de leur pauvreté, alors que j’ai jamais vu un riche occidental m’offrir un peu de son surplus.

    André

    https://youtu.be/U4ag3uSG8Fc

  • Nicolas , 19 juin 2016 @ 11 h 09 min

    http://reseauinternational.net/le-massacre-dorlando-les-mensonges-lexploitation-et-les-questions-non-posees/

    Intéressant. Lisez la vidéo et faites tourner. Voir des blessés transportés par les flics et se lever et danser av eux qd ils se croient hors champ des caméras, c’est un miracle digne de Lourdes (où ils ne sont pas allés.
    Donc l’islamiste :
    – avait fait à la fois allégeance à Daesh ET au Hezbollah. ? Vrai que c’est totalement incompatible.
    On compte sur le manque de culture politique des americains et des Europeen.
    – un déséquilibre notoire (stéroïdes , bi-polaire) A bossé armé, pr une grosse compagnie de sécurité et armé, comme gardien de prison.
    Oups …
    – l’homophobe etait accroc des sites de rencontres
    C’est notre nouveau Lee Harvey Oswald ?
    Pour parfaire le tableau, il n’y avait pas de fusil d’assaut mais un fusil semi-automatique.
    N’en jetez plus, la cour est pleine.
    Il a acquis son arme légalement parce qu’une enquête est trop coûteuse, C tt.
    Ms il pouvait l’avoir au coin de sa rue
    Lisez bien la Declaration de la Clinton. Un individu même soupçonné par le FBI , ne devrait pas pouvoir acquérir une arme. Ah bon! Qd ns savons que le FBI considère comme “ennemis” 48% de la population américaine Car ils ne croient pas à la thèse officielle sur le 11septembre ? Ajoutez ceux qui ne croient pas au “dérèglement climatique”, ceux qui rejettent les interventions US Afganistan, Irak, Syrie, Lybie, Serbie, Maidan, ceux qui rejettent Al Qaïda, Daesh et autres, qu’est-ce qu’il va rester WE la population américaine ?
    2 objectifs :
    – faire valider les opérations extérieures , les Ricains débarquant ouvertement en Syrie
    – faire accepter la 3eme guerre mondiale contre la Russie (ils vont sous-entendre que seule , l’UE, dont les dirigeants stipendiés marchent contre les intérêts des peuples d’Europe, sera touchée).
    Dans leurs rêves : en 15’la Russie peut exploser (nucléaire) au moins le 1-3 des USA. Marge d’erreur : 10 mètres . Pentagone, bye, bye …
    Mais surtt, désarmer le peuple dont le seul ennemi réel est le régime.
    Comme chez nous

  • André , 19 juin 2016 @ 11 h 36 min

    Nicolas 19 Juin 2016 à 11:09 at 11 h 09 min l==>
    Revoir ma note du dimanche 18 apût 2013
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-est-bien-pr%C3%A9vu-pour-la-fin-de-l-humanit%C3%A9

  • André , 19 juin 2016 @ 11 h 41 min

    André 19 Juin 2016 à 11:36 at 11 h 36 min l==>
    Mercredi 18 septembre 2013
    http://france.libre1.overblog.com/islam-embrasement-du-moyen-orient

  • Tonio , 19 juin 2016 @ 12 h 29 min

    Méthodes facho-bolcheviques évidemment! Hollande, Valls, Cazeneuve des facho-bolcheviques qui nous pourrissent la démocratie au moment où elle est si faible face à l’islam. Pourquoi n’entend-on pas mieux le FN condamner les casseurs mercenaires du PS ? @Cox. “Cui buono” ? … Les partisans du Remain. C’est déjà signé, l’assassinat de Cox a fait remonter la bourse à Wall Street; l’acte désigne donc déjà ses auteurs par ses conséquences :”hic fecit cui prodest”, critère fondamental romain; les financiers cosmopolites US craignent de voir tarir la fontaine à euros qu’il suffisait de regarder pour s’en mettre plein les poches, sans risques, puisque c’est, depuis 2009, aux contribuables de refinancer leurs banques près de sombrer par excès spéculatif.

  • Parole , 19 juin 2016 @ 12 h 41 min

    Pour 2 raisons ce gouvernement utilise les casseurs de manière indirecte :

    – La 1ère c’est pour arrêter la CGT et imposer la loi travail d’une ministre arabe musulmane afin d’apaiser les musulmans de France

    – la 2ème c’est maintenir l’état d’urgence qui permettra de faire sauter les présidentielles de 2017 et rester au gouvernement , ce qui explique que la primaire à gauche soit prévue que l’an prochain fin janvier!

  • André , 19 juin 2016 @ 13 h 59 min

    Pour changer un peu et il faut que l’homme apprenne à se connaître, mon nouvel ami québécois, viens de me demander la permission de re-publier ma vidéo sise sur une chaîne dans un pays de l’Est. Evidemment, je ne peux rien lui refuser. Voici le commentaire que je viens d’y déposer:
    La Vie ! Oui la VIE, pour créer la VIE, il faut un père créateur. Un athée est un croyant qui s’ignore, car l’athéisme n’existe pas. Lorsque l’on pose la question à un athée: Qui a créé l’Univers ? Il est embarrassé pour répondre. Par contre si l’on dit: il faut un créateur par qui tout existe, tout s’explique. Mais alors qui a créé le créateur. Question difficile pour ne pas dire insoluble. Le Créateur, appelé Dieu, était, est et sera. C’est un postulat qui existe et que l’on est obligé de reconnaître mais que l’on ne peut pas démontrer. N’ayant jamais connu l’école, mais toujours tout bébé, j’ai eu un penchant pour les mathématiques et les sciences. Je faisais les décharges publiques pour ramasser toutes sortes d’objets hétéroclites pour me permettre de faire des expériences et des inventions… En mathématiques je planchais sur deux droites, dans un même plan, parallèles. On ne peut pas le démontrer, mais on l’admet parce qu’on les voit, c’est donc un postulat. Dieu, on ne le voit pas, mais on voit, on peut contempler sa création………. Création que l’homme, lui même créé, mais que grâce au pouvoir qu’il a reçu de DIEU est en train de tout détruire. L’homme a reçu le pouvoir du libre arbitre. Il est donc capable de décider seul parce qu’il a précisément ce libre arbitre, mais en voulant s’auto-suffire, en rejetant les recommandations de son père, il est en train de s’autodétruire….
    En l’an 2000, je pris ma retraite. Puis un peu plus tard, afin de m’occuper intellectuellement, je voulus reprendre des études avec un gros appétit, car je me suis dit que pour mon centième anniversaire, d’ obtenir des doctorats en mathématiques et en sciences. Puis je fis une prière toute simple: Ô Mon DIEU, je serais heureux et comblé si je pouvais m’occuper d’un jeune étudiant que je mènerais à obtenir un baccalauréat mathématiques avec mention Très Bien. Ma prière, ne se fit pas attendre. 48 plus tard un jeune arabe vint frapper à ma porte et la suite tout le monde la connaît. Il obtiendra le bac S avec mention, mais, pas le très bien. Aujourd’hui sorti de hautes études il est titulaire de deux maîtrises avec mention (m’envoyait toujours ses thèses pour une pré-correction) et occupe depuis deux années un poste à grande responsabilité à Paris. C’est comme ça que je les aime mes arabes. En 2007, en m’obligeant à m’abonner à internet il me fera découvrir que la France devenait moribonde. J’ai donc dû changé de quai pour prendre un autre train, celui de la philosophie et des religions (des religions -> absurde! Un seul Dieu = une seule religion). Adieu calcul fractal, nombre quaternaire, théorie des cordes…..

    https://youtu.be/u4cfbpOX3fc

Les commentaires sont fermés.