Chaîne YouTube supprimée : la riposte de TVL

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 18 juin 2018 @ 8 h 26 min

    Je connais ce problème YouTube. Il a réussi à grossir sa fortune, alors maintenant il se fiche de sa clientèle qu’il envoie balader comme il veut. Le même principe des banques et à cause de tous ces politiques véreux les banques ont tous les droits. Tous les pauvres couillons sont obligés de passer par les banques.
    Depuis 2008, voilà huit fois que je suis éjecté de YouTube, avec divers pseudos. Je demande une explication à Google où est la faute ? trois jours plus tard: nous avons revisionné vos vidéos (ce qui est faux) il y a bien atteinte au règlement de la communauté. Je relance: Je veux connaître la ou les fautes ? Plus de réponse.
    DailyMotion est plus ouvert, mais moins consulté que Google. Ma première inscription, 2008 en même temps que ma première sur YouTube est toujours en vigueur. Certes DailyMotion bloque des vidéos, j’en ai 32, mais il ne licencie pas.
    La chaîne protégée catho traditionnelle est plus ouverte.
    https://gloria.tv/Ericminurne
    Il y a même des libres penseurs qui viennent y poster.

  • HuGo , 18 juin 2018 @ 8 h 46 min

    L apolice de la pensée à l’œuvre.
    Comme la diffusion imposée de la pensée unique est battue en brèche, les partisan de l’idéologie du mondialisme, de la ‘marchandisation’ de l’humain, ne peuvent répondre valablement, ils se doivent d’empêcher la diffusion trop facile ‘à leurs yeux éteints’ d’une information plus lumineuse !
    Dernière étape, déjà franchie au Royaume Uni, l’arrestation arbitraire et la condamnation à la prison – pour le coup – très rapide et sans coup férir face à la racaille qui trouve toutes les indulgences ! (le cas Tommy Robinson, de son nom de plume !

Comments are closed.