Affaire Leonarda : les chiens de l’émotion sont lâchés !

Dans le Zemmour du vendredi, le chroniqueur revient sur l’idéologie “sans-papieriste” animant les militants d’extrême gauche qui tentent de susciter la sympathie des Français sur le cas Leonarda, alors que nos compatriotes ne veulent plus d’immigration.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 16 h 14 min

    Et la première * favorite * ? elle aussi vit aux frais de l’état !

  • Paule C , 18 octobre 2013 @ 16 h 24 min

    Que tout cela est bien décortiqué et bien exprimé ! Bravo Zemmour!

  • Auditeur Libre , 18 octobre 2013 @ 16 h 27 min

    “Manuel Valls qui MIME une politique sécuritaire” : bien analysé.
    Le scenario avait été écrit bien avant l’élection de 2012 : Valls jouerait la partition qui plaira à la partie de l’électorat socialiste qui est exaspérée par l’insécurité et la préférence étrangère, en sorte à entretenir un peu d’espoir pour eux et retenir leur bulletins de vote malgré tout au P.S..
    Car qui pourrait croire un seul instant que l’énarque et apparatchik Hollande serait débordé par Valls par surprise sans que le spectacle eût été planifié à l’avance ? Sun-Tsu a dit il y a 2800 ans que prendre l’adversaire pour un imbécile est une des fautes les plus graves dans l’art de la guerre.

  • Gisèle , 18 octobre 2013 @ 16 h 34 min

    Et pendant ce temps là , les jeunes Français célibataires qui bossent pour un petit SMIC , se voient refuser l’APL pour un petit logement décent dans les quartiers neufs . Ils sont obligés , comme ma fille il y a quelques années de se loger dans un vieux logement retapé dans un quartier pouilleux où ils doivent supporter les cris et grossièretés des cas sosses inactifs ,énervés par leur marmaille et supporter leurs incivilités .

  • LUC+ , 18 octobre 2013 @ 17 h 38 min

    Cette brave petite et sa famille ne sont que la face immergée de l’Iceberg ! Une INTOX , une ARNAQUE ? UN TISSU DE MENSONGES !

  • monhugo , 18 octobre 2013 @ 17 h 44 min

    “Ils ZURLENT au scandale” (un peu avant la première minute de la vidéo). Sic. Le “h” est aspiré, pourtant ici. M. Zemmour, faut-il mettre cette horreur-là sur le compte de l’émotion, la vôtre* ? Constater l’instrumentalisation éhontée de cette gamine rom a de quoi, en effet, conduire à des lapsus linguae. On peut aussi regretter le “laxiZme” – mais travers devenu fort commun, hélas.
    Sur le fond en revanche, rien à redire. Bien sûr.

    * Je crois que oui – votre hésitation, une fois le “zurlent” inapproprié émis, le montre assez.

  • V_Parlier , 18 octobre 2013 @ 17 h 48 min

    Nous avons réussi à exporter ce non-évènement à l’étranger (souvent abordé de façon interrogative et presque moqueuse), tellement “nous” avons fait du bruit! Même en Russie ils en rient plus ou moins, et il faut dire qu’après la basse propagande récente de RFI sur les évènements de Biriouliovo, ils auraient pu se venger plus durement. Ils restent bons princes !

Comments are closed.