«Tabula Rasa» : le nouveau think tank de choc !

Prenant acte de la timidité des propositions remises par les experts de Terra Nova, le groupe de hauts fonctionnaires, de financiers, de journalistes et de syndicalistes socialistes connu sous le nom de « groupe Attila » a décidé de se muer en un authentique think tank au nom programmatique de « Tabula Rasa ». Coupant l’herbe sous les pieds de ses concurrents, le groupe a d’ores et déjà remis à l’Élysée une série de rapports dont nous avons pu nous procurer la copie.

Concernant la politique familiale, Tabula Rasa veut rompre radicalement avec les hésitations et les demi-mesures de Terra Nova : parmi ses 457 propositions, on peut retenir le projet d’inversion du quotient familial : plus le nombre d’enfants sera élevé, plus les parents paieront d’impôt. Une exemption est cependant prévue pour les personnes d’origine étrangère, pour les disciples des « religions minoritaires apparues tardivement sur le sol républicain » ou encore pour les « nouvelles formes de famille » dont les enfants ont été conçus par PMA ou GPA. Au carrefour de la politique familiale et de la lutte contre les stéréotypes sexués, le groupe propose de doubler l’impôt sur le revenu des couples dans lesquels seul le parent 1 travaille dès lors que ce parent 1 est un homme, mais de supprimer l’impôt pour les couples dans lesquels le parent 2 de sexe féminin travaille mais pas son conjoint 1 sauf si ce conjoint est aussi de sexe féminin. Les couples monoparentaux ou polyparentaux (dans la limite de sept personnes par couple) seraient également exemptés.

Concernant la défense de la laïcité, le laboratoire d’idées se déclare résolument en faveur d’une discrimination positive des religions. L’idée serait de supprimer les interdictions stigmatisantes du type niqab ou la dénomination péjorative de « sectes » afin d’aboutir à une acceptation globale de toutes les pratiques et revendications philosophico-religieuses à l’exception des pratiques chrétiennes qui seraient interdites sur l’ensemble du territoire français afin de compenser l’avantage que leur donne l’antériorité de leur présence. Il en serait de même au niveau de l’attribution de la citoyenneté qui serait automatiquement accordée à tout ressortissant étranger qui ne prendrait pas de lui-même l’initiative de la refuser tandis que les enfants nés de deux citoyens français devraient faire une demande officielle à l’âge de 18 ans et réussir une épreuve de langue étrangère au choix (arabe ou bambara) ainsi qu’un QCM intitulé « Ouverture des esprits et des frontières ».

Concernant la politique scolaire, le rapport préconise un étalement des heures d’enseignement sur sept jours ouvrables mais concentrés sur le créneau 5h30/8h30, le restant de la journée étant consacré à des activités ludiques ou informatives du type réalisation de colliers de nouilles pour les élus socialistes de la circonscription ou écriture de poèmes à la gloire d’Harlem Désir ou François Hollande. Des ateliers de rééducation sont également suggérés de manière à apprendre aux petites filles à faire pipi debout et aux garçons à se coincer le zizi entre les cuisses de manière à le faire disparaître. Les experts de Tabula Rasa songent également à généraliser de bénignes opérations chirurgicales qui rendraient à terme inutile ce genre d’ateliers. On pourrait par exemple prélever un testicule sur chaque garçon pour le greffer sur sa sœur. Pour les petites filles uniques, des expériences sont à l’étude avec des testicules de bonobos. Quoi qu’il en soit, ce nouveau cadre scolaire respectera mieux les rythmes biologiques de l’enfant et lorsque ses parents pourront venir le chercher – aux alentours de 22h30 – chacun pourra profiter d’une vie de famille plus harmonieuse.

Concernant la politique de santé, le groupe propose d’euthanasier systématiquement les personnes âgées ou les malades incapables de financer les frais de leur prise en charge. Les experts les plus progressistes songent même à euthanasier les chômeurs (de nationalité française seulement), les alcooliques, les fumeurs, les chasseurs, les partisans de la Manif pour tous, les adolescents bruyants et ceux qui jettent des détritus sur la voie publique. La frange la plus audacieuse aurait même émis l’hypothèse d’euthanasier dès la naissance les enfants dont les parents ne seraient pas en mesure de certifier qu’ils auraient clairement exprimé un désir de vivre. Géniteur et parent n’étant pas synonymes, des éducateurs des services de santé pourront dans certaines circonstances (indigence ou tendance politique inacceptable des géniteurs) assumer le rôle de parents et se prononcer sur le désir de vivre de l’enfant.

Mais que c’est beau, cette audace, cette générosité, cette modernité assumées, ce progressisme décomplexé, cet humanisme républicain. On en aurait presque la larme à l’œil… Rien à voir avec les demi-mesures de Terra Nova !

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • breiten , 18 décembre 2013 @ 9 h 24 min

    C’est “TAUBIRA RASA” qu’il nous faut et, tant qu’à faire, raser tout le gouvernement , tous ces comités citoyens mandatés pour penser à notre place ,tous ces parasites grassement payés

  • Monique Neveu , 18 décembre 2013 @ 9 h 42 min

    Je suis tombee dans le panneau jusqu’a la moitie du 3eme paragraphe. Heureusement, parce qu’au train ou j’allais je serais tombee dans les pommes avant la fin de l’article. Finalement j’ai ri mais un peu jaune.

    Terra Nova devrait s’installer a Terre Neuve, ou meme un peu plus au nord pour leur raffraichir les idees.

  • Ânedefrance , 18 décembre 2013 @ 10 h 13 min

    Les Français n’ont toujours pas réalisé qu’ils ont subi sous Sarkozy (et sa clique UMPS complice) un COUP d’ETAT qui s’appelle traité de Lisbonne !!!!!!!!!!
    Non contents d’avoir retiré à la France cette indépendance qui lui est légitime, les mêmes lui ont retiré sa souveraineté financière avec le MES qui est faut-il encore le rappeler, l’anagramme du MSE plan franc-maçon d’avant guerre destiné à détruire l’empire colonial Français !
    Cette souveraineté a donc, grâce à Sarkozy, NKM, Pécresse, Copé, Bertrand, Fillon, Guaino, Guéant, Wauquiez…. Hollande, Lang, Moscovici, Valls, Taubira, NVB, Pellerin… tous les parlementaires sous Sarkozy et Hollande, été transférée dans les mains d’une poignée de malades mentaux non élus qui siègent à Bruxelles et qui interdisent toute participation, tout intervention du peuple légitime dans le choix de son destin sur : sa défense, la protection de ses frontières, le contrôle de son immigration à elle imposée, son enseignement, ses lois, son agriculture, son alimentation, ses moeurs, ses coutumes, ses traditions, le travail de ses patriotes, son commerce, son industrie……. En clair tout ce qui compose une nation légitime !

    Pour mieux la détruire cette France, il est distillé dans les esprits que pour être français il faut accommoder le français de souche à la culture de ses envahisseurs et non l’inverse ! Il faut le contraindre à accepter l’enseignement de leur langue dès la petite classe, de leur coutume, de leurs moeurs…. tout en les contraignant de les assister financièrement car là c’est l’esclavage à l’envers !

    L’Allemagne réclame de faire payer les propriétaires ! N’oublions pas que les deux personnalités allemandes sont extirpées d’une Allemagne communiste ! Et nous avons été VENDUS à ce pays que nos ancêtres ont vaincu !

    Quand on dit aux Français qu’ils faut s’unir désormais et non suivre des groupuscules qui militent pour les mêmes usurpateurs des non français, étrangers, imposés à ce pays (grâce à des lois européennes spoliatrices) pour le détruire, inféodés à une communauté religieuse subordonnée à la franc-maçonnerie… ils préfèrent écouter les cris sataniques d’une presse collabo de politiques collabos qui traitent les résistants de fachos, de traîtres, de nazis, de non patriotes….. etc !

    Les Français ont aujourd’hui depuis Sarkozy (le plus flagrant) sous les yeux, en réalité, en grandeur nature, et non en fiction cinématographique, la signification du mot collaboration ! Et ces collabos francs-maçons continuent d’insulter vos parents en les traitant de traîtres, de collabos, d’indifférents et de racistes, de délateurs, d’esclavagistes…. Toutes ces insultes pour faire oublier que les radicaux-socialos-communistes ont gouverné sous Vichy, qu’ils ont collaboré avec l’occupant allemand, certains même ont participé à la destruction et le sabotage de l’armement français durant la campagne de 40, puis durant la campagne d’Indochine, que certains ont peut-être leurs parents qui ont fait tuer nos parents, que certains même se sont enrichis durant cette période, les archives ont été depuis on ne peut plus nettoyées de certaines implications… et qu’ils rejettent depuis la faute sur le français de souche pour le culpabiliser et détruire à jamais sa réputation au sein de la communauté internationale !
    Attiser la haine, c’est tout ce qu’ils savent faire. Surtout quand on détruit son Histoire !

  • sergio , 18 décembre 2013 @ 10 h 14 min

    ” Faire table rase du passé ” , n’ est-t-il pas encore le leitmotiv démentiel de ces crypto-socialistes qui prétendent gouverner la France ?….
    Le parti socialiste n’ est-t-il pas devenu au fil du temps , le parti sociétaliste , tant le soucis du social est pour celui-ci le moindre de ses soucis , au profit de lobbies minoritaires et communautaristes ?…..
    Cela dit , le canular de Fr. Falcon est excellent , et peut-être pas si éloigné de la réalité inquiétante que nous concoctent dans l’ ombre les FM qui inspirent les cerveaux malades de Terra Nova et consorts ….

  • Mirabelle , 18 décembre 2013 @ 10 h 26 min

    D’accord avec votre analyse même si elle est parfois un peu exagérée !!!

  • conneriephobe , 18 décembre 2013 @ 10 h 54 min

    N’oublions pas qu’avec les socialistes, “plus c’est énorme, plus ça passe”…

    Ce qu’il faut d’urgence aux français qui ont encore une once de bon sens – la majorité heureusement – c’est une bonne douche glacée pour leur retirer toute trace de l’anesthésie faite à leur insu il y a de ça ? quand déjà ? si longtemps ??.

    Alors finalement, peut-être que les folles mesures de ce gouvernement – si on peut encore l’appeler ainsi – en matière fiscale, sécuritaire, familiale, éducative et autres sont un mal pour un bien : elles redonnent la parole et le pouvoir au peuple.

    Ne rien lâcher, plus jamais.

  • Ânedefrance , 18 décembre 2013 @ 11 h 19 min

    Il n’y a rien d’exagéré ! Il faut simplement ouvrir les yeux !

    Qu’est-ce qu’un coup d’Etat ?
    “La technique de base du coup d’État consiste à s’emparer des organes centraux de l’État ou à les neutraliser, en occupant leurs lieux de fonctionnement qui sont aussi les lieux symboliques du pouvoir”.
    Ici, le pouvoir civil !

    “À l’occasion d’un coup d’État, un « vide » constitutionnel et institutionnel apparaît. Il est donc nécessaire, généralement, de régulariser ce vide en créant une nouvelle Constitution, permettant ainsi l’exercice d’un nouveau pouvoir constituant originaire.”

    Cette constitution est européenne imposée contre la volonté du peuple par le “Traité de Lisbonne” ! qui se substitue au projet de Constitution européenne que les Français, les Hollandais ont rejeté par référendum en 2005 !

    Sarkozy et l’UMPS l’ont imposée, en modifiant son intitulé : Traité de Lisbonne, mais en réalité, idem, ce qui correspond bel et bien à un coup d’Etat au profit d’une commission européenne non élue, mais dictatoriale qui ne reconnait et interdit tout référendum populaire !

    Il n’y a à ce jour que l’anglais Nigel Farage qui rabâche à Von Rumpuy qu’il est illégitime !

    Et la destruction de notre Patrie continue pendant ce temps là !

Les commentaires sont clôturés.