Ce jeudi sur RTL, Eric Zemmour avertit : “La France est le pays des guerres civiles et de religions”

Le chroniqueur craint “une libanisation de la France” et “pressent, devine” une guerre civile entre communautés “qui n’ont plus rien à se dire” :

Lire aussi :
> Sur RTL, Eric Zemmour se demande si, bientôt, le gouvernement socialiste va envoyer ses lecteurs en prison

Autres articles

45 Commentaires

  • sergio , 18 Déc 2014 à 12:34 @ 12 h 34 min

    Les craintes de Zemmour ( et de bien d’ autres …) sont fondées , et ne sont absolument pas de la parano , hélas , comme aiment à le faire croire l’ oligarchie multiculturaliste au pouvoir !

  • trahi , 18 Déc 2014 à 13:19 @ 13 h 19 min

    J’ai comme l’impression que plus les dictateurs de la malheureuse démocratie se braquent contre Zemmour, et plus celui ci leur explique leurs erreurs!!!!!Arriveront-ils à comprendre qu’ils sont NULS??

  • Balou , 18 Déc 2014 à 13:35 @ 13 h 35 min

    Il a du cran quand même, ce lascar ! Rien que ça, c’est déjà très français.
    Et en plus il a raison. Nous allons vers une guerre civile multipolaire. Musulmans contre les autres, gauche contre droite, fachos de gauche (pléonasme, faut-il le rappeler) contre les autres…
    Quant aux catholiques, pas de problème ; ils sont et resteront tétanisés comme toujours.
    Respectueusement.

  • hermeneias , 18 Déc 2014 à 13:58 @ 13 h 58 min

    Balou

    pov’ petite chochote arrête de parler de ce que tu ne connais pas en disant “les catholiques” seront ceci ou cela “tétanisés comme toujours” .

    Et je ne veux pas de ton “respect” pourri espèce de navet .

    J’en connais des catholiques qui se battu dans les commandos en Indochine , en Algérie … Rien à voir avec les pédalos gaullistes que l’on trouve au fn nouveau et qui n’ont fait que gratter du papier à l’ena ( cette minable école pour rond de cuirs )

  • Catholique & Français , 18 Déc 2014 à 14:38 @ 14 h 38 min

    Je suis Catholique et j’ai déjà payé, LOURDEMENT, pendant que les autres dormaient. Alors, vos leçons de morale à la con…

  • HuGo , 18 Déc 2014 à 15:24 @ 15 h 24 min

    la malveillance, la mise au pilori sans retenue de la part de ministres ou d’une certaine presse, la manipulation et le travestissement de la réalité, la dénonciation haineuse..
    ils sont extraordinaires de mauvaise foi délétère, certains de nos politiques et de nos journalistes !
    …qu’ils fassent l’autruche …ils se réveilleront plus haineux et objectivement proches des plus extrèmistes des communautés…ils font le lit de la violence en osant se draper de fausses vertus et tente d’exposer à la réprobation, même à la vindicte populaire ceux-là mêmes qui voudraient reprendre un peu leur destin en mains !
    Une solution impérative pour la sécurité publique future serait d’arrêter nette toute immigration islamiste dès ce jour, de sortir de Schengen (voire de l’Europe qui se veut fédéraliste, niant l’histoire des Peuples…il faut redonner le pouvoir aux États-Nations), et recontrôler les frontières….

  • jjames , 18 Déc 2014 à 15:54 @ 15 h 54 min

    faute de virer les islamistes on pourrait peut être déjà ne pas financer les constructions de mosquées avec de l’argent public

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen