Ce jeudi sur RTL, Eric Zemmour avertit : “La France est le pays des guerres civiles et de religions”

Le chroniqueur craint “une libanisation de la France” et “pressent, devine” une guerre civile entre communautés “qui n’ont plus rien à se dire” :

Lire aussi :
> Sur RTL, Eric Zemmour se demande si, bientôt, le gouvernement socialiste va envoyer ses lecteurs en prison

Articles liés

45Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 18 décembre 2014 @ 19 h 51 min

    Qu’ est-ce que le CRAN vient foutre dans cette polémique ?……
    Je pensais que ce groupuscule défendait la cause des blacks ?……
    Ah mais oui , j’ oubliais que l’ islam est une race , et que le critiquer ainsi que ses zélateurs est tout simplement du racisme !….CQFD .

  • parole , 19 décembre 2014 @ 8 h 12 min

    mais bien sûr que vous avez raison …..l’ oligarchie multiculturaliste au pouvoir est en train d’emmener la France droit dans le mur !

    Pourquoi cette prise position si radicale pour les musulmans de France …ils ne produisent que division agression et mensonge pour déstabiliser le gouvernement et s’emparer du pouvoir (diviser pour mieux renier !)

    Partout où les arabes prennent de l’ampleur il n’y a que souffrance et désolation ………..Il me semble qu’il y a un voile “le voile spirituel de l’Islam” qui empêche….. par séduction , de discerner la réalité.

    Quand aux levés de boucliers contre zemmour, c’est juste parce qu’il est juif qu’il est combattu, au lieu de prendre le temps de comprendre l’analyse qui fait sur la situation du pays.

    La grande différence entre l’Islam et la démocratie….c’est l’obscurantisme religieux messianique (dans le sens de gouvernance mondiale) de cette fausse religion porteuse de mort et d’esclavagisme .

    Les Arabes ont eux aussi besoin de s’affranchir de ce joug qui les détruit et détruit tout ce qu’il touche.

  • Isimax , 19 décembre 2014 @ 9 h 12 min

    Yves Calvi, l’homme du système. J’ai pas du tout aimé le ton sur lequel il s’adresse à Éric Zemmour. Quand je pense à ces journalistes qui se sont désolidarisés de Zemmour, ils ont tout mon mépris.

  • fleurdenavet , 19 décembre 2014 @ 9 h 33 min

    Mr Zemmour n’incite pas à la haine, c’est surtout les politiques et les journaleux qui n’arrêtent pas de nous emmerder avec les musulmans qui finissent par nous donner la nausée en parlant toujours d’eux, à croire qu’il n’y a pas de Français ni de Chrétiens dans ce pays.

  • delaye , 19 décembre 2014 @ 10 h 30 min

    le ministre de l’intérieur est pourri, comme la majorité des ministres de Goujat 1er, qui gouverne par idéologie imbécile et a choisi pour le soutenir un certain nombre d’étrangers détestant la France afin de la détruire à petit feu. Heureusement qu’il reste des Zemmour! L’islam est une religion de haine et de meurtre, Mahomet un chef de guerre meurtrier, lubrique et menteur, le coran un assemblage d’incitations à tuer mélangées à des promesses débiles pour les “croyants” et, pour ceux-là seulement, à des conseils de charité. L ‘islam ne peut rien apporter de bon à la France et ceux qui veulent nous l’imposer sont des collabos pires que ceux des années 40

  • montecristo , 19 décembre 2014 @ 10 h 53 min

    Et quand tu as dit ça Hermeneias … tu as dit quoi ???
    Apparemment tu en as seulement connu … des vrais guerriers catholiques !
    Mais … manifestement … tu n’en étais pas !
    Et à part gueuler dans le vide en insultant les autres … tu fais quoi ?
    Tu te réclames de quoi ?
    A cette époque, j’en ai connu qui se sont fait réformer pour échapper à leur devoir et qui, aujourd’hui, voudraient partir en guerre.
    Je suppute que tu es un de ceux là !
    Il n’y a plus que ceux là qui gueulent. Les vrais agissent !

  • hermeneias , 19 décembre 2014 @ 11 h 13 min

    Quand je dis cela minable montecristo c’est pour fermer de petits clapets minables et pour défendre l’honneur et la bonté et la beauté du christianisme et du catholicisme , du vrai .

    Donc , pauvre” mec , ça n’est pas pour moi pour me vanter

    Moi je n’avais pas l’age d’aller en Algérie ou en Indochine . Et j’ajouterai que ces gens que j’ai connu de très près se sont aussi dévoués et ont payés de leur personne en s’occupant des plus pauvres très concrètement et en témoignant très explicitement de leur foi chrétienne.

    Allez raoust

    ps. : je ne rentrerai pas d’avantage dans une personnalisation du débat où visiblement et minablement vous cherchez à m’entrainer

Les commentaires sont clôturés.