Ce jeudi sur RTL, Eric Zemmour avertit : “La France est le pays des guerres civiles et de religions”

Le chroniqueur craint “une libanisation de la France” et “pressent, devine” une guerre civile entre communautés “qui n’ont plus rien à se dire” :

Lire aussi :
> Sur RTL, Eric Zemmour se demande si, bientôt, le gouvernement socialiste va envoyer ses lecteurs en prison

Articles liés

45Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 19 décembre 2014 @ 11 h 38 min

    pourquoi nos dirigeants veulent-ils voir dans les vérités que dit M. Zemmour de la haine raciale;il relate que qui est et ce qui pourrait arriver dans l’état actuel et le gouvernement,les ministres se mettent à dos une grosse partie de la population en soutenant ceux qui font le mal et parlent mal de la France et des français;même les bons musulmans reconnaissent et admettent que notre pays à tort de tout permettre aux nouveaux arrivants;que cela sera la perte de notre nation,que beaucoup de choses qui leurs sont interdits dans leurs pays respectifs leur sont autorisé ici;la plupart ne veulent pas s’intégrer mais s’imposer et le gouvernement dit ‘amen”.On finira par éprouver de la haine vis à vis de ceux qui bénéficient de la clémence de nos élus quoi qu’ils fassent.

  • Faustine , 19 décembre 2014 @ 12 h 16 min

    Attention à ne pas confondre arabe et musulman (vous faites comme Sarkozy lors de l’affaire Mérah !) !
    Lorsque ces “arabes” (qui sont souvent des Berbères d’ailleurs) sont chrétiens, il n’y a plus de problème, et a contrario, un Français pure souche (Breton ou Normand, par exemple, comme on l’a vu récemment), mal christianisé et embrassant l’islam devient une calamité.
    Ce n’est donc pas un problème de race, mais de “religion” (si tant est qu’on peut appeler l’islam une religion !).

  • Besson.D , 19 décembre 2014 @ 12 h 28 min

    Eric Zemmour est un éveilleur de conscience et c’est pour cela que l’on veut le museler !!! Ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.

  • Faustine , 19 décembre 2014 @ 12 h 46 min

    “Quant aux catholiques, pas de problème ; ils sont et resteront tétanisés comme toujours.”
    Vous connaissez mal l’histoire Balou !
    Qui a bouté les Anglais hors de France ? Une catho !
    Qui a fait se lever la Vendée (après l’avoir mise à genoux en organisant d’abord des pèlerinages mariaux) ? Cathelineau, un catholique, entraînant toute un peuple de cathos derrière lui, jusqu’à la mort…
    Etc. On peut multiplier les exemples et citer bien des cathos qui se sont bougés dès que la France a été en grand danger, éclipsant alors les franc-macs qui se donnent des grands airs en temps de paix et filent comme des pets en cas de danger (cf. la dernière guerre : les de Lattre, Leclerc, d’Estienne d’Orves, etc. – on peut en citer des myriades – étaient tous très cathos…).
    Sans compter tous les saints et saintes qui se sont démenés en tout temps dans le pays, pour lutter contre l’injustice et la misère : les Vincent de Paul, Louise de Marillac, Marie-Euphrasie Pelletier, Frédéric Ozanam, la liste est s
    Alors cessez de prononcer ces jugements à l’emporte-pièce, aussi faux que semeurs de zizanie !

  • Placide , 19 décembre 2014 @ 12 h 50 min

    “Quant aux catholiques, pas de problème ; ils sont et resteront tétanisés comme toujours.”
    Vous connaissez mal l’histoire Balou !
    Qui a bouté les Anglais hors de France ? Une catho !
    Qui a fait se lever la Vendée (après l’avoir mise à genoux, en organisant d’abord des pèlerinages mariaux) ? Cathelineau, un catholique, entraînant toute un peuple de cathos derrière lui, jusqu’à la mort…
    Etc. On peut multiplier les exemples et citer bien des cathos qui se sont bougés dès que la France a été en grand danger, éclipsant alors les franc-macs et leurs comparses qui se donnent des grands airs en temps de paix et filent comme des pets en cas de danger (cf. la dernière guerre : les de Lattre, Leclerc, d’Estienne d’Orves, etc. – on peut en citer des myriades – étaient tous très cathos…).
    Sans compter tous les saints et saintes qui se sont démenés en tout temps dans le pays, pour lutter contre l’injustice et la misère : les Vincent de Paul, Louise de Marillac, Marie-Euphrasie Pelletier, Frédéric Ozanam… La liste est sans fin !
    Alors, cessez de prononcer ces jugements à l’emporte-pièce, aussi faux que péremptoires et semeurs de zizanie !

  • trahi , 19 décembre 2014 @ 13 h 14 min

    Hollande a plus d’un tour dans son sac, il aurait décidé de mettre le « mistral » en méditerranée!!Je me demande bien pour quoi faire? Aurait-il été inspiré par ce journaliste italien??

  • Enoch , 19 décembre 2014 @ 13 h 57 min

    Le réel, encore le réel, toujours le réel !

    Nos antiracistes sont les communistes des années 80, lorsque Boris Eltsine créer le premier supermarché de Russie et que les rayons sont vides. Malheur a celui qui décrit la réalité, la police de la pensée guette, près a envoyé au goulag, le déviant qui décrit une triste réalité.

    Le processus de destruction était lancé, malgré les victimes rien ne pourra l’arrêter.

    Un système, qui n’accepte pas la contradiction, les contre-pouvoirs, est condamné à périr sous ces propres contradictions.

    L’antiracisme, cette idéologie totalitaire du 21eme siècle, qui poursuit le « dérapeur » médiatique qui ne fait que retranscrire des faits tout les jours visibles au plus grand nombre.
    L’antiracisme est déjà mort mais il va lutter pour sa survie jusqu’à la fin.

    C’est un parasite social ultra-agressif. Il se nourrit de subvention publique, de culpabilisation de masse, d’idéologie gauchiste de repentance, de manipulation médiatique et de sympathie des juges.

    Ces associations devront être déconstruites d’une manière ou d’une autre.

    Quand à Zemmour, je ne doute pas que son statut de martyre, lui sera préjudiciable dans un temps court, mais bénéfique à l’effondrement du système libérale-libertaire.

    Le chronomètre est engagé. Et le système sera d’autant plus virulent qu’il se rapprochera de sa propre fin. Sa réaction aussi grosse et virulente anti-zemmour est un magnifique thermomètre de l’état de malade. Et je crois qu’il est entré en phase terminal.

Les commentaires sont clôturés.