Philippe Vardon brandit un livre islamique : « Nos crèches vous font peur ? Moi, c’est ça ! »

Philippe Vardon brandit un livre islamique : « Nos crèches vous font peur ? Moi, c’est ça ! »

De 0:00 à 1:34 Philippe Vardon : « Je ne mets pas dans le même plan les crèches qui relèvent de nos traditions, nos racines, notre héritage, et les prières de rue qui relèvent clairement d’un acte militant politico-religieux (…) souvent animé par des organisations islamistes. »

De 1:34 à 2:53 Philippe Vardon brandit le livre islamique “Le Licite et l’Illicite en Islam” de Youssef al-Qaradâwî dont le présentateur ne lui laissera pas lire un extrait : « C’est nos crèches qui vous font peur ? Moi ce qui me fait peur, c’est ça. Une menace pour la République. »

De 2:53 à 4:05 Philippe Vardon : « Nous avons des racines, une mémoire, une histoire, des traditions, une identité. Je ne mets pas un signe égal entre ce qui a façonné l’identité de notre civilisation européenne et des religions, coutumes, moeurs, qui ont été importées par l’immigration massive »

De 4:05 à 5:21 Philippe Vardon à Robert Injey (PCF) : « Vous êtes vindicatif sur les crèches, mais je ne vous ai pas entendu dénoncer la venue d’Hani Ramadan à Nice, vous battre contre les prières de rue, dénoncer les compromissions de Christian Estrosi avec l’UOIF. C’est moi qui l’ai fait condamner. »

De 5:21 à 7:41 CLASH Philippe Vardon (FN) / Robert Injey (PCF) au sujet d’un chant arabe qu’un professeur a voulu faire écouter et enseigner à ses élèves : « Des parents ont été étonnés et choqués car ils sont confrontés à l’immigration massive et au multiculturalisme qu’on leur impose. »

Source : France 3, dimanche 17 décembre 2017, 11h30

Autres articles

4 Commentaires

  • Mas Jean-Marie , 19 Déc 2017 à 9:41 @ 9 h 41 min

    Exelente prestation de Monsieur Vardon qui ne s’en laisse pas compter par les ayatollahs de la pensée unique. A voir et a diffuser largement.

  • conneriephobe , 19 Déc 2017 à 11:28 @ 11 h 28 min

    Vérité et Bon Sens… 2 mots qui ont disparu de la langue française… on se demande bien pourquoi…
    Continuez à dénoncer Monsieur Vardon, les français finiront bien par comprendre, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

  • Jean NOGUES , 19 Déc 2017 à 17:01 @ 17 h 01 min

    Les communistes, depuis qu’ils ont levé le masque vers 1980, ont toujours, partout toujours, fait feu de tout bois pour détruire la nation France et pour démoraliser au maximum ses habitants dans le but de les transformer, par tous les moyens sans s’interdire la force, en zombies idéologiques de leurs doctrines de mort.

  • Marcus , 19 Déc 2017 à 18:09 @ 18 h 09 min

    Je ne connaissais pas ce Mr VARDON. Chapeau bas ! Enfin un homme qui a de la répartie et qui ne se laisse pas faire face à ce ramassis de gauchistes qui infestent la télé.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen