Un gilet jaune : “On souhaiterait savoir où va l’argent, un meilleur contrôle des dépenses”

Un gilet jaune : “On souhaiterait savoir où va l’argent, un meilleur contrôle des dépenses”

Rencontre avec Didier, qui fait partie des “Gilets jaunes” qui se sont mobilisés pour “l’acte 5” malgré les annonces d’Emmanuel Macron en début de semaine. Sandro Lutyens, journaliste de France 24, se trouve sur les Champs-Élysées, principal point de rassemblement du mouvement à Paris, avec la place de l’Opéra, ce samedi :

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 18 Déc 2018 à 16:46 @ 16 h 46 min

    L’argent par dans la poche des migrants…

    par exemple, un jeune étranger titulaire de la carte de séjour temporaire portant la mention “étudiant” peut conclure un contrat de professionnalisation et prendre la place ainsi d’un jeune Français qui reste au chômage. Il sera payé entre 800 et 1200e (tout en étant “étudiant”), empochera l’allocation Logement + une Bourse du CROUS + je ne sais quoi encore !

  • BUREAU , 19 Déc 2018 à 18:45 @ 18 h 45 min

    Beaucoup de français aimeraient le savoir. Nous avons de moins en moins de services publics, de plus en plus d’impôts et taxes.

  • appeals , 20 Déc 2018 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Et le contrôle des envahisseurs surtout avec le traité signé par la France à Marrakech, très important car le grand remplacement se fait à grande échelle avec la complicité de nos gouvernants et la police des frontières aux ordres.

Les commentaires sont fermés.