Pour l’Élysée, le nouvel an du calendrier lunaire est plus important que Noël

Hallucinant. Le 18 février au soir, l’Élysée a tweetté, via son compte officiel, que “la fête du nouvel an du calendrier lunaire est un moment important pour notre pays”, relève le blog catholique La table ronde. On n’était pas au courant…

Une réception a même été organisée lundi soir :

Rien, par contre, pas le moindre tweet pour fêter un joyeux Noël aux Français en décembre dernier :

Autres articles

9 Commentaires

  • Happe , 19 Fév 2013 à 8:11 @ 8 h 11 min

    Retour dans le temps: on se croirait en 1789…Un vent révolutionnaire commence à se faire entendre: qu’on se le dise! Attention au “locataire” de l Elysée qui ne veut pas nous entendre : la France a toujours su se lever, quand elle était en danger.

  • Charly , 19 Fév 2013 à 8:23 @ 8 h 23 min

    Tout est bon pour affaiblir voire gommer plus de 2000 ans d’histoire chrétienne !
    Rien d’étonnant de la part de Hollande. La lune comme le soleil sont des emblèmes de la franc-maçonnerie anticléricale.
    Aux dires des spécialistes, le calendrier maçonnique correspondrait au calendrier lunaire hebreux.

    Notons également que dans l’islam, si bien vue de nos élites maçonniques, le calendrier musulman moderne est également lunaire.

  • GERARD , 19 Fév 2013 à 8:27 @ 8 h 27 min

    Bonjour,le tenancier de l’Elysée n’aurait il pas des origines “lunaires”,ou ne se serait il pas converti,en loucedé à l’islam?C’est peut être la vrai question qui mérite d’être approfondie.
    A moins que ce ne soit tout simplement un traître à la solde des envahisseurs et mini minorités de tous poils ?En attendant,il me dégoûte de plus en plus.Vous voudrez bien m’excuser de cette vulgarité,mais quand je pense que la majorité des votants “français”l’on mis en place,quelle bande de cons!

  • Goupille , 19 Fév 2013 à 11:04 @ 11 h 04 min

    Au moins la situation est claire : la guerre est ouverte.
    A chacun d’en tirer les conséquences, de choisir son camp, et d’aller demander des comptes à qui de droit. Que les Cathos interrogent leur presse, la CEF, leur évêque, dont on peut espérer qu’il ne se reconnait pas dans cette étrange officine dirigée d’une main de fer par deux specimens étranges de la fonction…

    Fini le temps de la “pondération”, autre visage du renoncement.

  • John Fox , 19 Fév 2013 à 18:25 @ 18 h 25 min

    Ce n’est pourtant pas faute de l’en avoir accusé sur Twitter, mais ils n’ont jamais daigné me répondre.
    Ce gouvernement infect doit être chassé par tous les moyens. Je ne dis pas que ceux d’avant étaient meilleurs, mais ce n’était que du mépris. Ici, on parle de persécution.

  • Tarantik , 19 Fév 2013 à 19:31 @ 19 h 31 min

    Quand on vous dit qu’ils battent tous les records de stupidité !
    Haut les coeurs, électeurs socialistes qui nous avez affublés de ces boulets supplémentaires !

  • Cuong PHAM PHU , 19 Fév 2013 à 23:23 @ 23 h 23 min

    J’ai été convié à l’Elysée au mois de décembre pour en parler d’entre autres. Il n’y avait que cinq invités, justement avant la fête asiatique du Têt de fin d’année avec les Présidents de l’UGVF (Vietnam), l’ULF (Laos), le CRAAF (Chine, l’adjoint au maire du 13e arrondissement où se concentre la majorité des Français d’origine asiatique de France et de notre capitale), l’IPA (Inde). J’étais le seul parmi les cinq invités à ne pas être Président d’une association qui tourne vers le pays d’origine et je faisais comprendre clairement à nos interlocuteurs de l’Elysée que j’orientais les Français d’origine asiatique à 100% vers notre Nation, qu’ils se donnent à 100% à la France, rien que pour ne pas être traités d’ingrats et en contre partie, pour être dignes de participer à l’élaboration en idée aux plans nationaux pour faire avancer la France. Tandis que les quatre autres associations orientent nos compatriotes d’origine asiatique vers leur pays d’origine qui font que ces « asiatiques » deviennent des citoyens hybrides, ni Français, ni Vietnamien, par exemple. Et, pour avoir les mêmes capacités pour se battre au plus tard avec les compatriotes d’autres composantes de notre Nation dans les domaines d’emploi,… En plus, ces associations font double d’emploie avec les services des ministères : de la Coopération, des Affaires étrangères, de la Sociale, de la Culture,… du gouvernement français.
    Les Français d’origine asiatique ne doivent pas être traités de nonchalants, d’ingrats et sans ambitions car, on n’est né qu’une fois dans la vie, l’ambition fait du bien, non seulement, à soi même, mais à la société, donc à la Nation tout entière. A quoi bon d’avoir des diplômess, d’être traité d’élite, d’avoir gaspillé l’argent de l’Etat pour sa formation… juste pour travailler, avoir une famille et des satisfactions matérialistes. Ce n’est pas une vie ça ! Et, surtout, quand on est accueilli par un pays généreux comme la France, on doit prouver sa reconnaissance et sa gratitude. Un peu de sang de Ho-Chi-Minh, Mao Zedong, Nehru, Gandhi, Sukarno, Souphanouvong, Souvanna Phouma… et qui d’autres encore ?
    Par conséquent, soyez ambitieux et reconnaissants pour mener votre vie dans l’intérêt de la France.
    Cuong PHAM PHU, élu conseiller municipal de Lognes.
    Fondateur du Cercle de réflexion sur l’avenir des Français d’origine asiatique.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France