DOCUMENT | Le message d’Axel Nørgaard Rokvam à Christiane Taubira, lundi à La Sorbonne + la vidéo

Mais qui êtes-vous, Madame, pour changer ma civilisation ? Appartient-il au garde des sceaux de supprimer juridiquement la filiation biologique ? Appartient-il au législateur de me dire qui sont mes parents ? N’abusez pas de votre pouvoir, Madame, vous risqueriez de faire de nous des marchandises, rétablissant un esclavage dont je me ferai éternellement l’ennemi. Vous savez bien que ce projet ne rend service qu’à vous. Vous occupez ainsi les français en utilisant une communauté homosexuelle peu encline à se marier et encore moins à « avoir des enfants ». Vous vous honoreriez donc de le retirer dès maintenant, car il n’y a que l’orgueil qui puisse nous retienne à la raison.

Les français sont-ils prêts à reconnaitre comme juste la théorie du genre et à l’appliquer à leur modèle de société ? Je sais, parce que vous êtes là à tenter de nous convaincre du contraire, qu’une parole intérieure tente d’hurler en vous que ce que vous faîtes est grave, car c’est contre l’homme, au-delà de ses choix ou penchants religieux, sexuels et culturels. Quelqu’un en vous-même vous rappelle, au fond, que c’est contre l’homme tout simplement.

Comment pouvez-vous ignorer, Madame, tant de personnes compétentes qui vous disent, en substance, que ce projet de loi est le cheval de Troie d’un esclavagisme moderne, où le désir devient la mesure de toute chose. Cela ne marche pas, Madame, cela donne une société sans but, sans espoir et sans vie, nous le voyons tous les jours. Mais vous ne les lisez plus les sages, vous n’écoutez plus les immortels et les philosophes, et leur mise au pilori médiatique vous rend service. Espérez-vous, franchement, rendre le monde meilleur en supprimant le mariage et en acceptant la GPA et la PMA ?

Si vous faites passer ce projet de loi, Madame, vous aurez des comptes à rendre devant les personnes que vous aurez délibérément, en tant que garde des sceaux, privés de leur relation avec leur père ou leur mère, ou les deux. Si je me lève ici, ce n’est pas contre vous Madame, mais pour eux. Et aussi parce qu’en faisant cela, vous n’engagez pas seulement votre personne, mais vous engagez la France et nous tous qui la faisons, naissance après naissance, mort après mort et vie après vie, passant d’une famille ou l’on né à une famille que l’on fonde. Enfin, j’irai dimanche prochain sur les Champs-Elysées, car la liberté d’expression est à ce prix dans votre civilisation, et parce que mon cœur n’a pas fini de battre pour mon pays.”

Axel Nørgaard Rokvam à Mme Taubira en Sorbonne, le 18 mars 2013.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • John , 19 mars 2013 @ 18 h 45 min

    Les-dits excités sont au pouvoir depuis (au moins) la Libération, réveillez-vous !!!

  • John , 19 mars 2013 @ 18 h 47 min

    L’ensemble de l’Education est pleine de gôchistes…avec le résultat qu’on connait au niveau des mentalités des élèves et surtout leur niveau scolaire à la sortie…juste catastrophique, nivellement par le bas oblige.

  • John , 19 mars 2013 @ 18 h 49 min

    Normal, on leur a expliqué depuis qu’ils ont 6 ans qu’ils devaient détester leurs racines et les connaissances patiemment accumulées par les aïeux.

    Hors quand on ne sait pas d’où l’on vient comment savoir où l’on va ?

    Ils sont perdus…

  • Élodie , 19 mars 2013 @ 19 h 42 min

    Ahurissant !

    La haine, la morgue et la mauvaise foi de la Taubira sont proprement époustouflantes !

    Si j’avais un slogan à suggérer pour le 24, ce ne serait pas : “Taubira, démission !”, mais bien plutôt : “Taubira en prison !”

    Cette femme est une véritable peste.

  • EP , 19 mars 2013 @ 21 h 34 min

    Je tiendrais à dire a Aziliz que le nom Norgaard Rokvam est Norvègien. Axel est né en france, a des parents français, des grands parents français… il a juste récupéré le nom de famille de nos ancêtres.
    Puis, je tiendrais à vous faire parvenir une petite devinette suite au document houleux publié à ce sujet: de quel parti politique son les journalistes ? médité bien la dessus!
    Puis, vous parlez “de ces jeunes gueulards” comme vous dites, qui ont ni repères, ni valeurs et j’en passe… mais sachez qu il faut savoir se faire entendre, le 13 janvier à paris nous étions plus d un million, malheureusement la police avait reçu des instruction à 13h précise pour dire que nous serions 340 000 ! de plus, madame taubira a reçu plus de 700 000 pétitions, elle n en a jamais parlé!
    Et après ce gouvernement parle d une démocratie … désolant! et bien faisons un référendum, laissons le pouvoir au peuple !! et faut savoir se faire entendre et je souligne que l action d axel a était remarquable et exemplaire. Sur ce, bonne soirée.

  • Titia , 19 mars 2013 @ 22 h 36 min

    Bravo à Axel, quel courage ! La prise en otage de la démocratie par la pensée unique, c’est terminé. Tous à Paris le 24 Mars.

  • Tintin , 20 mars 2013 @ 2 h 20 min

    Brillant.

    Pas besoin de violences, rien ne pourra résister à cet esprit si nous l’imposons le 24 dans la rue.

Comments are closed.