DOCUMENT | Le message d’Axel Nørgaard Rokvam à Christiane Taubira, lundi à La Sorbonne + la vidéo

Mais qui êtes-vous, Madame, pour changer ma civilisation ? Appartient-il au garde des sceaux de supprimer juridiquement la filiation biologique ? Appartient-il au législateur de me dire qui sont mes parents ? N’abusez pas de votre pouvoir, Madame, vous risqueriez de faire de nous des marchandises, rétablissant un esclavage dont je me ferai éternellement l’ennemi. Vous savez bien que ce projet ne rend service qu’à vous. Vous occupez ainsi les français en utilisant une communauté homosexuelle peu encline à se marier et encore moins à « avoir des enfants ». Vous vous honoreriez donc de le retirer dès maintenant, car il n’y a que l’orgueil qui puisse nous retienne à la raison.

Les français sont-ils prêts à reconnaitre comme juste la théorie du genre et à l’appliquer à leur modèle de société ? Je sais, parce que vous êtes là à tenter de nous convaincre du contraire, qu’une parole intérieure tente d’hurler en vous que ce que vous faîtes est grave, car c’est contre l’homme, au-delà de ses choix ou penchants religieux, sexuels et culturels. Quelqu’un en vous-même vous rappelle, au fond, que c’est contre l’homme tout simplement.

Comment pouvez-vous ignorer, Madame, tant de personnes compétentes qui vous disent, en substance, que ce projet de loi est le cheval de Troie d’un esclavagisme moderne, où le désir devient la mesure de toute chose. Cela ne marche pas, Madame, cela donne une société sans but, sans espoir et sans vie, nous le voyons tous les jours. Mais vous ne les lisez plus les sages, vous n’écoutez plus les immortels et les philosophes, et leur mise au pilori médiatique vous rend service. Espérez-vous, franchement, rendre le monde meilleur en supprimant le mariage et en acceptant la GPA et la PMA ?

Si vous faites passer ce projet de loi, Madame, vous aurez des comptes à rendre devant les personnes que vous aurez délibérément, en tant que garde des sceaux, privés de leur relation avec leur père ou leur mère, ou les deux. Si je me lève ici, ce n’est pas contre vous Madame, mais pour eux. Et aussi parce qu’en faisant cela, vous n’engagez pas seulement votre personne, mais vous engagez la France et nous tous qui la faisons, naissance après naissance, mort après mort et vie après vie, passant d’une famille ou l’on né à une famille que l’on fonde. Enfin, j’irai dimanche prochain sur les Champs-Elysées, car la liberté d’expression est à ce prix dans votre civilisation, et parce que mon cœur n’a pas fini de battre pour mon pays.”

Axel Nørgaard Rokvam à Mme Taubira en Sorbonne, le 18 mars 2013.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 20 mars 2013 @ 8 h 05 min

    C’est quoi cette vidéo inaudible filmé par un ou une excité(e) ; c’est ça la jeunesse estudiantine en 2013 ? c’est le même bordel qu’en 68 avec des gens qui semblent ne pas avoir évolué d’un pouce !
    Ah Taubira, Taubira, Taubira, les technocrates à la Lanterne, ah Taubira….

  • MTV , 20 mars 2013 @ 8 h 27 min

    Bravo à ce jeune homme !

  • isaie , 20 mars 2013 @ 9 h 06 min

    Je trouve que ce message donné par Axel Nørgaard Rokvam est plein de logique et pleinement droit. Mais qu’attendre dune femme totalement détruite en elle même du fait des pratiques de sorcellerie et de magie que ses ancêtres ont pratiqué ou pratiquent même encore, de cette femme qui, il est pratiquement sûr, consulte ces gens là. Jai étudié un peu le résultat agissant sur la descendance de ceux qui consultent voyants, sorciers et toutes sortes de personnages qui trempent dans ce domaine. La suite est souvent terrible. Maintenant, elle na soif que dune chose, contribuer à détruire la nation, certes imparfaite, qui la soignée, lui a donné à manger et lui a permis accéder au poste où elle est.
    Etant chrétien, je puis dire que l occident va vers une ruine terrible en pratiquant l apostasie. Mais cela a été prédit il y a près de 2000 ans, cela annonce le retour du Christ, l enlèvement de l Eglise du Christ, et la mise à mort d un très grand nombre d êtres humains sur la planète. Le premier signe est le retour d Israël dans son pays, le second est la naissance dun Islamisme intégriste et meurtrier à des niveaux nationaux dont l Iran. L ex URSS est en train de se relever militairement et financièrement mais ces pays seront détruits.

  • Jhon , 20 mars 2013 @ 10 h 09 min

    j’adhère à 500% à vos propos très très justes !!!!
    Merci de le dire ….
    Jhon

  • Jhon , 20 mars 2013 @ 10 h 18 min

    Moi je vous dis le 24 mars 2013 tous à PARIS, le mariage gay ça ne doit pas passer, il n’y a pas de loi à voter puisque ce n’est pas naturel, en plus ils ont déjà le PACS ça suffit amplement. Il y a bien d’autres choses à se préoccuper que cela, mais pendant ce temps on nous enfume, la presse est aux ordres, nous n’avons plus aucune information intéressante tout est beau, tout il est gentil, mais bientôt nous allons remanger des rutabagas faute de pommes de terres.
    Dites merci à la dictature en place, la même qui fabrique des chômeurs tous les jours, celle qui achète des scooters en Korée alors que Peugeot ferme cette branche en France ………………etc etc etc ……..
    jhon

  • Mas Jean-Marie , 20 mars 2013 @ 12 h 33 min

    La sorbonne, toujours un vaste bordel. La plupart dentre eux nont rien dautre a faire.
    Foutu pays ou si lon ne pense pas socialiste on est pas bon a donner aux chiens.
    Nous qui avont fait 68, nous savons que la majorité dentre eux voterons a droite dici a quelques années. Ainsi va la vie. Mais il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

  • Pesneau , 20 mars 2013 @ 12 h 34 min

    Je continue:
    ….Taubira, Taubira, les technocrates, on les aura.

Comments are closed.