Barjophonez au 01 53 71 53 71 et exigez les Champs, maintenant !

Le 01 53 71 53 71, c’est le numéro de la Préfecture de police de Paris. Barjophonez au standard jusqu’à ce qu’ils vous écoutent (ces malpolis ont la fâcheuse manie de raccrocher au nez des interlocuteurs qui insistent) et racontez-nous votre conversation !

Photo : le barjophone

Lire aussi :
> SONDAGE / Le 24 mars, vous manifestez comment ?

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mary , 19 mars 2013 @ 16 h 28 min

    J’ai appelé, après 10 minutes d attente, je suis tombée sur un monsieur aimable, qui m a dit qu il n avait pas encore de consignes de lieu. Je lui ai demandé de transmettre ma colère au préfet de police, il m a dit d écrire une lettre au président de la république ou a mon député. Quand je lui ai dit que javais déjà fait tout cela, il a paru impuissant.

  • Blanchard , 19 mars 2013 @ 16 h 30 min

    tout d’abord, j ai attendu 7 mn avant qu une dame décroche.
    Je lui ai demandé de me passer un responsable capable de me donner les raisons de cette interdiction tardive.
    Elle m a répondu d aller voir sur le site de la Préfecture de Police où il y a avait un communiqué de presse.
    Et elle a raccroché.

    La tyrannie est en développement sournois.

    Je viendrai à Paris

  • Benoît 77 , 19 mars 2013 @ 16 h 36 min

    La Préfecture semble débordée par les milliers d’appels… Interdiction de manifester sur les Champs Elysées ? Quel scandale, au moins, les ordres du Pouvoir à la Préfecture aura un point très positif : motiver les troupes ! J’ai téléphoné en début de matinée, vers 09h15, la standardiste, qui m’a confiée être fatiguée de recevoir je cite “des dizaines d’appels depuis sa prise de fonction ce matin”. Des dizaines d’appels déjà à 09h15 ? Et bien… c’est bon signe.
    Bon dans tous les cas, le rassemblement spontané du Panthéon est une bonne idée mercredi soir à 20h00 (j’ai vu çà sur facebook).
    Déjà plus de 1 million dans le rue le 13 janvier, j’ose même pas imaginer combien nous serons ce dimanche 24… Paris totalement paralysé ? Disons qu’il faut suivre les conseils de Barjot : “on ne bouge pas tant qu’il ne se passe pas quelque chose, on fait du sitting, on bloque pacifiquement la capitale”… çà fait tout drôle de se retrouver à quelques jours d’une journée qui va rentrer dans l’Histoire de France !

  • K. , 19 mars 2013 @ 17 h 34 min

    ça sonne occupé.
    ligne débranchée?

  • Haha , 19 mars 2013 @ 18 h 16 min

    http://www.youtube.com/watch?v=8C0MdmSaFRw&feature=youtu.be

    Quelqu’un à enregistré sa conversation ! Enorme !

  • Le chanoine , 19 mars 2013 @ 18 h 33 min

    Après 10 minutes d’attente une dame polie mais fatiguée m’a répondu et ma dit daller sur leur site internet… Je lui ai alors demandé si, si par hasard je me rendais sur les Champs, on allait me taper et elle ma dit quelle ne me taperait pas! Et ma invité a contacter mon commissariat pour le savoir. J’allais lui dire que je netais qu’un provincial, mais elle a racroché. Demain sans doute j’aurais la réponse!

  • Yaki , 19 mars 2013 @ 18 h 48 min

    Merveilleux !
    Aller faire chier de pauvres standardistes qui n’y sont pour rien !
    Sans compter que vous bloquez la ligne pour les autres usagers.
    C’est minable.

Comments are closed.