Barjophonez au 01 53 71 53 71 et exigez les Champs, maintenant !

Le 01 53 71 53 71, c’est le numéro de la Préfecture de police de Paris. Barjophonez au standard jusqu’à ce qu’ils vous écoutent (ces malpolis ont la fâcheuse manie de raccrocher au nez des interlocuteurs qui insistent) et racontez-nous votre conversation !

Photo : le barjophone

Lire aussi :
> SONDAGE / Le 24 mars, vous manifestez comment ?

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 20 mars 2013 @ 19 h 52 min

    Valls lire Vaysse en espagnol….doit recevoir ses ordres de la préfecture de son mentor AlainBAUER l’ancien grand boss du Grand Orient…..

  • isidore , 20 mars 2013 @ 20 h 57 min

    lire vailse

  • Paul Itique , 21 mars 2013 @ 9 h 18 min

    J’ai téléphoné pour des infos à propos d’un pique nique qui serait organisé à paris dimanche :
    1 et 2 – on me renvoie sur une bande sonore qui renvoie sur le site internet.
    3 – on me transfert sur une ligne où personne ne répond
    4 – on me raccroche au nez
    5 – on me répond : me prenez pas pour une conne (ho, je n’oserais pas), vous appelez pour la manif ? (ho, non, surtout pas, je suis juriste et je sais qu’il est interdit de manifester ses opinions en France, moi je veux juste participer à une pique nique, c’est possible ?) Faites ce que vous voulez, vous être libre de vos actions, mais apprêtez vous à en subir les conséquences (quoi, vous voulez dire que je risque d’aller en prison et de me faire sodomiser si je vais piquer niquer aux champs dimanche ?) ne faites pas l’idiot, le tracé de la manif est en cours de négociation (mais je vous dis que je ne veux pas manifester, j’ai une famille à nourrir moi) allez sur le site internet de la PP, vous aurez toutes les infos, au revoir, j’ai d’autres appels… (à dimanche !)

Comments are closed.