Procès “Nique la France” : pour le tribunal, les Français blancs n’existent pas !

La XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, d’une manière mirobolante, vient de débouter l’AGRIF de ses poursuites contre les auteurs et chanteurs de « Nique la France ».

Voici pourquoi l’AGRIF interjette appel immédiatement et sans la moindre hésitation.

Il faut rappeler que les auteurs de « Nique la France » opposaient « petits gaulois de souche » et les « petits culs tout blancs présents à l’Assemblée Nationale » aux « arabes, noirs et musulmans ». L’AGRIF releve d’emblée l’escroquerie du procédé dialectique qui consiste à amalgamer ces trois catégories : comme si tous les arabes et les noirs étaient musulmans, et comme si tous les musulmans étaient anti-français !

Au mépris de la loi ainsi que de tout élémentaire principe de bon sens, le tribunal vient de juger que le blanc n’est pas susceptible de définition et que la « blancheur » ne reposait « sur aucun critère scientifique », « variant de ce fait selon les époques, les cultures et les classifications administratives propres à chaque pays (sic.) ».

On est sans voix devant pareille allégation !

Quand Christiane Taubira est visée par certaines caricatures, les tribunaux ne se posent nullement la question de l’existence de la race noire ! Il faut noter également qu’avec une telle non-définition, un métis qui serait odieusement traité de « sale nègre » ne serait plus protégeable faute d’appartenance à une race « scientifiquement définie ». Pour ce tribunal, si la race noire existe et les personnes noires sont protégeables, la race blanche n’existe pas et les Français blancs ne sont pas protégeables !

L’AGRIF n’a jamais soutenu que les français sont tous blancs ou tous chrétiens ; mais elle entend tout aussi bien protéger la majorité des français blancs, comme la loi le prévoit pour tous les groupes de personne sans distinction.

D’une manière hallucinante au regard du droit, le tribunal éprouve le besoin de préciser que la « blancheur » ou la « race blanche » ne constituent pas « une composante juridique de la qualité de français ». Certes, mais ce que la loi protège, ce ne sont pas des qualités juridiques, mais des catégories ethniques, nationales et religieuses !

> Bernard Antony préside l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne (AGRIF).

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 18 h 40 min

    Ben l’ancien testament condamne fortement le blaspheme et le doute ne fait pas partie du commandement, relisez la bible b on sang!!!

  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 18 h 52 min

    12 On le mit sous bonne garde jusqu’à ce que Moïse ait déclaré ce que l’Eternel ordonnerait.
    13 L’Eternel dit à Moïse: 14 «Fais sortir le blasphémateur du camp. Tous ceux qui l’ont entendu poseront leurs mains sur sa tête et toute l’assemblée le lapidera. 15 Tu transmettras ces instructions aux Israélites: ‘Celui qui maudira son Dieu supportera les conséquences de son péché.
    16 Celui qui blasphémera le nom de l’Eternel sera puni de mort. Toute l’assemblée le lapidera. Qu’il soit étranger ou israélite, il mourra pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

  • bingbrowser , 20 mars 2015 @ 19 h 09 min

    je repete aussi que ce netait pas un attentat contre la liberté dexpression ni meme contre charlie hebdo ni encore un attentat contre la liberté de charlie
    non cetait un attentat contre la france pour les interets des musulmans afin de fare regner le chaos et la terreur au nom de l’islam
    en montrant qui est le patron et ce dont les musulmans sont capables a present qu’ils sont la a rome

  • Cap2006 , 21 mars 2015 @ 8 h 00 min

    heureusement qu’il y a d’autres passages 🙂

  • Hilation , 22 mars 2015 @ 21 h 36 min

    Même les nazis occupant la France de 1940 à 1944 n’ont pas édité de textes aussi vulgaires, méprisants, insultants à l’égard d’un pays pourtant à leur merci. Ce genre de textes est d’autant plus odieux qu’ils provient d’individus qui sont en France, profitent de tous les acquis d’une civilisation qui s’est construite difficilement, siècle après siècle mais qui crèveraient de faim dans les pays dont ils sont issus.

Comments are closed.