Frigide Barjot demande aux autorités d’envoyer en prison Philippe Vardon

Invitée ce vendredi du “Petit journal” de Canal +, Frigide Barjot a demandé à Manuel Valls d’envoyer en prison, sans autre forme de procès, Philippe Vardon, un des dirigeants du Bloc identitaire pourtant impliqué dans… aucune violence contre les homosexuels ou les forces de l’ordre ces derniers jours, manifestement du fait de sa seule présence à la Manif pour Tous du 24 mars. Contacté par Nouvelles de France, ce dernier nous confie “[avoir] refusé d’accréditer une équipe du “Petit journal” à [leur] dernière convention car ils ne voulaient pas nous inviter en plateau afin que nous puissions répondre à leur film qui n’aurait pas manqué d’être moqueur”. Ils se sont quand même rendus à Orange et, parce qu’ils insistaient pour rentrer, “je les ai vraiment humilié sur le parking. Ils sont repartis pas très contents”, explique Philippe Vardon qui pense que “ceci explique leur acharnement contre moi”. N’ayant pas encore vu les images, le président de Nissa Rebela “condamne tout amalgame entre la Manif pour Tous et les agresseurs du bar de Lille comme [il] condamne tout amalgame entre le Bloc identitaire et des groupuscules”. “Nous prônons pour notre part l’action pacifique”, insiste-t-il.

“Vous voulez envoyer en prison tout le monde, vous”, s’est amusé Yann Barthès pendant l’émission. Frigide Barjot a également promis vendredi d’assister à la parodie homosexuelle de mariage d’un ami.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Articles liés

176Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 19 avril 2013 @ 21 h 03 min

    Ne faudrait-il pas plutôt envoyer les FemHaine en prison pour ce qu elles ont fait à Notre Dame de Paris comme la Russie l’a fait avec les Pussy Riot?

  • Jean Delaforest , 19 avril 2013 @ 21 h 04 min

    Et quelqu’un peut-il demander aux autorités qu aime tellement notre égérie de mettre Rigide Fardot en prison ? Comme ça elle sera avec ses copains de la police politique, bien au chaud !

    Non, mais allo, Frigide ? Tu veux tous nous mettre en taule ?

  • Gisèle , 19 avril 2013 @ 21 h 07 min

    La Frigide se réchauffe ….

  • Gisèle , 19 avril 2013 @ 21 h 09 min

    ou s’ échauffe à force de débrayer dans le vide sans avancer d un pouce !
    Attention ! ça fume !

  • Niak , 19 avril 2013 @ 21 h 13 min

    Frigide semble avoir besoin de repos…
    (…euphémisme…)

  • on tadou koz , 19 avril 2013 @ 21 h 22 min

    C’est bien leur coup de maître d’avoir “imposé” cette interlocutrice !
    Depuis le début elle sert le pouvoir (lutte contre l'”homophobie” au lieu du simple appel au retrait de la loi, stigmatisation de Civitas, etc …) !
    Si c’est vrai le coup de la parodie de mariage “h”, ça va ouvrir les yeux de certains, j’espère !
    Elle discrédite complètement le mouvement !

    Elle n’a rien apporté du tout, au contraire !

    Les gens, sans elle, se seraient tout autant mobilisés grâce à Internet.

  • Julien , 19 avril 2013 @ 21 h 23 min

    Mme Barjot va trop loin.

    C’est scandaleux.

Les commentaires sont clôturés.