Vidéo de la conférence de Roland Hureaux : “D’une crise à l’autre : l’euro, la mondialisation, la France, l’Allemagne”

Vidéo de la conférence de Roland Hureaux : “D’une crise à l’autre : l’euro, la mondialisation, la France, l’Allemagne”

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 20 Avr 2017 à 8:12 @ 8 h 12 min

    Mais pourquoi les français, pour la plus grande majorité sont-ils des sans QI ? 55 ans après leur indépendance, les français en sont toujours avec cette saloperie d’Algérie française. Ces français minables n’ont même pas été capables de tenir la France debout depuis 1789 et encore moins de la remettre sur ses rails… La France qui va bientôt être détruite par un immense brasier de Marseille jusqu’à Lille et qui n’est pas à l’abri d’un attentat au nucléaire que personne ne pourra arrêter, les français de souche, les sans QI accusent le Grand, le seul qui ait maintenu la France debout depuis 1938 jusqu’à 1968, de criminel contre l’humanité pour avoir donné l’Algérie aux algériens… Tous les malheurs qui nous arrivent c’est à cause de ce grand Charles, disent les sans QI.
    Ce ne sont pas cependant les alertes qui manquent, mais que peut-on faire avec des sans QI ?
    http://www.blancheurope.com/a-propos-de-blanche-europe/

  • jejomau , 20 Avr 2017 à 11:37 @ 11 h 37 min

    Un excellent programme pour la France frappé au coin du bon sens , celui de Marine !

    Les engagements phares de Marine:

    1) Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. L’objectif est de parvenir à un projet européen respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples. (A rapprocher du n°24) Rétablir les frontières nationales et sortir de l’espace Schengen

    •(2) Créer un véritable référendum d’initiative populaire, sur proposition d’au moins 500 000 électeurs.

    •(11) Garantir la liberté de scolariser ses enfants selon ses choix, tout en contrôlant plus strictement la compatibilité avec les valeurs de la République des enseignements dispensés dans les établissements privés hors-contrat.

    •(54) Rehausser progressivement le plafond du quotient familial, rétablir la demi-part des veuves et veufs et la défiscalisation de la majoration des pensions de retraite pour les parents de famille nombreuse.

    •(55) Mettre en œuvre une vraie politique nataliste réservée aux familles françaises, en rétablissant l’universalité des allocations familiales et en maintenant leur indexation sur le coût de la vie. Rétablir la libre répartition du congé parental entre les deux parents.

    •(87) Face aux pressions d’autorités supranationales, maintenir l’interdiction de la GPA et réserver la PMA comme réponse médicale aux problèmes de stérilité. Créer une union civile (PACS amélioré) qui viendra remplacer les dispositions de la loi Taubira, sans effet rétroactif.

    ET DES LES PREMIRES SEMAINES :

    1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

    2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

    3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

    4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

    5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

    6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

    7- Suppression de l’Aide Médicale d’État réservée aux clandestins.

    8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

    9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

    10- Abrogation de la Loi Travail, de la Loi El Khomri.

Les commentaires sont fermés.