Pathétique !

Au fil du temps, le laxisme et son corollaire, l’imprévoyance, sont devenus les marqueurs inéluctables d’une gauche complètement larguée, dans laquelle nous avons des gauchistes, socialistes et d’obédiences diverses, qu’ils soient ministres ou simples élus, qui nous délivrent, chaque jour qui passe, un lot de niaiseries, de fadaises et d’inepties incommensurables. À tel point, que certaines fois, on croit rêver. Eh bien, non : on ne rêve pas !

Quand François Hollande, qui n’est pas en reste, pour la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun, le 29 mai, souhaite le maintien d’un concert du rappeur “Black M” en oubliant le fond du problème, à savoir que la plupart des textes que ce “chanteur” débite sont insultants pour la France, on reste pantois tellement nous atteignons là le degré ultime de l’indécence ! Les milliers de Français morts pour la patrie méritent mieux que les insultes d’un petit monsieur qui se fait du fric en vendant de la soupe pour racailles.

Quand le même François Hollande répète à l’envi : “ça va mieux, ça va mieux” en sautant comme un cabri, et en avouant tout de même que, bien sûr, ça ne va pas mieux pour tout le monde (on le savait) on n’est pas rassuré sur sa “lucidité” politique. Mais on sait bien que la méthode Coué du “ça va mieux” ne résoudra pas le problème des Français qui peinent à suivre les réformes abracadabrantes d’un président, non seulement déconnecté des réalités, mais qui, en plus, ignore superbement les aspirations d’un peuple avide de vraies réformes structurelles.

“Trop, c’est trop ! Qu’il démissionne s’il n’est pas capable de faire régner l’ordre. Ce serait la meilleure chose pour la France et les Français.”

Quand des journalistes ou des représentants d’associations caritatives se croient autorisés à être d’une agressivité et d’une malhonnêteté intellectuelle crasse envers des patriotes ou des dirigeants du Front National, on réalise la complaisance dont ils jouissent auprès de l’élite gouvernementale et des bien-pensants notoires. Et on peut s’interroger sur la déontologie de cette profession en pleine dérive qui préfère, de loin, le buzz médiatique à l’information, la vraie, celle qui informe.

Quand des ministres découvrent tout à coup le harcèlement sexuel à l’Assemblée nationale et se rappellent que certaines ont été victimes, par le passé, de blagues un peu salaces, on n’a même plus envie de rire tellement cette posture est navrante. Surtout quand on comprend que cela va servir de prétexte pour faire encore une loi sociétale imbécile. Comme si une femme, aujourd’hui, dans le monde occidental, n’avait pas assez d’arguments pour se faire respecter. Laissons les femmes décider jusqu’où un homme peut aller dans la séduction ou la provocation. Tant qu’elle n’est pas oppressive et forcée, la liberté sexuelle, en acte ou en parole, est un acquis libéral, pas un viol. Un peu de discernement, que diable !

À grande vitesse, le pays se déstructure sur son fondement et à tous les étages, les manifestations se multiplient dans la violence, les policiers, garants de notre sécurité, en plein état d’urgence, subissent des exactions inacceptables, et le gouvernement continue, comme si de rien n’était, à nous balancer ses bavardages futiles et incongrus. Trop, c’est trop ! Qu’il démissionne s’il n’est pas capable de faire régner l’ordre. Ce serait la meilleure chose pour la France et les Français.

Autres articles

9 Commentaires

  • Alam , 19 Mai 2016 à 17:19 @ 17 h 19 min

    Tout ce qui est rappelé dans cet article montre bien qu’il n’y a plus d’échange possible entre ce pouvoir félon et nous qui sommes les Français de souche. Il est évident qu’il ne cherche qu’à humilier, à salir, à blesser, à ulcérer notre peuple qu’il s’emploie en fait avec ardeur à remplacer par les hordes arabo-musulmanes qu’il installe avec détermination sur le sol de nos aïeux. L’amplification des violences et du désordre n’est qu’un peu plus d’écume à la surface du tsunami remplaciste qu’il alimente. Ce n’est pas ce qui va amener le pantin de l’Élysée à démissionner et nous n’avons ni à espérer ni à attendre une telle fin pour agir.
    Contre un régime qui veut la perte de ceux qu’il régit, toute forme de révolte est légitime. Nous sommes libérés des obligations et devoirs qui contraignent le citoyen à l’égard d’un pouvoir légal et légitime. Nul ne doit obéissance et respect à ceux qui l’assassinent.

  • Charles , 19 Mai 2016 à 18:07 @ 18 h 07 min

    Il n’y a pas à se plaindre des ollandouilleries de fronce.

    Elles ne sont que la conséquence logique d’une élection par défaut
    liée aux flots d’insultes qui ont été versés sur les électeurs du FN
    qualifiés d’extrémistes ou d’attardés mentaux ou de débiles légers.

    Sur les 6.5 Millions d’électeurs de Marine au T1 de 2012,
    au moins 2.5 M sont passés au T2 contre Narkozy de 3 manières:
    1.En votant Ollandouille.
    2.En votant Blanc
    3.En s’abstenant
    A qui la faute ?
    A la faute de tous les électeurs de droaate du T1 qui ont laissé
    leurs élus et leurs amis ou voisins qualifier d’extrémistes de la haine les pro FN.

  • Emmanuel , 19 Mai 2016 à 20:29 @ 20 h 29 min

    Tout à fait. Et je me rajouterai à ces 2.5 millions d’électeurs la prochaine fois tellement la droate molle m’afflige de bêtise.

  • Charles , 19 Mai 2016 à 20:37 @ 20 h 37 min

    Salon Beige: Témoignage époustouflant d’un grand maitre de la maçonnerie en Fronce.
    Nous décidons de tout, nous rédigeons toutes les lois sociétales.
    Il a craqué et s’est reconverti au Christianisme qu’il avait rejeté.
    F* Mollande, F* Narkozy;, F* Zuppé, F* Lemaire, F* Florian, F* Collard etc

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/05/un-ancien-v%C3%A9n%C3%A9rable-ma%C3%AEtre-d%C3%A9nonce-le-pouvoir-de-la-franc-ma%C3%A7onnerie.html

  • Trucker , 20 Mai 2016 à 3:38 @ 3 h 38 min

    ….que cesse cette affirmation stupide selon laquelle les policiers sont là pour nous protéger.

    Leur première mission est devenue de permettre le maintien au pouvoir de dirigeants qui sont ouvertement des traitres et des vendus.
    La protection de la population ne doit être pensée que dans le cadre de cet objectif car de cette protection on peut en déduire la soumission du peuple à “l’autorité” par délégation.

    Quant à attendre d’un gouvernement dont les membres ont des sympathies idéologiques pour les tenants du “ni Dieu ni maitre ni ordre moral”……qu’il oeuvre à rétablir l’ordre ou le fasse respecter….n’y-a-t-il pas là un paradoxe ?

    Quant à la France et les français…..ne sont-ils pas censés disparaitre…..pour les tenants du mondialisme ?…et nos dirigeants ne sont-ils pas des mondialistes ?

  • André , 20 Mai 2016 à 7:39 @ 7 h 39 min

    Mon envoi de ce matin:

    Andre66349 il y a 1 minute
    De sont beaucoup de paroles, louables certes, mais qui ne servent plus à rien. J’en sais quelque chose et je peux le prouver. Je suis révisionniste depuis 2007 grâce à mon petit étudiant arabe qui venait chez moi se perfectionner depuis 2006 et en 2008 j’ai découvert tout le pot aux roses grâce à Sarkozy le grand Yéti, l’abominable homme des neiges. En 2008 je suis immédiatement parti en croisade, mais je fus confronté à bien plus grave. J’ai découvert que les français étaient atteint d’une grave maladie, ils ont le cerveau atrophié car ils sont dépourvus de QI. Malheureusement tous les événements que je n’ai cessés de publier s’accomplissent, mais s’accompliront. Personne au niveau de l’homme n’arrêtera rien du tout. Visitez mes blogs et mes chaînes. Allez sur ma chaîne et cliquez sur: La bête de la révélation

    https://youtu.be/eCg7S1fWNoc

  • Fred , 20 Mai 2016 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Au fil du temps, le laxisme et son corollaire, l’imprévoyance, sont devenus les marqueurs inéluctables d’une gauche complètement larguée, NONNNNNNNNNNNNN, ce n’est pas du laxisme, c’est voulu !

Les commentaires sont fermés.