“Si nous ne tuons pas l’islamisme, c’est lui qui nous tuera”

dixit Marion Maréchal-Le Pen. Une allocution mémorable de la jeune élue qui, en cinq minutes, dit tout ou presque, désigne les responsables et ce qui nous a conduit au chaos actuel. Cela nous change des autres politiques et de sa tante !

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 19 juillet 2016 @ 5 h 32 min

    analyse juste, language faux !
    islamisme, n’est en France qu’un mot désignant une pratique dévoyée de l’islam !
    Hors, c’est l’islam et son coran immuable parsemé de sourates mortifères, qui est LE SEUL RESPONSABLE DE L’ATTITUDE DES LECTEURS du LIVRE !
    La seule manière efficace serait de responsabiliser ceux qui se disent pacifiques en les instruisant exactement sur les sourates qui posent problème.
    A) ça informerait(?) les nunuches de la galère dans laquelle “on” les a fourrés.
    B) plus un musulman, après ça ne pourrait pratiquer le kitman voire la taquya; ce qui les obligerait à dévoiler leurs intentions djihadistes, ce que notre bon ministre de l’intérieur considérait en 2014 comme légal !
    Et tant pis s’ils gueulent à la stigmatisation (ce qui fait aussi partie du djihad). Alors, là nous aurions une vision réelle de la France.

  • André , 19 juillet 2016 @ 8 h 28 min

    J’explique le coran pour les idiots qui n’ont pas encore découvert cette religion d’amour qui ne fabrique que des tueurs. Apprenez le coran par coeur, il y va de votre survie. L’islam est l’ange exterminateur annoncé dans l’apocalypse de Saint Jean. Comme j’avais annoncé l’attentat du Bataclan et tout comme j’avais également annoncé l’attentat de Nice les événements vont maintenant se précipiter. Je ne vais pas encore vous dire quand auront lieu les prochains attentats, il y a trop de français de souche qui sont de trop grande mauvaise foi. D’abord instruisez-vous sur le coran:
    http://france.libre1.overblog.com/2016/01/islam-le-coran-mais-c-est-simple.html
    C’est maintenant une question de mois, la France va entrer dans une abominable guerre comme cela ne s’est jamais vu. Une boucherie islamique incroyable, le sang va couler dans les rues en rivière. Je vous avais prévenus dès 2008 de verrouiller les frontières et d’interdire les mosquées, c’est maintenant trop tard. Le Vrai DIEU va laisser agir pour obtenir une purification à cause de la désobéissance . Le Coeur Sacré de Jésus triomphera, mais commencez à revenir vers lui dès maintenant pour abréger les jours de souffrance.
    Priez car des millions de gens vont énormément souffrir sous les couteaux des musulmans. Les musulmans ne se civiliseront jamais, ils en sont toujours à des rites barbares de sauvages comme il y a trois mille ans. Il y a trois mille ans des individus pratiquaient des rites, des offrandes, des sacrifices à des dieux comme : Jupiter, Mars, Hélios, Etc.. De nos jours, les musulmans en sont toujours au même stade, ils font des sacrifices au dieu lune qu’ils appellent allah. Pour rappel le croissant lunaire au dessous des mosquées, ces temples sataniques. Voyez les sacrifices qu’ils pratiquent avec une sauvagerie exacerbée, égorgement des moutons, des êtres humains pour fêter une cochonnerie de l’Aïd. Souvenez-vous de ma parole dès 2008 lorsque je vous ai annoncé de ne pas ouvrir la porte de la bergerie aux loups sauvages ! Vous n’avez plus aucune excuse. Tout doit maintenant s’accomplir. Pour certains, n’abandonnez pas votre planche de salut, car il sera vainqueur, mais il faut au préalable cette purification. Alors priez comme le fit ce jeune indochinois apôtre de Jésus:
    Coeur sacré de Jésus aies pitié de la France.
    Sainte Marie, Reine des Cieux, priez pour nous, intercédez pour nous afin que nous ayons la force et le courage et que nous soyons dignes de Jésus sur le chemin du Golgotha
    Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.
    AMOR PAX LUX VERITAS

  • Bing , 19 juillet 2016 @ 10 h 07 min

    On vient tuer nos enfants
    Et ce chacal vient vous dire qu’il faut s’y habituer
    On vient tuer votre mère
    Et cet empiffré vous explique que l’urgence est finie
    On vient estropier votre sœur
    Et cette mélasse vous enrobe de la chance pour la France
    On vient vous défigurer
    Et l’emmitré vous sermonne sur la beauté de l’accueil
    NON !
    Non à leur Prophète
    Non à leur Dieu
    Non à leurs moeurs
    Non à leurs minarets

  • papy , 19 juillet 2016 @ 12 h 20 min

    Pour faire prendre conscience au peuple Gaulois qui est constamment décérébré par les Media, en majorité à la botte du gouvernement et de Bruxelles, il est nécessaire que des actes de violence tels que ceux de Nice, du Bataclan, des agressions de policiers etc… aient lieu. Cela vous paraîtra inhumain, mais je m’en réjouis car c’est la seule façon de faire réagir !!! Quant aux politiciens, quelque soit leur bord, ce n’est que des promesses, du pipeau, nous avons pu le constater depuis 40 ans !!!

  • marieclaire , 19 juillet 2016 @ 12 h 32 min

    C’est Marcel Van. (1928-1959)
    “Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l’étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d’amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l’engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d’un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l’univers. Amen”.

    Cette prière a été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au jeune novice rédemptoriste Marcel Van (1928-1959). Jésus la lui avait ainsi présentée : “Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent.” Il lui dit ensuite : “Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon coeur brûlant d’amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français.”

    A visiter : Les Amis de Van

    « France, fille aînée de l’Eglise es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? » (Jean-Paul II le 1er juin 1980 au Bourget)

    Marthe Robin pensait que la France tomberait bas, très bas, plus bas que les autres nations, mais que la Sainte Vierge viendrait la relever, ce qui semble très logique et naturel, puisque notre pays est consacré tout spécialement à la Mère de Dieu, qui ne l’abandonnera pas quelques soient ses reniements et sa dégringolade.

    Il faut cependant demander : à chacune de ses apparitions la Sainte Vierge nous invite à prier !

  • André , 19 juillet 2016 @ 13 h 11 min

    Un commentaire que j’admire, trouvé sous l’une de mes vidéos suite à mon paragraphe que j’ai d’ailleurs transmis ci-dessus, plus haut:
    Catholique et Français
    “…Apprenez le coran par coeur, il y va de votre survie…” : à mon humble avis, “apprendre le Coran” n’est pas, et de loin, la priorité actuelle; il me semble que le plus important, à notre petit niveau, est de se jeter dans les Basques de Notre-Dame de Fatima, de pratiquer les Dévotions qu’Elle a demandées avec insistance (Récitation quotidienne du Chapelet, Cinq Premiers Samedis du Mois, humble fidélité au devoir d’état, “Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! etc…). Il est encore temps : il faut aussi dès maintenant La supplier de protéger, dans ce qui va arriver, ceux qui nous sont proches et que nous aimons. Lorsque nous serons sous le Feu de la Grande Colère de Dieu, il sera trop tard : ne surtout pas faire comme cette brochette de crétins du Gouvernement Français de mai 1940, laïcs et libres-penseurs, tous agenouillés, un peu trop tard, au premier rang de la Basilique de Montmartre pour supplier le Ciel alors que le flot de panzers de Guderian venait de franchir la rivière à Sedan ! Il y a un temps pour tout : un temps pour méditer, un temps pour se convertir, un temps pour prier, un temps pour supplier et… un temps pour subir un châtiment justement mérité !
    ************
    Je vais encore m’avancer. Paris a des chances d’être détruite (la ville) mais la Basilique de Montmartre abrite le coeur de Jésus, je vous laisse réfléchir. Je ne peux plus supporter comme à des mômes de huit ans de continuellement répéter qu’il faut mettre des points sur les “‘ i ‘”……..

  • Marcus , 19 juillet 2016 @ 13 h 28 min

    Cette jeune femme est courageuse, intelligente et totalement dans la réalité. Beaucoup de mâles gauchistes et UMPSites que je n’appelle même pas des hommes devraient s’en inspirer.

Comments are closed.