3 500 000 crimes et délits relevés chaque année en France. Combien sont le fait d’étrangers ?

3 500 000 crimes et délits relevés chaque année en France. Combien sont le fait d’étrangers ?

C’est un travail de fourmi que je viens de découvrir sur un site. Un travail de vrai journaliste enquêteur. Un travail dont le résultat est ahurissant et que personne ne pourra contester. C’est le recensement de sources journalistiques des faits divers dont les auteurs portent des noms ou prénoms étrangers à 99,9% d’origine arabe ou africaine, avec quelques exceptions notamment en provenance de Roumanie ou de Bulgarie.

Ce site, MediaGanda, a donc recensé entre le 1er janvier 2016 et le 31 juillet 2016, 1206 délits.
Avec beaucoup de patience et de ténacité, l’auteur de ce site qui se cache derrière le pseudonyme de Kaos, et qui a collaboré un temps avec fdesouche a pu travailler sur la base des noms retrouvés dans les médias. Les 1206 lignes dont les titres se déroulent comme un générique racontent 1206 faits divers : viols, agressions, meurtres, escrocs, bandes, attentats et j’en passe. On pourrait douter de l’authenticité de cette stupéfiante liste, mais non, chaque fait divers renvoie à la source de l’information.

On comprend mieux ainsi que Libé, Le Monde, les chaînes de télé préfèrent taire l’origine de ces criminels qu’il leur arrive même de franciser par un prénom bien de chez nous au nom du principe de pas-d’amalgame. Moktar devient Eric, Mohamed, devient Jean… Mais les faits sont là, têtus : on voit le résultat dans nos prisons. Je ne veux pas dire par là que des français bien de chez nous sont tous sages comme une image et qu’ils ne volent pas, qu’ils ne violent pas, qu’ils n’ont jamais assassiné personne. Je veux seulement rétablir les non-dits, et constater que si nous avions eu une politique d’immigration moins laxiste, si le Parlement avait rétabli le droit du sang, nous n’en serions pas à un tel listing de crimes commis par des gens qui, selon la presse bien pensante, n’existent pas puisque désormais il n’auront ni prénom ni nom.

Je ne veux ni ne peux vous donner in extenso le listing effarant de ces 1206 faits divers relevés par ce site. Pour ceux que la curiosité pousserait à aller le consulter, voici le lien. Au hasard, je peux toutefois extraire un fait divers par moise ces méfaits incriminés à un étranger, migrant, clandestin ou français de papier. Ce sont souvent de simples faits qui pourrissent la vie quotidienne des français : vol à l’arraché, insultes, voiture saccagée. Le massacre de Nice et celui du Père Hamel dominent et de loin cet effarant listing. 218 méfaits en janvier, 232 en février, 255 en mars, 163 en avril, seulement 80 en mai, 143 en juin, 115 en juillet. Des faits seulement relevés dans la presse. Les plaintes déposées dans les commissariat et gendarmerie ne sont pas compabilisées.

Vous me direz que chaque année en France, il se commet plus de 3millions et demi de crimes et délits dont 62% de vols et cambriolages ! Ce chiffre de 1206 faits divers incriminant des étrangers est donc tout à fait ridicule. Mais qui peut imaginer que la presse va relater chacun de ces millions de crimes et délits ? Kaos a donc entrepris une étude sur ce qui a été publié et qui est à des années lumière de la triste réalité criminelle de notre pays.

De ces 1206 faits relevés par Kaos j’ignore combien de condamnés la justice a relâché. Mais le pire est a craindre désormais car il faudra à nos enquêteurs beaucoup de perspicacité pour déceler désormais les auteurs d’actes criminels puisque non seulement les médias cachent depuis toujours leur origine ethnique en vertu d’une loi liberticide de 2007 mais que depuis l’attentat de Nice ils en dissimuleront le nom !

Il faudra attendre le prochain gouvernement pour qu’enfin, espérons le, les vrais mesures soient prises.

Alea Jacta Est !

Autres articles

9 Commentaires

  • Marcus , 19 août 2016 @ 17 h 13 min

    Très intéressant !
    Le livre de Laurent OBERTONE : La France orange mécanique traite aussi de cela pour ceux que ça intéresse.

  • COUTAND , 19 août 2016 @ 23 h 00 min

    Vous comprendrez pourquoi toujours plus d’impôts, et plus de dettes…!

  • Débris , 20 août 2016 @ 8 h 34 min

    Oui, il faut des stats ethniques pour que chacun (et chaque communauté) prenne conscience de cette réalité et ne se sente plus soutenue et protégée

  • Hilarion , 21 août 2016 @ 0 h 01 min

    Intervention de Mr Guillaume Larrivé député à la séance de l’assemblée nationale du 22 Octobre 2014 à 15h Nous vous appelons Monsieur le premier ministre à renforcer l’effort national contre ce fléau qu’est la radicalisation islamiste dans les prisons. Il faut regarder la réalité en face: les établissements pénitentiaires de notre pays accueillent actuellement 40 000 détenus qui peuvent être considérés comme de religion ou de culture musulmane et parmi eux plusieurs centaines sont susceptibles de basculer dans le radicalisme, d’autant que 53 djihadistes de retour de la zone irako syrienne sont actuellement détenus dans les maisons d’arrêt. Il faut anticiper l’incarcération des détenus provenant de cette zone.
    Monsieur le premier ministre, nous vous avons fait des propositions sérieuses, réfléchies, raisonnables. Nous vous demandons de les examiner sérieusement et sans parti pris.
    Monsieur le premier ministre, il y a urgence, oui urgence à mieux protéger la communauté nationale.
    De ce court exposé on peut tirer ceci:
    Les prisons françaises hébergeraient au total 63000 prisonniers
    37800 prisonniers seraient culturellement musulmans, soit 60% de la population carcérale.
    Il y aurait en France 5 millions de musulmans
    Le taux d’incarcération des musulmans serait dans ces conditions de 7,5 pour 1000
    La population totale de la France est de 65 Millions d’habitants et donc 60 Millions de non musulmans.
    Ces 60 Millions généreraient l’incarcération de 28500 personnes soit un taux d’incarcération de 0,43 Pour mille.
    Dans ces conditions, le taux d’incarcération des musulmans est de 17,4 fois supérieure à celui des non musulmans.
    Sur un plan plus pratique on peut dire que les crimes et délits susceptibles d’incarcération sont dans 6 cas sur 10 le fait de musulmans.
    Quand on vous dit que l’immigration est une chance pour la France.

  • Jacques R , 21 août 2016 @ 6 h 47 min

    “Il y aurait en France 5 millions de musulmans.”

    Mr Guillaume Larrivé devrait se renseigner un peu plus sur le nombre des musulmans en France . Ce chiffre de 5 millions donné par notre gouvernement , est un chiffre qu´on nous donne et qu´on nous redonne , et qui n´a pratiqument pas bougé depuis 40 ans.N´oublions pas que non seulement les musulmans se reproduisent TRÈS vite , mais qu´il en arrive sans cesse de nouveaux , grâce à la bienveillance criminelle de nos “chers” élus .C´est pourquoi ce chiffre est un GROS mensonge auquel plus personne ne croit . Un musulman fraçais nous a donné en 2011 d´autres chiffres . Il nous disait que les musulmans , en France , étaient entre 15 et 20 millions , ce qui est tout à fait différent , or , c´était en 2011 !!! Combien sont ils maintenant ? Et si on ajoute TOUS les clandos , combien sont ils ???? Surement aux alentours de 25 millions . Sur une population de 66 millions , cela nous fait grosso modo , LE TIERS DE LA POLPULATION !!!!! Il y a de quoi se faire des cheveux blancs , monsieur le député ! ne croyez vous pas ???

  • Jacques R , 21 août 2016 @ 6 h 49 min

    Ce n´est pas moi qui donne les chiffres , c´est un musulman français !!
    https://www.youtube.com/watch?v=VWjL5RLls_E

  • Voyageur , 21 août 2016 @ 18 h 22 min

    Sur les 3.500.000 crimes et délits déclarés en France je dirais qu’il y en a…. 3.500.000 qui sont le fait d’étrangers. En effet, tous les crimes et délits n’étant pas TOUS déclarés et compte tenu de la proportion de criminels et de délinquants étrangers qui séjournent dans les prisons françaises on peut considérer sans être trop loin de la vérité qu’il y a bien 3.500.000 criminels et délinquants étrangers en France. Tout le reste est de l’enfumage de journaleux qui nous bassinent avec leur Padamalgam 150 Mg !

Les commentaires sont fermés.