Les musulmans de France sont jeunes et massivement en train de se radicaliser

Les musulmans de France sont jeunes et massivement en train de se radicaliser

Commandée par l’Institut Montaigne et réalisée par l’Ifop, une étude menée pendant neuf mois et publiée dans Le Journal du Dimanche met en évidence certaines dérives des musulmans de France. Plus de 1 000 personnes ont ainsi livré leur vision sur plusieurs grandes thématiques. On découvre que les musulmans sont âgés en moyenne de 36 ans contre 43 ans pour les sans religion et 53 ans pour les chrétiens. 65% affirment être pour le voile-hijab (70% des femmes, 58% des hommes), 24% pour le voile intégral tandis que 81% souhaitent que leurs enfants puissent manger halal dans les cantines scolaires. 28% des sondés plébiscitent la burqa et la polygamie et, encore plus inquiétant, parmi ces musulmans radicalisés, 50% ont moins de 25 ans…

Autres articles

10 Commentaires

  • André , 19 Sep 2016 à 9:09 @ 9 h 09 min

    Pour rafraîchir, envoyé ce matin:
    De : Olivier LECHAT
    Envoyé : lundi 19 septembre 2016 05:45
    Objet : Voir et revoir

    Je souhaiterais que vous revoyez ma vidéo établie par un autre moi-même. Cette vidéo fut interdite par quatre fois par Google en France. Ma vidéo est mise sur un site dont l’hébergeur est un vrai catholique (anti Vatican II ) et particulièrement très très islamophobe. Mon hébergeur a compris depuis d’innombrables années que l’islam est le plus énorme crime, jamais rencontré, contre l’humanité. Le fameux hitlérisme dont se plaignent les juifs, n’est même pas du pipi de chat à côté de cette abomination musulmane. Alors qu’une certaine catégorie de juifs représenté par les sionistes illuminatis chouchoutent les musulmans qu’ils considèrent comme leurs joujoux. Ces juifs sionistes illuminatis ont besoin de ces musulmans pour mener à bien leur plan machiavélique, diabolique. Et comme le koran interdit à tout musulman de s’instruire ailleurs que dans une école coranique, les musulmans sont tombés en plein dans le piège des sionistes. Les musulmans bien manipulés n’arrêteront jamais leur terrorisme tant que n’aura pas éclaté la troisième guerre mondiale. Les musulmans sont commandés et obéissent au grand Ishraël.
    En France ce n’est guère mieux, la majorité des français qui furent scolarisés ont eu le cerveau appauvri en QI, et De Gaulle le savait déjà depuis de longue date et il ne sera jamais compris, car il l’avait lui-même prophétisé: Les français ne sont que des veaux avec une cervelle de colibri. Son diagnostic est encore plus vrai aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain. Tout ce que rêve le français est de colonialisme, de vouloir conquérir des pays qui ne leur appartiennent pas en n’abandonnant la France. Je ne peux développer davantage, pour ménager le QI des français, mais sachez que vous allez énormément souffrir par effet boomerang de la grande boucherie. Aucun français ne peut plus rien arrêter, c’est tout simple à prophétiser, il n’y a jamais eu de patriotisme en France et surtout jamais de solidarité. Vous n’aurez plus un Charles De Gaulle pour lancer un appel et vouloir rassembler les français. Plus personne n’osera imiter De Gaulle pour sauver la France. Tout le monde a compris comment est sali la mémoire de De Gaulle en l’accusant de tous les crimes de la planète. Aucun général ne voudra passer à la postérité pour avoir sa mémoire sali comme l’est celle De Gaulle. Soyez donc prêts pour subir l’égorgement ou être transformé en torche vivante. Vous avez souhaité tuer le chat, vous êtes aujourd’hui envahi par les souris:

    https://gloria.tv/video/y4i988dDFwBe3tq3z8jcnxgrH

    André

  • André , 19 Sep 2016 à 9:21 @ 9 h 21 min

    Mon envoi également hier.
    Ceux qui diront nous ne savions pas, au grand tribunal de celui qui vient vous serez jugés comme les djihadistes qui sont qualifiés d’irresponsables:
    De : Olivier LECHAT
    Envoyé : dimanche 18 septembre 2016 22:25
    Objet : A voir et à revoir

    Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus c’est le moment de découvrir la vérité.

    ….Satan est sorti de sa prison…… vous allez vivre sous le règne de la bête immonde….. si l’homme n’intervient pas mon père va laisser agir et ce sera la catastrophe….
    mais malheur au monde en péril car il tarde.” …………
    Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force; mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le Mal.
    Toutes ces choses doivent survenir : les tempêtes, guerres, famine et dictatures se produiront, comme prédit, sur la terre car la bataille commence.
    La terre tremblera aux quatre vents du globe et beaucoup seront choqués, car ils n’auront jamais vu une telle tourmente se dérouler devant eux.
    Vous êtes, Mes enfants, à la fin des temps et la période qui vient sera difficile. Ceux d’entre vous qui sont loyaux envers Moi et qui placent toute leur confiance en Moi supporteront ces bouleversements.
    Extraits des paroles et promesses de Jésus en France 1973

    Les événements s’accomplissent et s’accompliront à terme. Plus personne ne peut arrêter la machine infernale. Les français continuent à vénérer la bête immonde qui étale sous ses yeux indifférents ses métastases dans tous les recoins de France. Les français sont maintenant immergés, paralysés par des peuplades dont ils ne connaissent même pas la langue. Même les paroles du prophète Daniel sont maintenant d’actualité. C’est bien la preuve que la majorité des épiscopats français sont contaminés et corrompus, y compris le Vatican qui a apostasié. Tous ces théologiens qui ont étudié et usé leur cul dans des séminaires pendant un minimum de 15 ans ne sont pas sans ignorer les écritures, ancien et nouveau testament et que tous les événements dont nous devenons maintenant les acteurs et les victimes ont bien été prédits et que maintenant tout se déroule jusqu’à la plus simple virgule. Comment se fait-il moi qui ne suis qu’ un simple laïc qui n’a jamais connu l’école et encore moins connu le séminaire ait connaissance de toutes ces choses présentes et à venir ?
    Les français de souche ne peuvent plus s’en sortir et malheureusement tout ce que j’ai hurlé dès 2008 doit être mené à terme. Souvenez-vous de ma parole en 2008, lors de la conflagration vous n’aurez de votre côté, sauf quelques rares exceptions, ni police, ni armée, ni gendarmerie. Il n’y aura que des collabos. Des gendarmes, des policiers, des militaires égorgeront des français et d’autres abattront , sans état d’âme, à bout portant. Je vous l’ai déjà expliqué, toutes les institutions n’ont jamais servi le peuple, mais les hommes politiques auxquels ils obéissent. Bien que sachant que les français soient des veaux avec une cervelle de colibri, au QI déficient je vais quand même vous donner un exemple. François Hollande dit au général “X” quatre étoiles de monter la garde ou de faire le planton devant la porte des chiottes de l’Elysée, ce général “X” au garde à vous: — A vos ordres Monsieur le président. La chair et faible, l’esprit est prompt, mais l’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi.
    La France va donc être détruite, par le feu, mais auparavant le peuple français doit subir la grande boucherie islamique halal. Comme je vous l’avais déjà prédit vous ne pouvez plus rien arrêter. Ce sera une horreur insoutenable. Un tiers à la moitié de la population égorgée et d’autres transformés en torches vivantes. Tous ces événements doivent maintenant s’accomplir et c’est quasiment imminent. Retenez ce proverbe arabe: Vous vivez au présent, mais apprenez du passé pour préparer l’avenir.
    Je vais tâcher de faire une vidéo pédagogique pour vous montrer comment la Seine et le Rhône vont véhiculer la couleur rouge de sang et d’innombrables cadavres. Le Rhône a encore un débit rapide, mais pas la Seine puisque que sa pente n’est que de un centimètre par kilomètre, les cadavres stagneront, en décomposition dégageront une odeur infecte et les eaux potables seront polluées…… Je ne vous en dis pas plus pour aujourd’hui, mais toute vie à Paris – banlieue sera éteinte….
    La désobéissance a un prix, le châtiment.
    André

    http://www.dailymotion.com/video/x4to4jx_la-passion-de-notre-seigneur-jesus_shortfilms

    Regarder la vidéo «La Passion de Notre Seigneur Jésus» envoyée par André DELANNOY sur dailymotion.

  • JPS , 19 Sep 2016 à 10:04 @ 10 h 04 min

    Et pendant ce temps les politicars traitres mafieux continuent leur importations sans fin de sous développés et leurs électeurs applaudissent des deux mains avant de se les faire couper….

  • Esprit Critique , 19 Sep 2016 à 11:46 @ 11 h 46 min

    Deux et deux font quatre, et de même, tout individu qui se dit “Musulman” est radicalisé dans sa tronche.

  • pierre , 19 Sep 2016 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Il n’y a pas que les musulmans qui se radicalisent …

  • André , 19 Sep 2016 à 19:28 @ 19 h 28 min

    Mes émules Outre Atlantique sont dignes d’un autre moi-même. Je fus bien inspiré lorsque la providence me les a envoyés. Ils sont adorables comme mes petits indiens sioux. Ils ont un atout majeur, ils n’aiment pas le colonisateur. Nous savons comment ont souffert les amérindiens. En plus ce sont des critères de choix car technicien et ingénieur en informatique.

    A voir sans modération:
    https://youtu.be/hqyzOaKbJ2g

  • Cap2006 , 20 Sep 2016 à 8:29 @ 8 h 29 min

    @andré.

    J’ai vu la premiere video, sans que cela ne puisse me convaincre … trop de mélange…

    Hélàs, les musulmans n’ont pas le monopole de la barbarie…
    c’est une raison d’être commune à toutes les religions.

Les commentaires sont fermés.