Les musulmans de France sont jeunes et massivement en train de se radicaliser

Les musulmans de France sont jeunes et massivement en train de se radicaliser

Commandée par l’Institut Montaigne et réalisée par l’Ifop, une étude menée pendant neuf mois et publiée dans Le Journal du Dimanche met en évidence certaines dérives des musulmans de France. Plus de 1 000 personnes ont ainsi livré leur vision sur plusieurs grandes thématiques. On découvre que les musulmans sont âgés en moyenne de 36 ans contre 43 ans pour les sans religion et 53 ans pour les chrétiens. 65% affirment être pour le voile-hijab (70% des femmes, 58% des hommes), 24% pour le voile intégral tandis que 81% souhaitent que leurs enfants puissent manger halal dans les cantines scolaires. 28% des sondés plébiscitent la burqa et la polygamie et, encore plus inquiétant, parmi ces musulmans radicalisés, 50% ont moins de 25 ans…

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 septembre 2016 @ 15 h 10 min

    Cap2006 20 Sep 2016 à 8:29 at 8 h 29 min l==> Absolument d’accord. Rien que cette république française qui fut et qui est une horreur invraisemblable. Et toute l’histoire on se garde bien non seulement ne pas l’enseigner mais de bien l’occulter.

  • André , 20 septembre 2016 @ 15 h 28 min

    Vais-je être hors sujet? Alors expliquons. Le poison violent qui fait mourir la France à petit feu, ce n’est pas l’arsenic As, ni l’acide cyanhydrique CNH, etc…. C’est l’islam. Mais d’où nous vient l’islam? Majoritairement du monde arabe. Alors étudions les arabes qui n’ont même pas été foutu d’inventer le zéro, car les arabes ne sont qu’une suite de zéros. C’est 0 + 0 + 0 …. = ?
    Alors écoutons un grand expert algérien, car il ressemble à mes nombreux mômes que j’ai formés et qui sont aujourd’hui âgés de 60 ans et plus. Personne n’échappe à la règle tel maître, tel…..
    https://youtu.be/aLEjdpGA0cM

    Olivier Lechat
    Il n’est pas le seul algérien à être éveillé. Peu de temps après l’indépendance, je passerai d’innombrables années en Algérie. D’abord je fus choqué, peu de temps après mon installation avec quand même 132 ans de colonisation. J’ai formé 400 bonshommes (je ne fus pas le seul français venu de France d’ailleurs) dont certains ont fait des études de troisième cycle et ont le caractère de ce Monsieur. Malheureusement l’Algérie est en pleine déconfiture de nos jours. Ce pays ne pourra jamais se relever tant que ce FLN maudit restera au pouvoir et qu’il se servira de l’islam pour museler la population. Pour expliquer mon profil, je parle surtout de ma jeunesse en Algérie. Voir ma vidéo:
    *********
    Revoir ma vidéo également comment l’Algérie fut créée et comment elle tombe en ruines
    *******

    Antoine DUTHOIT
    lisez bande d’ignorants si seulement vous saviez quelles point l’islam respect ses prophètes et l’humanité.
    Olivier Lechat
    Antoine DUTHOIT l==> Tu as raison, les ignorants à cause du monde arabe remplissent la planète, c’est un spécialiste algérien qui le dit:

  • Gisèle , 27 septembre 2016 @ 22 h 14 min

    Leur a t on demandé dans ce sondage ce qu’ils pensent de
    – L’avortement . – le naturisme .
    – L’échangisme .
    Et autres saloperies qui mettent l’humain plus bas que l’animal .

Les commentaires sont clôturés.