Manif pour tous : Le Figaro met en doute les chiffres de la Préfecture de police de Paris

Selon LeFigaro.fr, “la préfecture (de Paris, ndlr) sous-estime la mobilisation” de samedi. “Le cortège anti-mariage gay dans la capitale a rassemblé largement plus de 100 000 personnes. Bien au-delà de l’estimation officielle de 70 000 » écrit le site du quotidien de droite qui l’estime, démonstration convaincante à l’appui, à largement plus de 100 000. Et Le Figaro de s’interroger : “La préfecture maintiendra-t-elle ses estimations ?”

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 20 novembre 2012 @ 11 h 06 min

    C’est plus fort qu’eux, toutes les infos sont triturées en fonction de l’usage que l’on veut en faire.
    Par contre la manif de Dimanche et des fofolles venues agresser les gens qui défilaient calmement, alors, là, on en parle et on en rajoute, mais pas un mot de la préfecture pour dire que c’était interdit, pour dire que ce n’est pas une tenue surtout au regard des enfant.
    Beurk, ce gouvernement me dégoutte, je ne sais plus vers qui me tourner et nous sommes nombreux dans ce cas!
    JSG

  • jeanhaimard , 20 novembre 2012 @ 11 h 21 min

    On se demande vraiment pourquoi le gouvernement fait l inverse de ce que demandent ceux qui l ont élu Les socialistes sont ils français ?

  • jeanhaimard , 20 novembre 2012 @ 11 h 22 min

    Toute cette merde grace à J Lang

  • Neuville , 20 novembre 2012 @ 12 h 10 min

    Heureux de constater, qu’enfin, certains commencent à ouvrir les yeux
    sur la nocivité des “merdias” !
    Dans ce lot de “merdias” je mets aussi quelques officines dites “chrétiennes”
    dont l’honnêteté intellectuelle laisse à désirer …
    Ex :R.C.F. appelée aussi R.F.C;( Radio Faux-Culs )

  • Yves Tarantik , 20 novembre 2012 @ 13 h 10 min

    Si on considère ça comme le commencement de la fin, on peut envisager une victoire;
    la mobilisation est amorcée et au diable nos médiocres médias !

    “Si tu peux conserver ton courage et ta tête quand tous les autres les perdrons” (Kipling)

  • J-P. Eustache , 20 novembre 2012 @ 13 h 38 min

    Quand on voit les compte-rendus de dimanche 14 H 45 par la presse absente des lieux et qui ne fonctionne en boucle qu’en ânonnant les mêmes mensonges staliniennement éculés, on ne peut que vomir l’information, y compris de ceux qui se présentent comme des parangons de l’information de qualité tel le Point dans sa version Internet. La sottise est allée au bout de sa logique entraînant l’absence des médias cathos-normaux tel KTO. Absente le 18, pas question de verser une obole à cette télévision, par ailleurs de qualité mais souffrant d’hémianopsie, lors de sa prochaine quête. En dehors de ce fait de société d’une importance énorme, que les gens n’apprécient pas à sa juste valeur, nous sommes dans le même et continu genre de logique de destruction de la société, comme cela a été fait il y a 220 ans. Simplement qu’en accomplissement “on” s’en prend maintenant à la base de la société, la famille. Si cela fait ricaner certains qu’ils sachent que lorsque cela sera trop tard ils n’auront même plus la possibilité d’ériger un ultime village gaulois.
    Un catho romain, non “intégriste” mais quand même rangé, par Ouest-Torchon(Ouest-Francs) dans la catégorie des fondamentalistes !

  • Lach-Comte , 20 novembre 2012 @ 17 h 09 min

    Jean-Paul II
    “Il est inadmissible et contraire à l’Evangile de prétendre circonscrire la religion à la sphère strictement privée de la personne. Il est paradoxal d’oublier sa dimension essentiellement publique et sociale… SORTEZ DONC DANS LES RUES, vivez votre foi avec joie, portez aux hommes le salut du Christ qui doit imprégner la famille, l’école, la culture et la vie politique.”
    C’est ce que nous ferons, TOUS, le 13 janvier prochain, qui sera, après le 20 octobre à Poitiers et l’exemple que nous ont donné de jeunes gens, la date de la reconquête de l’esprit FRANCAIS.
    Ayez confiance et terminons avec Karol Wojtila :
    “N’AYEZ PAS PEUR”

Comments are closed.