Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Tribune libre de Paul Ohlott*

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne « les agressions d’extrême droite dans notre pays”. Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le « mariage » homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement « décidé de faire une protestation pacifique et drôle”, sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : « Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques ». Des slogans humoristiques comme « Fuck God », « Fuck Church », « Occupe toi de ton cul » ou encore « In Gay we trust » ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une « incitation à la haine » et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères » (1)…

Voir les photos des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

1. Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.

*Paul Ohlott est journaliste et fondateur site Actu-chretienne.net.

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard , 22 novembre 2012 @ 20 h 36 min

    Merci la Modération.
    Ayez la gentillesse de le lui dire !
    Et dites moi ce que veut dire “troller” … en m’excusant de mon ignorance … !

  • Robert , 22 novembre 2012 @ 20 h 47 min

    Gérard,
    Encore moi. Himmler, c’est moi. Cela se voulait de l’ironie à usage des connaisseurs, pour les autres ils peuvent s’en faire des lavements.

  • Marie Genko , 23 novembre 2012 @ 9 h 57 min

    @Gayrrier,

    J’ai lu l’article de l’Express contenu dans le lien que vous avez mis en ligne.

    Deux problèmes sont récurrents depuis deux mille ans:

    1/ L’Eglise a été fondée par Notre Seigneur Jésus Christ, mais les hommes qui servent cette Eglise, et en sont membres, sont par essence imparfaits.

    2/ Au lieu de respecter une institution divine, certains ont l’orgueil de se prendre pour des prophètes et de vouloir briser l’Eglise sous prétexte de la réformer.

    Eugen Drewermann se conduit comme un pasteur protestant!

    Que l’Eglise, catholique ou orthodoxe, présentent des imperfections qui tiennent à leur humanité, n’est pas une raison suffisante pour nous éloigner de leur enseignement.

    Chacun d’entre nous s’efforce de suivre la Parole du Christ et essaye de la vivre aussi bien que possible au quotidient.

    Mais nous ne sommes ni saints ni parfaits pour autant.

    La structure ecclésiale nous est nécessaire.
    Les Protestants qui ont eu la folie de la rejeter sont à présent dispersés dans un nombre affligeant de sectes.
    Et ils en ont si bien pris conscience qu’ils sont à l’origine des mouvements oecuméniques.

    Il est plus que temps que les chrétiens s’unissent pour rendre leur témoignage crédible.

    Le jour où les 800 millions de protestants reprendront le chemin de l’Eglise, ils apporteront certainement avec eux tout ce qui est positif dans leur approche du christianisme!

    Mais cela ne peut se faire sans la Prière, la volonté et l’humilité de tous!

    Nous pouvons remarquer chez nos amis anglo-saxons que le vent de Liberté, cher au protestantisme, a lui aussi un terrible revers dans notre culture occidentale!
    Un excès de Liberté peut tuer la Liberté, et c’est ce que nous voyons dans les structures politiques qui manipulent nos esprits.

    Un excès de Liberté dans les moeurs entraîne la décomposition de la Société toute entière!

    Pour revenir vers une société saine cet amour de la Liberté de conscience doit apprendre à se discipliner dans l’enseignement de l’Eglise.

  • Marie Genko , 23 novembre 2012 @ 11 h 25 min

    @Gayrrier,

    Cher Monsieur,

    Vos messages me sont parvenus.
    Tout d’abord je veux vous assurer d’une chose, j’ai quatre fils, et si l’un d’eux m’avait tenu le discours que vous tenez, je lui aurais répondu de même que je l’ai fait vis à vis de vous.

    Une mère aime toujours ses enfants et elle leur souhaite tout le bien possible, quels que soient leurs défauts ou leur aveuglement!

    Si je vous ai blessé, je vous en demande très sincèrement Pardon!

    Vous vous trompez, si vous croyez que les chrétiens sont homophobes!

    Les chrétiens veulent le Bien de leurs enfants et ils rejettent ce qui leur paraît nuisible à la santé morale et spirituelle de leurs enfants.

    Si vous étiez mon fils, je vous parlerais certainement avec des larmes! Des larmes de crainte pour le Salut de votre âme et celui de votre corps!

    Pour moi l’homosexualité est dans la grande majorité des cas une vue de l’esprit, bien plus qu’une disposition physique du corps.
    Cette vue de l’esprit qui, pour les chrétiens est une tentation du Malin, peut se contrôler par la volonté de la personne, qui en souffre, mais encore faudrait-il qu’elle le souhaite…?

    Mais encore faudrait-il qu’elle accepte de se soigner psychologiquement et physiquement…

    Cher Monsieur, je vous dis ce que je crois en toute sincérité, et sans haine aucune.
    Je vous souhaite tout le bien possible dans votre vie et que le Ciel vous éclaire et vous vienne en aide.

    Sincèrement Marie G.

  • brennou , 23 novembre 2012 @ 12 h 30 min

    Marie Genko ayant magnifiquement répondu, je quitte le blog, las de répondre aux provocations et à la mauvaise foi.
    Un catholique ne juge pas la personne au sens de son salut éternel, par contre il est en droit d’estimer son comportement vis-à-vis de la loi de Dieu et de l’exemple qu’elle donne à des tiers moins avertis, enfants ou autres, et plus faibles envers les tentations (on l’est toujours trop). L’érotisme en est une.
    Il est juste de lui dire qu’elle sera jugée responsable des tentations qu’elle aura provoquées. Le fait de se dire athée ne change rien à la chose : ce qui est, est et ne saurait ne pas être. Dieu est Amour et veut notre félicité éternelle (c’est la Charité) mais on ne gagne rien sans rien, le Christ l’a montré, et c’est pas toujours marrant ! Mais la force vient à celui qui ose la demander.
    Merci à Marie Genko

Comments are closed.