“À tous les muslims, allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens”

“C’est à nous de traquer ces fils de p…”, “c’est à nous de niquer la merde qu’il y a à l’intérieur de notre religion” :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 22 novembre 2015 @ 1 h 53 min

    Une fois de plus, j’observe une ERREUR grossière et trop largement répandue sur le droit du sol. Le fait de NAITRE EN FRANCE DE PARENTS ETRANGERS NE DONNE PAS LA NATIONALITé !!!
    La loi indique “un enfant qui naît en France de parents étrangers PEUT DEMANDER LA NATIONALITé FRANCAISE A SA MAJORITé” et à condition de passer un certain nombre d’années en France.
    Si donc je comprends bien le français, si on PEUT DEMANDER la nationalité à sa majorité, c’est DONC QU’ON NE L’A PAS simplement en naissant !!!

  • Maquisdelain , 23 novembre 2015 @ 0 h 11 min

    Par la double naissance en France (droit du sol)
    Est français l’enfant, né en France lorsque l’un de ses parents au moins y est lui-même né.
    La simple naissance en France ne vaut attribution de la nationalité française que pour l’enfant né de parents inconnus ou apatrides, ou de parents étrangers qui ne lui transmettent pas leur nationalité.
    L’enfant né en France avant le 1er janvier 1994, d’un parent né sur un ancien territoire français d’outre-mer avant son accession à l’indépendance, est français de plein droit.
    Il en est de même de l’enfant né en France après le 1er janvier 1963, d’un parent né en Algérie avant le 3 juillet 1962. Si un seul des parents est né en France, l’enfant peut, sous certaines conditions, répudier la nationalité française.
    NB : l’attribution de la nationalité française est régie par le texte en vigueur avant que l’intéressé n’atteigne sa majorité. En effet, les lois nouvelles s’appliquent aux personnes encore mineures à la date de leur entrée en vigueur.

Comments are closed.