Législatives en Israël : “La Bérézina des humanistes, le Waterloo des journalistes, le juin 1940 des sondeurs” (Éric Zemmour)

Dans “On n’est pas forcément d’accord” ce jeudi sur RTL, Éric Zemmour qualifie qualifie la victoire de Benjamin Netanyahu aux législatives israéliennes de “Bérézina des humanistes”, de “Waterloo des journalistes” ou encore de “juin 1940 des sondeurs”. En effet, contrairement à ce que prévoyaient les élites, c’est l’identité qui l’emporte sur les considérations économiques et sociales, décrypte le chroniqueur réac’ :

Autres articles

12 Commentaires

  • penelope , 21 Mar 2015 à 11:04 @ 11 h 04 min

    ais-je bien entendu où me suis-trompée,les juifs de France pouvait voter pour leur pays(que je croyais en France)ainsi d’ailleurs que beaucoup de musulmans le font;ils ont donc la chance d’avoir deux pays ,nous français,un seul et si peu puisque écrasés par tous ceux qui viennent,nous sommes dépossédés par nos propres dirigeants qui trouvent cela tout à fait normal.c’est cela la mondialisation,tout pour les uns rien pour les autres?

  • Jérôme Lassaigne , 21 Mar 2015 à 12:13 @ 12 h 13 min

    J’avais prédit 28 sièges avant de visionner le sketch de Bibi, “quand vous reviendrez la maisson sera en feu et Bujii aura vendu les tapis aux arabes”. Les juifs sont humains. Ils sont une personne précise face aux sondeurs et environnés de leurs semblables. Mais dans l’isoloir, ni Bujii ni le voisin ne te voient. D.eu si. De plus j’ai vu que dans un sondage dont Le Point ne s’est pas vanté, Bibi obtenait 40 % de oui. Les français aussi sont humains. Ils ont peur de l’Iran, de la barbarie islmiste, du grand remplacement..

  • hermeneias , 21 Mar 2015 à 12:38 @ 12 h 38 min

    Vous vous trompez facilement pénélope …..

    Il y a “juifs” et “juifs” ou israéliens ( de nationalité ) ce qui n’est pas exactement la même chose et , qu’on le regrette ou pas , la double nationalité existe pour l’instant ….

  • saintpol , 22 Mar 2015 à 1:32 @ 1 h 32 min

    Comme quoi , il faut faire de moins en moins confiance aux médias (surtout Français ) vendus à la classe politiques et n’informant que se que l’on leur autorise …Encore une belle gifle à leur encontre ! ! ! !

  • Dofiar , 23 Mar 2015 à 22:51 @ 22 h 51 min

    Les juifs ont bien raison de défendre leur identité, et de refuser de se laisser influencer dans leur vote par des pseudo-humanistes. Identité + sécurité + indépendance nationale = bonheur.

Les commentaires sont fermés.