Au lieu de se réunir à Béziers, la droite « hors les murs » ferait mieux de se jeter dans l’arène politique

Soyons honnêtes : il ne sert à rien de vouloir organiser un colloque à Béziers fin mai pour établir un programme politique alors que tout le peuple de droite sait que la France a besoin d’une lutte implacable contre l’islam radical, d’un arrêt immédiat des flux migratoires, d’un plan quinquennal de remigration de tous les extra-européens refusant de s’intégrer à notre patrie et d’une diplomatie favorisant l’émergence de pouvoirs forts et durables en Afrique afin d’y mettre en place des politiques de régulation des naissances, à l’instar de la Chine, pour enrayer une démographie suicidaire, principale cause de la paupérisation et de la radicalisation islamique du continent noir et du déferlement migratoire sur l’Europe.

Il ne sert à rien non plus de tenter d’imposer ce fameux programme aux candidats mondialistes de l’ex-UMP ou à une Marine Le Pen devenue autiste, ne proposant qu’un simple tarissement des flux migratoires qui n’empêchera pas les Français de souche d’être minoritaires sur leur sol dès 2040, à cause du dynamisme démographique des allochtones. Et il est encore plus vain de menacer ces présidentiables de droite, s’ils ne se soumettent pas à ce programme, de leur présenter un adversaire de la « société civile » qui, en dehors de tout grand parti organisé, ne grappillera qu’une poussière de voix.

La seule action utile que peut accomplir « la droite hors les murs » est d’envoyer l’un des siens faire de l’entrisme dans l’un des partis de droite afin de modifier la donne. Regardons les forces en présence : le FN est verrouillé par une direction chevènementiste et jacobine. Les petites entités telles que le Siel ou Debout la France ont un poids électoral insignifiant. Seuls les Républicains, éventrés par une myriade de candidats à la primaire, offrent une brèche intéressante.

Analysons ce parti : d’un côté, nous avons une pléthore de prétendants jurant se différencier les uns des autres alors que la plupart était dans la même pitoyable barque gouvernementale, celle de ce George W. Bush français qu’est Sarkozy ; de l’autre, Sens commun, émanation de la Manif pour Tous, avec ses 9 000 adhérents déçus par ces compétiteurs, a décidé de s’allier avec la Droite Forte (première motion de l’UMP avec 27,22% des voix au congrès de 2012) et l’Uni, ses 25 000 adhérents, et son conséquent fichier de sympathisants (500 000 noms et adresses électroniques qui, chaque semaine, reçoivent un courriel ou un appel à pétitionner), sous une bannière commune intitulée Collectif Horizon.

Ce collectif, à l’instar du Rendez-vous de Béziers, a pour but de pondre un énième programme afin de tenter d’influencer une énième fois les caciques qui n’ont eu de cesse de se servir de Sens commun pour leur intérêt carriériste, pour mieux les cocufier par la suite. Or l’union du Collectif Horizon et de la droite « hors les murs » soumettant un candidat commun pourrait bouleverser l’ordre établi. Qui présenter ? Soyons franc : Robert Ménard, Charles Beigbeder, Philippe de Villiers ou le général Didier Tauzin, si intègres soient-ils, n’ont aucun charisme – ou du moins aucun correspondant aux canons télévisuels devenus ceux de l’élection présidentielle. En revanche, François Billot de Lochner, président du comité France Audace – regroupant 200 associations qui comptabilisent 2 millions d’électeurs –, bon orateur, semble animé par un esprit vif, incisif, brillant et élégant, susceptible de séduire les Français.

Si, une fois investi par cette alliance, Monsieur de Lochner reste inflexible sur la nécessité d’une lutte antiterroriste impitoyable et d’une remigration de ceux qui refusent notre culture, il enflammera les réseaux sociaux. En réponse de quoi, les médias mainstream lui offriront la plus belle des publicités en le diabolisant. C’est ainsi que Donald Trump a pu lancer son OPA sur le parti Républicain. Avantagé par son projet sulfureux, Monsieur de Lochner sera en position de force pour réunir les petits aspirants pétris de quelques convictions tels que Jean-Frédéric Poisson ou Jacques Myard et faire front contre Le Maire, Juppé, Fillon et Sarkozy en martelant à corps et à cris qu’ils sont tous coresponsables du chaos migratoire et du terrorisme islamiste, pour avoir soutenu les fous d’Allah en Syrie et ventilé façon puzzle le verrou libyen. Puis, si la primaire est remportée, sa stratégie consistera à siphonner le maximum d’électeurs FN en dénigrant ses cadres « marxisto-bonzaï » tout en faisant continuellement du pied à Marion Maréchal Le Pen et en ralliant sous son étendard tous les micro-partis satellites (le Siel, Debout la France, la Ligue du Sud, le MPF de Villiers, etc.). C’est par cette manœuvre que nous pourrons peut-être gagner.

Aussi, au lieu de réunir à Béziers une foule déjà acquise d’avance, papotant inlassablement sur l’érection dextrogyre du sexe des anges pendant que les Français continuent de se faire envahir, les organisateurs de Valeurs Actuelles et de Boulevard Voltaire feraient-ils mieux de contacter immédiatement le Collectif Horizon dont ils ont relayé le lancement dans leurs colonnes afin de faire émerger, unis, une véritable alternative de droite capable de stopper le mondialisme-libertaire.

Certains m’objecteront à raison que le temps manque puisque le vote des primaires des Républicains est prévu pour novembre, ce à quoi je répondrai qu’au regard de l’état délétère de la classe politique, un véritable effet de surprise peut faire tout exploser.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 26 avril 2016 @ 10 h 25 min

    réaliste ?

  • Antoine , 26 avril 2016 @ 23 h 15 min

    Debout la France n’est pas un « micro » parti, mais les plus grand des petits partis et 6ème parti de France …

  • sorel , 1 mai 2016 @ 9 h 45 min

    Article très bon comme base pour un scénario de science fiction. Mais la réalité c’est tout à fait autre chose. Qui connait ce M. de Lochner ? Quelques centaines de personnes au grand maximum. Et je peux vous dire en connaissance de cause que dans le mouvement Horizon il n’aura aucun rôle principal, il y a d’autres prétendants aux premières loges, ils ne l’attendent pas du tout. D’ailleurs les organigrammes et la distribution des places sont pratiquement finis.
    Alors, lui comme Messie ? Permettez-moi d’en fortement douter, pour utiliser un euphémisme …

Comments are closed.