L’imposture Macron démasquée par Rafik Smati
Le projet de réforme de l’ISF proposé par Emmanuel Macron est extrêmement pernicieux. Il vise ouvertement à préserver les intérêts des fortunes financières au détriment des classes moyennes supérieures. La preuve ? Au lieu d’avoir le courage de supprimer l’Impôt sur la Fortune (qui est aujourd’hui calculé sur l’ensemble du patrimoine), il propose de le remplacer par un impôt sur la fortune immobilière, qui s’appliquera uniquement aux biens immobiliers. Conséquence : ceux qui ont économisé toute leur vie pour se payer un bien immobilier seront taxés, car jugés «fortunés». Mais le multimillionnaire qui dispose de millions d’euros en banque et d’un train de vie somptuaire sera protégé. Les masques tombent…
Mr lassale, député de la République Française et candidat officiel à la Présidence, déclare publiquement devant des millions de Français ce soir dans une chaîne publique que l’Arabie Saoudite et le Qatar sont liés à Daech et à Al Nosra. Il insiste aussi sur le fait que les chaines de TV qui l’ont accompagné en Syrie ont filmé pendant 4 jours… pour ne jamais sortir une seule de leurs images.
Questions : Pourquoi Hollande, via Fabius, soutenait-il Al Nosra alors ? Pourquoi nos médias n’ont-ils jamais publié leurs reportages en Syrie ? Hollande a-t-il été le larbin de l’Arabie Saoudite ?
Bien vu.
Macron, c’est LE candidat de la haute finance, issu de la Hollandie !
Vive le socialisme internationaliste !
Macron, candidat du groupe Carlyle ?
Effrayant, je n’arrive pas à croire que ce clown hystérique
pourrait se retrouver au T-2 face à Marine.
Il doit fumer de la moquette avant de grimper sur une estrade.
Ces envolées, faussement lyriques,sont complètement à la masse.
Tout est factice et surjoué chez cet extraterrestre…
Les partisans de Maqueron sont aussi malades que lui.
On se croirait dans une secte avec un gourou qui parle à ses adeptes.
Un contenu totalement vide de vide…
le montage est bien fait