I-média#156 : « Mois de la fierté » : Soyez normaux, soyez Homos !

I-média#156 : « Mois de la fierté » : Soyez normaux, soyez Homos !

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

“Mois de la fierté”, c’est l’époque des « Gay Pride » et des articles pro LGBT. Le lobby homosexualiste prend le pouvoir en diffusant une propagande non-stop : Un jour, les médias diffusent la nouvelle d’un homme qui va accoucher d’un enfant, le lendemain les journaux nous apprennent qu’un mariage entre 3 hommes a été reconnu. Facebook et Google sortent aussi de leur neutralité : le premier propose un bouton de réaction affichant le « rainbow flag », symbole de la communauté gay, et le second se met aux couleurs arc-en-ciel pour les recherches touchant la communauté LGBT.

Le Zapping d’I-Média
Grand mercato dans les médias : Pour Jérôme Invanitchtchenko « on assiste à une chasse à l’homme blanc de plus de 50 ans dans les couloirs de France Télévision ». Après Julien Lepers, David Pujadas, c’est au tour de l’homme blanc de plus de 50 ans George Pernoud d’être évincé par Delphine Ernotte. Le présentateur de Thalassa sera remplacé par Fanny Agostini une jeune présentatrice de 29 ans.
Natacha Polony une journaliste indésirable : Paris Première et Europe 1 n’ont pas renouvelé leur contrat avec la journaliste. C’est la fin de Polonium, mais aussi de « L’édito des éditos », les 2 seules émissions de Polony dans les médias mainstream.

Cagnotte des identitaires : Paypal courbe l’échine devant les médias
Paypal gèle le compte des identitaires : c’est le coup d’arrêt pour la campagne de crowfunding « Défend Europe ». La pression médiatique a fait courber l’échine du service de paiement en ligne. Une première en la matière.

Les tweets de la semaine.
Inversion accusatoire dans Ouest-France : le député de la Louisiane Steve Scalise blessé par balles, le 14 juin par un militant de Bernie Sanders, est présenté par le journal comme « un conservateur partisan des armes à feu ».

Bayrou /Ferrand : Bras de fer entre Macron et les médias
Bataille entre l’Elysée et les médias autour des affaires Ferrand et Bayrou. Entre ces deux pouvoirs, qui va prendre l’ascendant ?

Autres articles

7 Commentaires

  • Tonio , 20 Juin 2017 à 17:38 @ 17 h 38 min

    “Homo sum et nihil … ” (Térence, héautontomoroumenos)

    Ètre homo,si ça leur chante; mais pourquoi toujours vulgaires en public ?

  • jejomau , 21 Juin 2017 à 6:48 @ 6 h 48 min

    Finalement : vivement que les russes nous envahissent ! Certain que beaucoup sinon quasiment tous…. pensent secrètement comme moi. On sera débarassé des associations Gauchistes, des z’omos, des pro-mort, des tenants de l’islam et de nos partis croupions marxistes

    Et de Macron !

    Bref : la belle vie !

  • appeals , 21 Juin 2017 à 8:18 @ 8 h 18 min

    Hélas M.Poutine a autre chose à faire que d’envahir la France

    C’est qui qui a voté pour celle et ceux qui nous gouvernent ?

  • Pierre 17 , 21 Juin 2017 à 11:25 @ 11 h 25 min

    Bientôt Macron, Bayrou et la compagnie LREM participeront aux défilés des fiertés…

  • Boutté , 22 Juin 2017 à 8:44 @ 8 h 44 min

    Non merci.Aucune tentation de ce”genre”.Je ne suis pas trop chochote mais de telles cradouilleries me débectent depuis mes années de collège.C’est heureusement irrémédiable en Diable.

  • André , 22 Juin 2017 à 9:30 @ 9 h 30 min

    Je n’ai peut être pas encore donné mon point de vue la dessus, mais laissez les homos en paix. Je vais quand même m’expliquer. Lorsqu’ils sont adultes et consentants qu’ils restent chez eux. D’ailleurs tout comme les musulmans devraient rester dans leurs pays. Qu’ils arrêtent de faire des déballages sur les places publiques, car c’est une honte et alors la pire des abominations est d’en légitimer le mariage et d’en faire de la pub. Cette façon de faire, le jour du jugement sera difficilement amnistiable…. Je pense que la pire des contagions ne sont pas encore les pestes ni les choléras, mais la FOLIE

  • Manuel Atréide , 26 Juin 2017 à 19:35 @ 19 h 35 min

    pauvre fachosphère qui fonctionne en mode pavlovien. Bon, visiblement, vous commencez à comprendre que vos combats d’arrière garde sont perdus : ils ne reste plus que les quelques fanatisés dont le comportement de rejet finit par être suspect tellement il est outré.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen