Valls, Moscovici : ces socialistes ambitieux qui tentent de tromper les Français

Depuis quelques jours, certains ténors socialistes font mine de comprendre et d’aller dans le sens des attentes des Français. Et tant pis si leurs déclarations vont à l’encontre des actes posés depuis un an.

Ainsi, Manuel Valls a-t-il tenté de confirmer sa stature de présidentiable en évoquant lundi une possible remise en cause du regroupement familial… d’ici 2025 (quand les poules auront des dents ?). Et Le Figaro de titrer : “Manuel Valls veut repenser le regroupement familial”. Gageons que cela suffira à une partie de la “droite” pour oublier l’attitude de Manu le chimique face aux participants des Manifs pour Tous ou son incapacité à faire cesser les violences urbaines (Marseille, Trappes, etc.).

Pierre Moscovici a quant à lui déclaré ce mardi matin sur France Inter « (être) très sensible à ce ras-le-bol fiscal que je ressens de la part de nos concitoyens, qu’ils soient des ménages, des consommateurs, ou qu’ils soient des entreprises, et ça, nous l’écoutons ». Il a aussi promis de stabiliser (!) les prélèvements obligatoires… en 2015. Vu l’incapacité du Gouvernement à diminuer la dépense publique, on est en droit d’être sceptique tout en pensant que ce serait de toute façon largement insuffisant et que la pression fiscale actuelle n’est pas tenable à moyen terme.

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc+ , 20 août 2013 @ 12 h 45 min

    Valls et Moscovici d’après leurs déclarations sont très proche d’Israel donc des Etats Unis ! Sont ils réellement libres de décider de ce qui est bon pour la France et le peuple français ? Sont ils en fait engagés réellement pour les intérèts français ?

  • Sébastien , 20 août 2013 @ 12 h 57 min

    Je rêve ou tous les ministres ont pris du poids ?
    On mange bien à la cantine !

    Le chimiste a bien pris 8Kg depuis 2012 ! Ben je parle pas de la terroriste qui avoisine le mètre cube, de la dépressive escrologiste qui rentre plus dans ses robes de début de mandat et du boulémique qui dirige toute cette matière graisse, heu grise, grise, désolé Mr le modérateur je voulais dire grise !

  • Jack , 20 août 2013 @ 13 h 30 min

    Valls, c’est l’homme inféodé au groupe de Bilderberg, le plus puissant des réseaux d’influence mondialistes. Pour ceux qui l’auraient oublié :
    http://www.youtube.com/watch?v=3-wZWc0xX4g

  • Luc+ , 20 août 2013 @ 13 h 31 min

    AH QUAND MEME !!!!

  • Jack , 20 août 2013 @ 13 h 51 min

    “[…] Encore des mots toujours des mots les mêmes mots
    Je ne sais plus comment te dire
    Rien que des mots
    […]
    Paroles et paroles et paroles
    – Écoute-moi
    Paroles et paroles et paroles
    – Je t’en prie
    Paroles et paroles et paroles
    – Je te jure
    Paroles et paroles et paroles et paroles
    Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent.”
    (Dalida et A. Delon)

  • Luc+ , 20 août 2013 @ 14 h 22 min

    Parole de Cahuzac!!! mdr

  • JSG , 20 août 2013 @ 14 h 57 min

    C’est la valse des annonces fallacieuses, de l’amorçage pour piéger un peu plus les électeurs crédules.
    Je vois mal monsieurs Valls marcher sur la tête de monsieur Hollande pour arriver à ses fins !
    On veut des actes concrêts comme la remise en cause de l’imbécile droit du sol, puis ensuite un acte de résistance à toutes les pressions qui suivront aussi bien des associations pourries que de l’Europe et après on jugera.
    Ça fait encore du temps à venir.

Les commentaires sont clôturés.