Nicolas Doze : La France mendie un nouveau délai pour ses gabegies de dépense publique

L’État français demande un nouveau délai pour diminuer son déficit et ses gabegies de dépenses publiques à l’UE. C’est ce que va faire Manuel Valls lundi prochain à Berlin mais la seule austérité qu’il y a eu en France est de l’austérité fiscale, donc des impôts qui augmentent, il n’y a en effet jamais eu de baisse de la dépense publique. Ce serait pourtant une bonne piste pour arrêter de faire payer nos enfants et les générations futures par de la dette, juge Nicolas Doze ce vendredi sur BFM TV :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 22 septembre 2014 @ 6 h 47 min

    La Fronce ne mendie pas un nouveau délai,
    elle mendie un nouveau crédit a Berlin
    qui doit donner,ou non,son feu vert a la BCE de Francfort.
    Valls le gazeur est au bout du rouleau.
    Il a annoncé qu’il ne pourrait pas dépasser
    une date située entre 3 mois (Noel) et 6 mois (Avril 2015).

    Préparez vous, on vous aura prévenu.

  • pas dupe , 22 septembre 2014 @ 10 h 41 min

    Quelle ironie de voir la France s’abaisser à quémander alors que l’allemagne ne lui a pas remboursé sa dette de guerre de la seconde guerre mondiale et a obtenu des clémences de la part des zuniens/anglais pour celle de la première guerre mondiale !!!
    Quand il s’agit de piller la France voilà le trio gagnant !

    Comique le référendum Ecossais ! Au moins les Français redécouvrent que la parole des anglais n’est que du vent et que leur soi-disant sortie de l’Europe n’est que du flan !!!!

  • mariedefrance , 22 septembre 2014 @ 11 h 07 min

    Il faut surtout faire régulariser les comptes càd faire déduire nos frais d’entrée en guerre
    sur TROIS fronts et pour le compte de tous les autres Européens, voir étatsuniens !

    Après tout, ces frais n’ont pas été engagés pour le bonheur et les besoins des Français.

  • pas dupe , 22 septembre 2014 @ 12 h 07 min

    En effet, les économies consistent à vendre le patrimoine français ! Vous avez dû lire cet été que du mobilier de l’Elysée était en vente sur E bay !… Après le vin !

    Vous avez dû lire que l’espagnole veut démolir à Paris un immeuble qui date de Henri IV !

    Vous avez dû entendre sur la chaîne LCP il y a quelques mois que le plus grand château-fort d’Europe : Sedan, a été vendu en partie par le maire socialo pour en faire un hôtel…. Sans oublier le tribunal de Nantes… idem hôtel !!

    Dans ma ville il y avait un marché couvert qui datait du 19ème au moins, il a été mis par terre pour reconstruire à la même place une mocheté moderne et coûteuse…

    Des quartiers entiers de maisons saines sont démolies pour y placer des immeubles à l’américaine !!!

    Ils sont en train de démolir l’image, le style, la culture… de la France pour nous imposer le style médiocre et sans âme des américains !

    Relisez, les indécis, si c’est nécessaire, le projet Rivkin cela vous rappellera le projet de destruction de la France qu’ont les anglo-zuniens, pour notre pays, vos enfants, petits-enfants…
    La m… américaine que les français s’avalent chaque jour est non seulement nocive mais elle est destinée à tuer la concentration des utilisateurs de l’écran nocif quel qu’il soit.
    Il est prouvé que les jeunes ont perdu 7 points de QI grâce aux jeux et le reste !
    Sans parler de l’image de l’homme et de la femme détruite.
    Le modernisme et la prétendue liberté n’ont comme objectif que celui de séparer les familles, pousser à l’adultère, briser le lien familial et modifier moeurs, détruire l’équilibre des enfants, isoler les personnes âgées, morceler le patrimoine familial…
    Mais tout le monde le sait !

  • HIBISCUS , 22 septembre 2014 @ 13 h 33 min

    Monsieur François Hollande, président français, vit comme un monarque, dans un
    luxe que vous n’imaginez même pas, avec ses laquais ses valets, sa cour, ses lèche
    bottes, fréquente le plus grand restaurant parisien (sa cantine) et nous qui lui payons
    son train de vie. Je ne comprends pas que l’on accepte cela.

  • MP , 24 septembre 2014 @ 23 h 29 min

    Réinformez-vous d’urgence sur la création monétaire et la dette publique !

    http://www.amazon.fr/dette-publique-une-affaire-rentable/dp/2913492967/ref=dp_ob_title_bk

    https://www.youtube.com/watch?v=PH7W6ddx8V4

    Ce qui est intéressant avec l’intervention de Rocard ci-dessus, c’est qu’il explique (admet) que la création monétaire a été récemment privatisée (confiée aux banques commerciales).

    Le principe de base est que notre constitution ne protège pas le peuple mais ceux qui l’ont ÉCRITE, c’est-à-dire nos gouvernants.
    Nos gouvernants, professionnels de la politique, ne servent pas les intérêts du peuple, mais ceux de leurs sponsors de campagne. Ils nous ont trahis. Notamment en organisant en douce et progressivement sur toute la planète (en 1913 aux USA, en 1973 en France, en 2007 pour l’UE avec le traité de Lisbonne, etc…), avec un petit cartel bancaire, la privatisation de la création monétaire, abandonnant ainsi un droit régalien fondamental pour le bien-commun de toute nation à une petite élite privilégiée, et transformant ainsi l’argent d’un simple moyen (faciliter l’exploitation et l’échange des ressources) en finalité (favoriser le gain irresponsable à courte vue, et capter progressivement toutes les richesses de la planète).

    Ces 2 arnaques monumentales que sont :
    1) les fausses démocraties (ÉLECTION par le peuple de soit-disant “représentants” qui vont tout décider à sa place, versus VOTATION directe par le peuple des lois) / vraies tyrannies (nos gouvernants, traîtres à la Nation, au service des plus riches),
    2) puis la privatisation de l’argent (FAUSSE MONNAIE CRÉÉE EX-NIHILO par les banques privées via l’octroi de CRÉDIT, avec application d’un INTÉRÊT => VRAIES DETTES à rembourser), qui organisent notre esclavage/racket,
    sont juste à l’origine de la plupart des injustices sociales dans le monde.
    Sachant en plus le pouvoir de nuisance des technologies modernes (pétrole, nucléaire), la cupidité sans frein de ces banksters aux manettes menace rien de moins que la vie sur Terre (cf. pollutions, épuisement des sols, déforestation, surpêche…).

    La “cause des causes” (Aristote) est donc finalement l’impuissance des peuples. Impuissance programmée donc (cf. fausses démocraties appuyées sur notre abrutissement et notre manipulation par l’école et les médias…), mais aussi dûe à la lâcheté/paresse des peuples ? Là réside en fait sans doute la vraie question, et le vrai problème…

Comments are closed.