Pour la première fois, un débat est envisagé, selon des règles strictes et équitables, entre des personnalités scientifiques évolutionnistes et des personnalités scientifiques anti-évolutionnistes. Il se tiendra le dimanche 28 octobre de 15h à 18h, à la Maison de la chimie (tél : 01 40 62 27 00), au « Petit Amphithéâtre » (220 places), 28 rue Saint Dominique, 75007 Paris (stations du métro les plus proches : “Invalides”, “Musée d’Orsay”, “Assemblée Nationale”, “Solférino”) Il est conjointement organisé par plusieurs associations (dont l’ASN, Association Sciences de la Nature et l’UIP, Université Interdisciplinaire de Paris), et vous pouvez en trouver une présentation détaillée ici. Parmi les scientifiques appelés à intervenir dans le cadre de ce débat, figurent Dominique Tassot, président du Centre d’études et de prospective pour la science et Pierre Rabischong, professeur émérite et doyen honoraire de la Faculté de médecine de Montpellier. L’entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles. Pour assister à ce débat, vous devez signaler votre venue en écrivant à l’adresse suivante : [email protected], en indiquant votre nom et votre prénom.
- Antoine Diers : “Des personnes entrées illégalement dans notre pays ne peuvent pas être régularisées ! Il ne peut pas y avoir de prime à la transgression de la loi !” (VIDÉO)
- Nouveau projet immigrationniste de répartition d’étrangers, cette fois-ci de Comoriens islamistes, dans nos campagnes de France…
- Marion Maréchal : “Vous vous rendez compte que si nous supprimions la délinquance étrangère, il y aurait deux fois moins de crimes et délits à Paris !” (VIDÉO)
- États-Unis : Baisse de la croyance en Dieu, surtout chez les jeunes, les femmes et les Démocrates
- Thaïs d’Escufon : “Pour être Français, il faut être Européen de souche” (VIDÉO)
- Démographie : la France connait une diminution des naissances sans précédent depuis 1945, bien pire que durant le Covid… (DATA)
- Michel Geoffroy présente son dernier ouvrage “Bienvenue dans le meilleur des mondes” (VIDÉO)
- La Cour des Comptes demande à la France de réduire son cheptel bovin donc de perdre sa souveraineté alimentaire
8Commentaires
Les commentaires sont clôturés.