On ne lâche rien !

Tribune libre

Le lobby homo est en train de faire dans sa culotte. Entre nous, si j’étais lui, je réagirais pareil. La faute aux manifestations réussies du week end, à une tentative ratée de se victimiser (certains médias mainstream commencent à se poser des questions sur la version de Caroline Fourest, ici ou  par exemple…) dimanche et maintenant, à une (première) reculade de François Hollande qui a déclaré mardi, au congrès de l’Association des maires de France :

Les débats sont légitimes pour une société comme la nôtre. Les maires auront à appliquer la loi mais leur liberté de conscience sera respectée

avant d’affirmer que

Les possibilités de délégation existent, elles peuvent être élargies.

Tous les observateurs y ont vu (un peu vite) la promesse de l’instauration d’une objection de conscience pour les élus de la République. C’est une première bonne nouvelle car cela rappelle que le “mariage” homosexuel n’est pas un “mariage” comme les autres… Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’un mariage mais d’une parodie de mariage. Le mariage n’existe qu’entre un homme et une femme. Le reste n’est que singerie, de bon goût si on en est partisan, de mauvais goût si on s’y oppose, et tous les goûts sont dans la nature. On peut le regretter, mais c’est un fait, comme c’est un fait que le mariage existait avant l’État et que celui n’a aucun droit dessus. Et ce n’est pas une loi qui changera cela. Si le “mariage” homosexuel était légalisé, les personnes du même sexe auraient l’impression de se marier. La République aurait aussi cette impression. Ils seraient bien les seuls…

Tout ça pour dire que cette mini-reculade de l’exécutif va dans le bon sens et doit permettre d’alimenter ce qui ressemble désormais à une véritable dynamique. Profitons-en pour travailler tous, selon nos compétences, nos sensibilités, au succès de la manifestation nationale du 13 janvier 2013. Si chaque participant rempile et ramène deux amis, nous dépasserons le million et seront en position de nous faire entendre, voire, cf. 1984, de faire chuter un gouvernement déjà bien mal en point dans l’opinion (y compris chez les militants LGBT qui ne supportent plus ses tergiversations, il n’y a qu’à surfer sur leurs fora pour le constater).

Vous êtes pour le “mariage” homo mais n’appréciez pas l’action fiscale/internationale/écologique/etc. du Gouvernement ? Venez manifester avec nous le 13 et aidez-nous à renverser ces incompétents qui cherchent à détourner notre attention en s’emparant de sujets sociétaux pour faire passer le temps, en attendant une crise gravissime que l’absence de réformes indispensables risque de rendre encore plus douloureuse et le délitement de la famille encore plus insupportable !

Autres articles

46 Commentaires

  • cedric , 20 Nov 2012 à 23:33 @ 23 h 33 min

    C’était une reculade annoncée car il avait déjà lors de sa grande conférence de presse déclaré : “Conernant le Mariage pour tous – si je puis dire – il faut entendre et respecter les opposants à ce projet (…) mon but n’est pas de diviser”.

    Si on continue à manifester, il semble tout-à-fait possible de le faire encore reculer, voire obtenir un référendum ou retrait pur et simple du texte !

  • JSG , 21 Nov 2012 à 6:40 @ 6 h 40 min

    Notre Bon et Normal Flamby 1er, dit la Fraise des Bois, à sentit passer le vent du premier boulet.
    Espérons, qu’il aura le courage des intelligents qui savent changer d’opinion, au détriment des imbéciles qui seuls ne changent pas d’avis, comme dit à peu près le proverbe.
    Il décomplèxerait une partie de ceux qui lui ont fait ‘confiance’ et tant pis pour ce Lobby (avec un L) qui lui aussi ferait bien de se poser les bonnes questions, s’il ne veut pas ce créer des ennemis, parmis les gens qui respectaient sa façon d’être.
    En d’auttres temps, fut créé le Pacs, pour les couples qui ne veulent pas s’engager dans un mariage administrativement lourd de contraintes et faisant les choux gras de la gent avocate. Que Le Législateur, se creuse la tête (pour une fois) afin d’aménager ce dit Pacs, afin de lui donner les fondements juridiques suffisants pour supprimer ce qui lui est repproché.
    Quant à modifier le droit des parents, Flamby 1er n’est pas le Créateur, il n’est pas de droit Divin, les gènes se transmettent par la conjonction de deux individus, un homme et une femme ou une femme et un homme et ce sont eux et eux seuls qui déterminent la généalogie d’un être.
    La vraie liberté de conscience commence par la respect de la vie, par le respect du petit enfant que l’on prétend élever pour lui-même et pas pour soi !
    Si une maman veut vivre avec une compagne, grand bien lui fasse, mais sa compagne ne sera pas le père de l’enfant, surtout pas par décrêt. Il en sera de même dans le cas inverse d’un père qui veut vivre avec un congénère du même sexe, ce dernier ne sera pas la mère.
    Que le Législateur se creuse les méninges (pour une fois) afin de trouver une formule qui ne soit pas alambiquée, il n’en sortira que grandi !
    Un peuple, une civilisation se juge par ses us et coutumes, par ses lois qui savent respecter la Vie.
    En disant cela j’ai l’impression de défoncer des portes ouvertes, et pourtant certains ne semblent pas en avoir conscience.
    JSG

  • GERARD , 21 Nov 2012 à 7:21 @ 7 h 21 min

    Je pense en fait que la simili reculade de Flamby a pour unique but de nous dire : vous pouvez toujours vous agiter,la loi passera,et le “mariage pour tous” sera bientôt une réalité.Dictature?Vous avez dit dictature?

  • Mizette , 21 Nov 2012 à 7:21 @ 7 h 21 min

    Je crains que cette déclaration soit simplement une tactique de Hollande, pour se laver les mains de ce qu’il a déclenché.
    Les homos sont très déçus, d’après ce que j’entends sur Europe1.
    Nous ne devons rien lacher, nous, dans nos manifestations.

  • JSG , 21 Nov 2012 à 7:35 @ 7 h 35 min

    Oui, ça n’échappe à personne, mais qu’il joue à ça; alors, là, du rang de Normal, il sera classé au rang de Nuisible.
    JSG

  • caramouhcal , 21 Nov 2012 à 8:00 @ 8 h 00 min

    Normal? NON!
    Triste Sire qui avec des feux de fumées cherche à cacher ses incompétences en tentant de mettre à bas un des fondements de notre société.
    J’espère que les Maires de tous horizons ont bien conscience de sa manoeuvre et qu’ils vont enfin s’organiser pour que le peuple qui les a élus ne s’en prennent pas à eux.
    S’il faut descendre dans la rue et bien nous descendrons dans la rue pour montrer une fois de plus que le peuple de France n’a pas l’intention de laisser passer pareille infâmie qui en quelques décennies amènerait notre Société à un véritable cahos.

  • tirebouchon , 21 Nov 2012 à 8:07 @ 8 h 07 min

    La photo de flamby en dit plus qu’un long discours….Il dit en clair avec cette connerie de mariage des tapettes je me flingue tout seul……Je lui répond non M. le Président normal 1er vos complices aussi ne perdent rien pour attendre….lors des prochaines élection les comptes seront fait….

Les commentaires sont fermés.