Ségolène Royal : la comète était à l’abri du réchauffement climatique !

Ouf ! On est sauvé, les scientifiques vont pouvoir étudier et comprendre notre histoire car la comète est restée à l’abri du réchauffement climatique !

Après Cécile Duflot qui plaçait le Japon dans l’hémisphère sud, Ségolène Royal nous montre qu’elle non plus ne comprend strictement rien aux sujets dont elle parle et qu’elle n’a jamais mis un oeil dans les dossiers qu’elle est supposée traiter en tant que ministre de l’Ecologie.

De quoi prouver, si besoin, que le réchauffement climatique est un dogme devenu synonyme du mal absolu et donc mis à toutes les sauces sans aucune rationalité, aucune logique, dès qu’on veut faire peur :

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vaxou , 20 novembre 2014 @ 23 h 40 min

    déjà, Royal ne prétend faire aucune affirmation scientifique et constate simplement que la comète n’a jamais subi le rechauffement climatique tel que nous l’avons sur Terre , à cause de l’activité humaine; elle a tout à fait raison et c’est faire preuve de mauvaise foi ou d’antiroyalisme primaire ou d’incompréhension, que de l’attaquer sur une telle evidence!! effectivement cet etat de fait peut nous donner quelques elemnts nouveaux dans notre etude du vieillissemnt des planètes

  • vaxou , 20 novembre 2014 @ 23 h 43 min

    La réflexion de Royal est tout sauf stupide; effectivement, la comète n’a jamais subi le rechauffement climatique tel que nous l’avons sur Terre; et c’est donc interessant d’étudier ces comètes qui sont restées intactes de toute influence humaine; apparemment peu de commentateurs ont compris ce qu’elle a dit; je me demande bien chez qui est l’incompétence!!!………

  • citoyen de france , 21 novembre 2014 @ 7 h 24 min

    tant qu’a faire élargissons à toutes les bètises dites par les hommes (et femmes politiques) de Sarko à Besancenot UN GROS VOLUME EN VUE

  • citoyen de france , 21 novembre 2014 @ 7 h 24 min

    tant qu’a faire élargissons à toutes les bètises dites par les hommes (et femmes politiques) de Sarko à Besancenot UN GROS VOLUME EN VUE

  • LIU , 21 novembre 2014 @ 9 h 55 min

    C’est pas de sa faute , elle est née comme ça , faut pas lui en vouloir …

  • lejusticier , 21 novembre 2014 @ 10 h 18 min

    Toujours égale à elle même ……et pendant ce temps en Poitou Charentes le carte grise a augmente de 31% la plus chère de France ! Voila la bonne gestion à la mode socialiste!

  • Yves , 21 novembre 2014 @ 11 h 05 min

    Principe de civilisation basé sur la nature humaine.
    C’est pourquoi il n’est pas négociable.
    Donc respectueux de la nature.
    Le danger dans ces idées progressistes sur le mariage est de le considérer uniquement sous le regard civilisationnel et rejeter la nature quand elle gêne l’ego.
    Mais rejetez le naturel il revient au galop!

Les commentaires sont clôturés.